CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes Pathetique.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:35:05

Pouaaaaaaaaaaaa bah mon ptit gas t´en a des chose a dire toi hein ?. ..(j´ai lu tout je te rassure...)

Euh moi je pense que j´ai compri le 4 de ce ke tu a écri tellement je suis dans la dech mais sinon t´as raison t´as raison... :oui:

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 décembre 2005 à 01:36:44

je suis d´accord avec pathetique.

il y en a marre de cette géguerre des consoles, allez faire joujou dans votre cour de récréation, et laissez les personnes matures échanger leurs idées plus sainement

et je tiens à dire aussi qu´il y en a marre des pro-nintendo de plus en plus agressifs, ils n´ont plus que le mot gameplay aux levres parcequ´ils savent déjà que la revolution ne poura leur apporter que ça, si cette fameuse revolution avait été aussi puissante que la ps3 ou la 360 jamais ils n´auraient tenu de tels propos, et auraient comme tout le monde fait l´éloge de la puissance

car oui le doublet gameplay-puissance est le doublet gagnant, l´un ne va pas sans l´autre, et ceux qui ne mise que sur le gameplay vont encore plus devenir agressifs en se sentant marginalisés, c´est dommage, essayez de relativiser

et à tout ceux qui critiquent la valeur du topic de pathetique, essayez au moins d´en faire un de cette trempe au lieu de nous mettre des conneries ou 2 ou 3 phrases en style sms !

et essayez d´argumenter, parceque nintendo c´est bien sony c´est nul c´est bon pour les gosses, alors à moins d´avoir moins de 8 ans, merci de réfléchir plus de 10 s avant d´écrire et de ne pas faire l´abruti
:merci:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 01:39:56

Shuyin je suis pas du tout en train de brailler je suis completement stone devant mon PC ...
De plus j´ai jamais dit que j´étais un HC gamers tu sais pas lire. Je vois pas pourquoi j´aurais pas ma place sur ce forum alors que j´attend la PS3 comme un chien attend sa gamelle!
J´ai juste dit que le live était truffé de HC gamers et qu´il s´agit d´une expérience de jeu délicieuse.

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:40:03

Effectivement, Pathétique a tout à fait raison :)

kenobi :d) Je savais pas que Okami était sorti :( Dans ce cas, les tests devraient pas tarder:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/920500.asp

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:41:09

"J´ai juste dit que le live était truffé de HC gamers et qu´il s´agit d´une expérience de jeu délicieuse."

:d) La PS2, de meme pour la Gamecube, sont aussi truffés de hardcore gamers.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 01:45:48

Tout à fait d´accord d´ailleurs les HC gamers ont souvent toutes les consoles et un PC dernier cris, seulement le online Xbox est génial c´est pour ça que je l´ai acheté (et pour Ninja Gaiden hmmmmm).
Je sais pas si Okami est sorti mais quand j´ai vu le test import j´ai failli avoir un orgasme... désolé

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:59:06

Ah,la on est d´accord,ninja gaidennnnnnnn :coeur:
okamiiiiiiii :coeur:

Par contre,okami au niveau du grand public,si il sort bien en europe,je doute qu´il marche...le grand public est pas trop fan des jeux OVNI

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:00:53

Non, Okami c´est pour l´an prochain sur PS2 :ok: C´est impossible qu´il y ait de tests.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 02:12:55

Je te jure que j´ai vu le test import dans RPG mag (9/10) (mag affilié à console News apparement) va voir demain chez ton marchand de journaux.
Tu sais Shuyin j´ai bien l´impression qu´on est sur le même longueur d´onde j´ai vu quelque reponse que tu à donné à Toxa sur un autre topic et j´étais trop d´accord avec toi; seulement tu ma bêtement catalogué trop vite en pro Xbox alors que je suis pro rien du tout, juste pro bon jeu et bon délires.
T´inquiète pour le succès d´Okami, le grand public est stupide se moque qu´il l´achète ou pas tant qu´il sort en france. Perso j´ai toujours adoré les loups et les jeux poétique (Ico, otogi :coeur: ) alors là c´est le pied.

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:18:32

:ok: Je vais me renseigner pour les tests.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:30:40

Sans rancune kenobie alors...

Et clair,pour okami,qu´il marche ou pas,le principal c´est qu´il sorte en france que je me jette dessus...avec shadow of the colossus !!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:39:59

Sur un débat de puissance, la ps3 gagnera a coup sur(on le sait tous), mais sur les jeux, saura t´elle gagner notre coeur?

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
10 décembre 2005 à 02:45:21

GTA IV, les FF, GT5, MGS4, GoW2

c´est bon moi je signe !
c´est vrai que tout depend des jeux .

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 décembre 2005 à 02:52:06

Sony à certe fait quelque innovation avec la ps1, mais avec la PS2, Sony à fait trainé le marché du jeux vidéo d´une dizaine d´année ^^´, et euh, le blue ray je vois pas à quoi sa sert :D On sais stocké plus c´est bien mais euh, à quoi sa sert ? à je sais ! payé des jeu 80€ ! GENIALE ! Super ! YOUHOOOOOOU ! les jeux était pas assez cher ! Quel grande idée de sony !! !!

A côté de sa, j´ai la DS et la PSP, la DS est plus fiable que la PSP, ouais c´est bien, la psp à l´umd, la DS à des cartouche flash on est pas obligé de dépensé des tunes dans des memory stick, on sais enregistré sur la cassette ^^´ et pis euh, je m´amuses trop moi avec l´écran tactile...Y´à d´autre différence en faveur de la DS mais je m´en souviens pas...

Ah si ! On peux jouer Online GRATUITEMENT oO !! !! ah bah merde alors c´est fiable en plus (bon j´avoue j´ai pas essayé le net avec la PSP ^^´ mais qd mm ^^´)

Tiens, j´ai pas peur de faire tombé ma DS aussi, c´est du solide...

Bon revenon en arrière, la Game Gear et la Game boy... J´ai eu les 2 aussi sa tombe bien ^^´ Je jouais plus avec ma Game boy bizarement, même si elle était en noirs et blanc...Pourquoi ? Ben la Gamê Gear était appelée la bouffeuse de pile, c´est pas pour rien ^^´ 6 piles pour une demie heure de jeu :D obligé de jouer sur adaptateur secteur (je vous jure c´est vrai ^^´)

Alors euh Pathétique, ben tu portes bien ton pseudo pcq tu parles en peu sans savoir ^^´

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:52:09

Suffit de regarder la liste des 102 jeux prévues à ce jour pour etre impressioné.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 décembre 2005 à 02:55:56

Arf ouais j´oubliais

=> au point ou on en est, je vois pas à quoi sa sert de faire des consoles de plus en plus puissante, les graphismes sont pas génant (et perso j´ai beau avoir une NGC, une PS2 et une X-box, il m´arrive de ressortir ma N64 ^^´)

Ceci dit, si les graphismes compte tant, regardé une fois les personnage (j´ai dit les personnnage pas les décors qui était moyen) du jeu Star Fox Adventure sur NGC. Je crois que j´ai jms vu de perso aussi beau sur console, vous avez besoin de plus ? Pas moi...Nintendo estime sa Revo 2X supérieur à la NGC, et, y´à une étude (je vous filerais bien le liens mais je l´ai plus) qui montre qu´en fait, la Game Cube serait plus puissante que la X-box. J´avoues j´ai pas vérifié et j´m´en fou ^^´

La PS3 et la 360, c´est une évolution, la Révolution, elle porte bien sont nom parceque c´en est une ^^´, le plaisir du jeu avant tout... :-d

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 03:01:32

Sephiroth03 Posté le 10 décembre 2005 à 02:55:56

Arf ouais j´oubliais

=> au point ou on en est, je vois pas à quoi sa sert de faire des consoles de plus en plus puissante, les graphismes sont pas génant (et perso j´ai beau avoir une NGC, une PS2 et une X-box, il m´arrive de ressortir ma N64 ^^´)

:d) Moi aussi, j´ai l´esprit nostalgique. Mais, tu dis ça parce que tu ne connais pas le future qui t´attend. Je suis sur, rendu dans 4 ans, que tu ne voudras reculer, comme présentement.

La PS3 et la 360, c´est une évolution, la Révolution, elle porte bien sont nom parceque c´en est une ^^´, le plaisir du jeu avant tout...

:d) Perso, la Revolution en est seulement une(pour l´instant) concernant la zapetta(nom officiel je crois de sa manette). Mais de là, les devs autres que Nintendo, exploiteront-ils conformément la zapetta? Chose à vérifier dans l´avenir.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 décembre 2005 à 03:03:56

Bah nintendo Révolue quand même le monde des Jeux vidéo, maintenant je suis d´accord, les joueurs et concepteur de jeu sont peut-être pas pret à sa

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
10 décembre 2005 à 03:13:15

Et c´est ce quoi j´ai peur. C´est pas une "révolition" minime telle la Nintendo DS avec le tactile, c´est une nouvelle expérience de jouabilité. Et j´ai peur que Nintendo se fit trop sur ça pour compter sur la gloire de cette console.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 03:24:01

J´ai bien peur que malgré les espérances des joueurs Nintendo aille droit dans le mur; le principe des capteur de mouvement et d´inclinaisons me paraît plus un gadget qu´autre chose, je ne vois pas en quoi il peuvent revolutionner le jeu video, tout au plus apporter une alternative. Ca sent le coup de l´Eye Toy bien foireux tout ça... enfin ce que j´en dit moi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS