CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes Pathetique.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:47:00

Le live de la xbox est surement meilleur,mais de la à dire qu´il a les meilleurs joueurs...vraiment heishiro_kenobi,je vois pas comment t´arrives à faire un tel amalgame...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:50:54

La dreamcast été precurseur dans le domaine du online, et la plateforme SEGANET est, je maintiens toujours, meilleur que celle de la PS2... c´est vraiment dommage qu´elle n´est pas eu le sucès mérité cette DC...

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:50:57

C´est seulement parce qu´il préfère la Xbox c´est tout :honte: T´as MSN Messenger shuyin?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:53:19

Ouais de doute façon Sega était trés limite financièrement même si elle avait eu du succés chaque nouvelle console était du quitte ou double :/
Mais si Sega n´avait pas chuté peut être que M$ ne serait pas lancé (à 4 ce serait serré) dommage :(

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:53:49

Malheureusement, Sega(domaine console), n´a put survivre à la vague qui arrivait(Playstation 2 et Xbox). Ils auraient du faire comme Nintendo au lieu d´aller jouer dans la cours des 2 autres constructeurs.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:54:49

Voui voui MSN..ton adresse c´est la meme que le lien de ton pseudo ?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:58:23

Quand je pense que j´ai osé revendre ma dreamcast avant que shenmue 2 sorte dessus...j´me mettrais des baffes des fois

PSO et son live magique....mais avec ses cheateurs de joueurs aux etats unis :diable:

Les tricheurs au live,c´est une horreur,ils te pourrissent tout le jeux.

Pour PGR2 sur xbox,quand tu vois que certains record de circuits sont aux environ de 00.00.02 secondes....super,trop géniale de battre ca pour gagner des points.. :nonnon:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:58:55

Voui c´est vrai, je n´immagine même pas le résultat si SEGA s´était allié à MIcrosft a l´époque de la dreamcast, a mon avis les choses aujourd´hui serait différentes...

Bon sur ce bo rêve qui n´arriverait plus, je vous souhaite bonne nuit !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:59:52

si sega c´etait allie avec sony aussi :ok:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
10 décembre 2005 à 01:00:02

Ahhhhhhh Shenmue... un jeu magik snif, tu ma donné envie d´y rejouer tiens, jcrois que jvé me le refaire !

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:01:21

Bouh tu devrais avoir honte en effet ^^
Si Shenmue avait été en Français j´aurai sûrement prix la DC (je le peut toujours d´occaz :p) )
Et Pour PSO si t´aimes ce jeu y en a un de prévu sur PS2 PSU : Phantasy Star Universe, en espérant qu´il voit le joue un jour
Sans compter le Shenmue-like qui va arriver Way of the dragon

Ouais les cheateur c´est vraiment...enfin voilà quoi :(
Sur Socom, je crois qu´il y a un moyen de les dénoncer pour les faire bannir il doit y avoir d´autres jeux qui utilisent cette méthode et sur PC c´est trés utilisé aussi je crois

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:02:03

shuyin :d) Oui, celle de mon pseudo :ok:

shuyin7 Posté le 10 décembre 2005 à 00:58:23

Quand je pense que j´ai osé revendre ma dreamcast avant que shenmue 2 sorte dessus...j´me mettrais des baffes des fois

:d) Vilain garçon :sournois: La Dreamcast c´est une console historique :ok:

Passe une bonne nuit voodoo :)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:13:26

Surtout que je lutte depuis des mois pour en retrouver une d´occaz et me prendre shenmue 1 et 2....introuvable tout simplement.

J´te mets dans mon MSN,mais pour l´instant ca bug pas mal,donc si j´parle pas c´est normal lol.J´ose plus repondre sur msn ce soir,des que j´envoie un message mon ordi plante 10 min :(

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:15:12

:( Un virus p-e? Ceci dit, j´ai toujours Shenmue 2 sur Xbox et Shenmue premier du nom sur Dreamcast :-p

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 01:20:07

Mais vous faîte carrement pitié avec vos <<c´est puisqu´il préfère la XBOX et nanani et nanananère>>, je suis réaliste alors je préfère la XBOX et ben on aura tout entendu...d´ailleurs qu´est ce que tu en sait de ce que je préfère?t´est rien du tout un pauvre gars sur un pauvre forum. J´ai aucune préférence pour les consoles je l´ai ai toute et je les aurais toute pour profité de tout les bon points de chacune. au passage pour celui qui dit que j´ai pas test le online sur DC: j´était SLASH, level 88 connécté quotidiennement à l´epoque et toi t´avait quel pseudos hein????

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:22:43

Mais oui kenobi... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de vrais joueurs sur Xbox :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:22:59

Les cheateurs sur le live.... :nonnon: Des boulets qui n´ont rien à foutre ...

PSU sur ps2,ouais esperons que ca sorte...deja si on pouvait avoir le prochain Grandia en france et Front mission aussi...tout les tactical rpg nous passent sous le nez c´est honteux.

Way of the dragon,alors la il a interet de pas me décevoir,meme si je sais d´avance que je retrouverai pas la magie d´un shenmue,j´en attend quand meme beaucoup...et puis il a une lourde tache,car pour oser marcher dans la catégorie de shenmue...autant dire qu´il n´a pas le droit à l´erreur..

Et sinon pour shenmue en francais,à l´epoque j´etais vraiment une bille en anglais,et ca m´a pas empeché de comprendre shenmue,l´anglais utilisé est assez simple,et ca ne gene absolument pas,tu comprendras chaque dialogue facilement !!

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:28:13

Vivement que ce Way Of The Dragon sorte. Une attente interminable.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:32:49

Walla t´es dans mes contacts !!

heishiro_kenobi pourquoi tu viens brailler ??

Tu dis que les joueurs sur le xbox live sont les meilleures,que la xbox est une console d´ HCGAMER..

Tu vois quelque chose de gratifiant dans le fait d´etre un hardecore gamer ? un gars qui fait que ça de sa vie,un No Life,qui passe 20 h par jour scotché sur son jeux pour trouver tout les truc...ouais trop fort,trop génial d´etre un HC gamer.. :ok:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 01:34:16

Je crois qu´on s´est pas bien compris Versatil, on est plus ou moin dans le même camp mais bon .... on se retrouvera sur le online PS3 et on s´eclatera peut être ensemble si tu veut bien.
J´ai lu le test import D´OKAMI dams RPG mag: 9/10, c´est une tuerie, une vrai poésie encodé si vous voyez ce que je veut dire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube