Ca m´empêcheras pas de suivre Nintendo dans sa Révolution, même si elle se casse la geule
Heishiro => Bah non rien à voir avec l´eyes toys, déjà l´eyes toys sa foire (mon frère l´avait acheté j´aimais pas trop) L´eye toys réagit au changement de couleurs en fait (je crois)
et pis Nintendo à bien dit que la manette était pas le seul + de la console, y dois y´en avoir d´autre ^^´
"A quoi sert le Blu-Ray?" Pourquoi est-on passer de la cartouche au CD et du CD au DVD d´après toi?
De plus je sais pas si ça va coûter vraiment plus cher à long terme, c´est fait à partir de farine de maïs, pas de pétrole (y´en a peut être un peu..) et le prix des jeux annoncé...vive les rumeurs.
Aussi t´es pas censé jouer au frisbee avec la PSP.
Choisisser la console que vous vouler mais pour ma part nintendo a toujour fait les gens de meilleur qualiter comparer les test de la ps one a ceux de la 64... ceux de la ps2 et la xbox a la game cube.... nintendo psp la par contre c´est la psp qui les jeux bien mais nintendo est quand meme celle qui a les meilleur jeux je pence a mario kart qui est extra fun enfin bon. Nintendo a dit que pour sa revolution il voulait prendre un autre chemin et ils sont sur d´etre les number one en asie c´est incontestable et puis j´ai une question qui a une game gear??????qui a une game boy???? moi je suis percuader que la quasi totaliter des gens sur se forum on une game boy c´est la console la plus vendu dans le monde et l es pa prete de se faire batre par la ps2 qui a vendu 100 000 000 de console ce sont des petit joueur face a la game boy
Message a tous ceux qui jouent au football ou au baseball avec leur consoles portables : Allez vous faire soigner je crois que vous avez un problème.
Alors comme ca la DS c´est mieu que la PSP parce que quand elle tombe de plus de 3m de haut elle se casse pas... Vive les références...
En terme de finition la PSP est quand même beaucoup plus aboutie. Graphisme, qualité d´image, fonctionnalité la PSP est également plus avancé. L´écran tactile ? Innovation de Nintendo ? Non je crois qu´en fait que tous les PDA on un écran tactile depuis un moment. Et puis sur certains jeux l´écran tactile ne sert que de joystick analogique. J´avoue cependant que Wario Ware serai completement injouable sur PSP et que la, l´écran tactile est indispensable... Mais bon, Wario Ware ca me fait penser a Adibou 2 ans et +.
Je crois aussi qu´il est inutile d´essayer d´argumenter sur le online des 3 consoles. Le XBOXLive est de loin le plus aboutis, rien a redire la dessus. La console est sortie dans ce but, le XBOXLive a était développé en même temps que la console pour aboutir a la plateforme multimédia qu´il est aujourd´hui. De plus ce n´est pas pour trouver une raison, mais il faut admetre que quand on s´appel Microsoft et qu´on a la plus grosse plateforme internet du monde (microsoft.com), le XBOXLive est un moindre effort.
Impossible donc de comparer avec la Dreamcast et la PS2, pour qui le online n´était qu´une option supplémentaire. A la sortie de la Dreamcast, comme il a étédit ici, internet était quelques chose d´assez récent en France, très peu de foyer relier à l´ADSL et encore très peu de joueurs intéressé par le Online. La PS2 a suivi le même parcours, proposant un mode Online par modem ethernet en option, les personnes intéressées devant se procurer le dit modem.
La XBOX est sortie plus tard, avec l´arrivé massive de l´ADSL, l´essort du jeu en réseau, et tout le savoir faire de microsoft dans ce domaine.
Je peux néanmoins assurer au Pro-XBOXLive qu´un cable entre 2 consoles (réseau au téléphone) suffit à jouer en réseau. Le reste du XBOXLive, bien que très aboutie, ne sert pas à jouer.
anthodu95, calme toi un peu et stp ne compare pas l´incomparable, tout d´abord mariokart un jeu super fun d´accord mais a mon age j´y joue completement defoncé pendant une heure entre pote c´est tout! Et puis la gamecube mieus que la xbox et la ps2? vraiment? je doute que tout le monde ne soit d´accord avec ca, c´est ton avis rien de plus!
Et pour finir comparer la gameboy a la PS2 faut arreter la, mon cousin a eu sa gameboy a 6 ans et j´ ai eu ma PS2 a 14 ans, difference de joueurs et surtout de prix... INCOMPARABLE!
voili c´est tout...
aller, je vais ous instruire, le sujet du topic n´est pas du tt pathétique,il n´évoque pas une émotion intense, il est plsutôt pitoqyable ou fait pitié! RIDICULE quoi!
![]()
je suis d´accord avec pathetique.
il y en a marre de cette géguerre des consoles, allez faire joujou dans votre cour de récréation, et laissez les personnes matures échanger leurs idées plus sainement
et je tiens à dire aussi qu´il y en a marre des pro-nintendo de plus en plus agressifs, ils n´ont plus que le mot gameplay aux levres parcequ´ils savent déjà que la revolution ne poura leur apporter que ça, si cette fameuse revolution avait été aussi puissante que la ps3 ou la 360 jamais ils n´auraient tenu de tels propos, et auraient comme tout le monde fait l´éloge de la puissance
car oui le doublet gameplay-puissance est le doublet gagnant, l´un ne va pas sans l´autre, et ceux qui ne mise que sur le gameplay vont encore plus devenir agressifs en se sentant marginalisés, c´est dommage, essayez de relativiser
et à tout ceux qui critiquent la valeur du topic de pathetique, essayez au moins d´en faire un de cette trempe au lieu de nous mettre des conneries ou 2 ou 3 phrases en style sms !
et essayez d´argumenter, parceque nintendo c´est bien sony c´est nul c´est bon pour les gosses, alors à moins d´avoir moins de 8 ans, merci de réfléchir plus de 10 s avant d´écrire et de ne pas faire l´abruti
Quand je regarde les reponses de certain sur le forum je vous crois encore plus con que d´habitude ici
Pathetique a raison c´est tout il s´y connait surement mieu que nous tous ici alors vos commentaires a 2 balles pour dire que c´est un boulet... vous m´faite pitier sur ce forum...
anthodu95 je prefere largement la PS2 que la game cube au niveau des jeux
ajinomoto:
et je tiens à dire aussi qu´il y en a marre des pro-nintendo de plus en plus agressifs, ils n´ont plus que le mot gameplay aux levres parcequ´ils savent déjà que la revolution ne poura leur apporter que ça, si cette fameuse revolution avait été aussi puissante que la ps3 ou la 360 jamais ils n´auraient tenu de tels propos, et auraient comme tout le monde fait l´éloge de la puissance
=========================================
peut etre que si ils avaient un peu plus d´infos sur la puissance ils en parleraient non ?
Et la game cube est sortie depuis à peine 3 ans c´est normal qu´ils sortent pas une 2eme console de suite
je tenais a dire que je trouve le sujet de Pathetique trés interressant et surtout tres bien argumenté ça change des gamins qui denigrent et qui par la méme occasion pourrissent les topic méme si je lui vois une légère preference pour sony je trouve qu´il defend ses idées de belles maniére sans dire de conneries et rien que pour ça, ça a le merite d´etre encouragé .
je suis franchement d´accord avec le premier post du topic ...
merci pathetique de remetre sur le droit chemin tous ses hérétiq... hum je vais un peu loin
SURE, la PS3 a dénorme chance d´être plus puissante que les 2 autre consoles next gen réuni c´est presque une certitude
mais le manque de puissance de la GameCube par exemple a toujours été compensé par des jeux délirant !! et je trouve la DS bien plus sympa que la PSP ^^
donc j´ai (quand même) confiance en Nintendo s´il utilise la puissance des multiples capteur de la Revolution autand que l´écran tactile de la DS on a de quoi faire des jeux vraiment révolutionnaire ne matiere de gameplay
- en attendant c´est mieu que les bumpers de jeux télé de sony - >__<
mais sur le marché du jeux consoles Sony est roi
"il pompe les idée des autres ?"
dire sa revient a donner une image péjorative de l´evolution !!
après tous Hideo Kojima et MGS-4 a TOUJOURS amélioré le gameplay et poussé le support au maximum de sa puissance
et même pour Prince of Persia qui est "a rallonge" le gameplay change quand même beaucoup
ainsi que l´histoire du jeux qui a l´origine n´était que : un gentil qui va délivré sa princesse dans un decors a escalader de façon la plus sommaire possible
la nouvelle puissance de la PS3 si effectivement ce n´est pas des cinématiques qui on été montré a l´E3 va de beaucoup augmenter l´immersion dans les jeux (notament mon coup de coeur du moment : Gundam)
pré-calculer : GTA Vice city
exemple : - vous regarder au nord vous voyer un groupe de personne
- vous regarder ailleur quelque seconde ...
- quand vous revener même vite sur ce que vous avez vu au nord le groupe de personne a disparu ou completement changer
il n´y a que ce qu´il y a dans le champs de vision qui est calculé par la console tous le reste est oublier pour ne garder que les éléments fixes
temps réels: même chose SAUF
que quand vous vous retourner vers le groupe de gens il sont toujours la, exactement a ce qu´il était en train de faire
tous les déplacements de personnages de la zones de jeux sont calculer en continue
ce qui explique pourquoi avant l´avenement des console next-gen, les consoles pouvait difficilement prendre en compte tous les calculs
dans des jeux aussi grand que GTA
concernant la Xbox ...
la par contre je cri au scandale car Half-life 2 un titre si brillant; bridée pour passer sur Xbox(non-360) me désole
c´est la qu´on voi bien que Mitosoft .. heu Microsoft reprend des titres déjà couronné de succèes pour les reprendres du pareil au même sur un autre support
concernant la Xbox ...
la par contre je cri au scandale car Half-life 2 un titre si brillant; bridée pour passer sur Xbox(non-360) me désole
c´est la qu´on voi bien que Mitosoft .. heu Microsoft reprend des titres déjà couronné de succèes pour les reprendres du pareil au même sur un autre support
![]()
"peut etre que si ils avaient un peu plus d´infos sur la puissance ils en parleraient non ? "
arretes de nous faire voir que tu ne comprends rien à rien et va surfer sur les autres topics à la con
j´ai dit qu´ils ne parlaient pas de la puissance les nintendo-fans????
je dis qu´ils n´arretent pas de dénigrer la puissance au profit du gameplay, sentant venir la revolution avec une puissance moindre...
et tout ceux qui ont cracher sur la puissance, seront les premiers à dire que c´est bien d´avoir 256mo de ram au lieu de 64mo si la revolution se dote de 256mo
j´entends déjà "ahhh il est trop beau zeldaaaa"
" vous voyez qu´elle est puissante quand meme la revolution!" patati patata
et du coup on entendra plus la puissance ça vaut rien sans un bon gameplay, la puissance on s´en fou c´est les jeux qui nous interressent...
mais bon, ça c´est dans le cas où la revolution serait puissante, donc pour l´insntant vous pouvez continuer à nous faire croire que seul le gameplay compte
comme je l´ai déjà dit, le doublet gagnant sera : gameplay+puissance
bon du calme
personne ne te veut de mal ici
donc tu as dit
et je tiens à dire aussi qu´il y en a marre des pro-nintendo de plus en plus agressifs, ils n´ont plus que le mot gameplay aux levres parcequ´ils savent déjà que la revolution ne poura leur apporter que ça, si cette fameuse revolution avait été aussi puissante que la ps3 ou la 360 jamais ils n´auraient tenu de tels propos, ET AURAIENT COMME TOUT LE MONDE FAIT L´ELOGE DE SA PUISSANCE
ce à quoi je me suis contenté de répondre qu´au vu du peu d´informations données sur la puissance de la revolution, c´est un peu normal qu´ils n´en fassent pas l´éloge
à moins que tu ne penses qu´ils devraient faire semblant, du genre "ouais de toute façons elle va ridiculiser les autres consoles BOUAAAH" sans avoir aucune info
je tenait a te dire bravo pathétique pour ce sujet
je rajouterais juste une chose pour mettre les chose au clair sur cette guerre ridicule de puissance et mettre le mot de la fin!
- oui la ps3 a une architecture plus évolué c´est un fait, sur le papier et dans la réalité! et personne ne peut dire le contraire, une bonne fois pour toute acceptez le!!( pour ceux qui doute le site d´IBM a mis les caractéristiques de chacun).
Je parle au conaisseur bien sur... car plein de gamin qui troll sur ce forum n´y conaissent rien en élèctronique, ils savent même pas comment fonctionnent le P4 ou l´atlhon de leur pc!! alors ce permettre de comparer la puissance de deux processeurs (hyper complexe en passant) je vous laisse imaginer...( Je suis en BTS électronique informatique je sais de koi je parle)
maintenant pour rassurer les probox et compagnie ca ne veut pas dire que les jeux sur xbox360 ou révolution seront pourrit a cause d´un processeur plus lent (regarder la ps2..). Les 3 console ont des atout notamment grace aux exclusivités.
tous le monde sais que d´avoir de la puissace ET du gameplay est exellent
alors arreter d´être blazé
parce que Nintendos dont la puissance n´est pas son fort a choisi de continuer sur ce qu´il sais le mieu faire : du gameplay
note: mercy Mythotoxa de comprendre mes arguments ^^
dans le même genre il y avait déjà Mechwarrior
le 3 devellopé par MicroProse a fait un carton
le 4 devellopé par Microsoft et fait pour des enfant de 8ans n´a été acheter en grande parti que par des amateurs de FPS bourrin et les fans de Mechwarrior qui on regrété leur achat juste après >__<
encore heureux que j´avai testé la démo de Mechwarrior 4 avant, je m´en serai voulu de payer Microsoft pour un jeux aussi pourrit
qui dénigre tous l´univers BattleMech
note: mercy Mythotoxa de comprendre mes arguments ^^
dans le même genre il y avait déjà Mechwarrior
C´est quoi le blem avec mechwarrior?
Quand je dit que j´ai pas peur de faire tombé ma DS vous avez mal comprit
une console portable c´est fait pour être transporté, elle recevrat toujours des choques, hors chaque fois que je transporte ma psp j´ai peur de la pèté et je fais super attention, alors que ma DS ben j´y vais tranquille
Sinon c´est vrai que le X-box live est bien, mais euh, le online de nintendo (DS + Revolution) serat gratuit (sauf si on DL les jeux) et l´online DS est vraiment parfait, et y parait que la Revo serat sur le même réseau donc ^^´ Wait and See...
Ceci dit, moi je m´en fou, j´achèterais les 3 consoles, mais, je suis quand même légerement plus interessé par la Révo que par les autres, qui me propose une nouvelle façon de jouer ^^´ (d´ailleurs la 360 si j´la veux c´est pour Dead or Alive 4, si y´avais d´autre jeu je l´aurait déjà, se serat comme ma x-box, après je vais meublé quoi ^^´ quant à la ps3 ben, j´adore metal gear solid ^^´ )