vodooo_3000 Posté le 10 décembre 2005 à 00:20:08
Le probleme avec le four, c´est que qu´en t´attends trop longtemps, bah ca devient cramé, c´est dégeulasse et plus personne n´en veut lol !
(tu t´y attendais pas a celle la lol ...c´est du 2nd dergé hein !)
=====> alors celle là c´est celle que j´attendais avec impacience, je me disais "quel va être le niai qui va me la sortir en premier"
Et bien c´est toi, pas de chance...
Mais bon, tous le monde sait que Sony c´est un restau 5 étoiles, il sait très bien concocté ses plats...
Tu pourra toujours te consoler en te disant que Microsoft va se lancer dans le commerce des chauffages, ils ont déjà fait leur preuve avec la Xbox...
Moi aussi lol, je crois pas saisir avec la comparo Dreamcast.
Le miens ?
Aaaah pardon, je suis lent à la détente, il est incomparable à la Dreamcast qui ne l´a tout simplement quasiment jamais montré (sauf dans PSO)
Et le online sur Dream n´était pas plus développé que sur PS2 mais n´a quasiment jamais été exploité donc...
Pour la Xbox je suis d´accord mais avec des années d´écart faut pas trop en demander à la PS2 concernant la gestion du jeu en ligne
Parle pas de la dream puisqu´il vont sortir la chose la + stupide sur la dream et la ps2!
voodoo
Oui ^^
Pour répondre aux postes concernants les online sur console, je peux tout simplement vous dire que le online payant n´est pas comparable au online gratuit ![]()
Ca y est maintenant je suis de la bande à Sonymytho alors que je peut pas le blairer, après c´est moi qui raconte n´importe quoi ![]()
J´ai le haut debit et les deux console, je joue en ligne sur les deux et je peut te dire que le challenge n´a rien à voir le choix est vite fait.
Un grand nombre de joueur PC joue sur le live et je peut te dire que ya des sacrés ténors faut bien choisir ses clans un point c´est tout, de plus la qualité du service est sans commune mesure avec le Playonline de Sony.
Sur celui ci une majorité de joueurs immature et peut de jeux adapté ou alors ça lag même avec du 2 méga!!!
De toute façon si vous êtiez pas de mauvaise fois vous vous rendriez compte de ça tout seul.
Bon je reformule ma remarque alors :
le jeu online sur ps2 n´est vraiment pas développé, très peu de jeux exploitent les possibilité online de la PS2 du fait deja de trouver et de pouoir payer le prix d´un adaptateur réseau sur PS2 (la dreamcast possédait un modem intégré et pas besoin d´acheter quoique ce soit pour la xbox), et les jeux qui daignent exploité un peu ces capacité, genre FFXI, demande un budjet colossal : prix de la ps2, prix d´un disque dur (indispensable car la memorycard est trop petite), prix d´un clavier, prix de l´abonnement mesuel, prix de l´adaptateur réseau et bon auquel viens s´ajouter le prix du jeu.
De plus, il a fallu attendre très longtemps avant de voir arriver le 2er jeux avec des capacité online et je ne sait meme pas si il y a plus de T5 jeux online sur PS2 ?. ..jme trompe peut etre... enfin sony a fait beaucoup de promesses a l´époque sur le online ps2 qu´il na pas tenu (surtout en europe)
Edisoncarter, ta bien compris que c´était du seconde degré ? C´était vraiment juste pour délirer...
enfin c´est toi qu´à commencé ce jeu débile je te rappelle !
Moi j´ai jamais eu de probs sur le online PS2 même quand j´avais mon minable 512k ![]()
Faut bien configurer aussi, et à Killzone croit moi y a des bêtes y a des mecs tu tiens pas 2 secondes face à eux
Non franchement ça c´est pitoyable de croire que les meilleurs joueurs sont sur xbox
heisheiro_kenobi
Dans ce cas, je te dis le contraire: Les jeux PS2 se valent en duré de vie comme sur Xbox. Ah oui c´est vrai, j´ai la Xbox ainsi que la PS2. Moi aussi je peux comparer. Mais, de là à dire des trucs tel que tu as mentionnés, c´est complètement ridicule. C´est tout simplement parce que tu as une préférence envers la Xbox c´est tout, pour affirmer des tels trucs.
C´est sur que 5 euros par mois c´est la mort... faut arrêter avec cet argument vous faîte pitié.
pour revenir sur ce que disais je sais plus qui sur le online DC et PS2 la comparaison n´à même pas lieu d´être le online DC était très limité et quasiment injouable celui de la PS2 reste tout de même correcte.
Sachez que c´est grace au Xbox live que Sony sera obligé de nous proposé un online de qualité sur PS3, car avec Sony pas de concurrence=pas d´évolution.
Les meilleurs joueurs sur Xbox? ![]()
Oui il faut dire qu´ils n´ont pas spécialement assuré côté online, mais il assurait le minimum pour avoir du plaisir et ce gratuitement
Quand aux jeux online tout les jeux multiplateforme, sont aussi jouable sur PS2
Mais il est vrai que les jeux exceptionnels en online (parmis les exclus) sont peu nombreux tel que Killzone, Socom, et quelques autres
"Sachez que c´est grace au Xbox live que Sony sera obligé de nous proposé un online de qualité sur PS3, car avec Sony pas de concurrence=pas d´évolution."
Ninendo alors? ![]()
Aaaah pardon, je suis lent à la détente, il est incomparable à la Dreamcast qui ne l´a tout simplement quasiment jamais montré (sauf dans PSO)
Et le online sur Dream n´était pas plus développé que sur PS2 mais n´a quasiment jamais été exploité donc...
---------------------------
Online sur dreamcast pas plus développé ? Avant d´énoncer tous les points, je tiens juste a rappeler que la dreamcast est sortit 2 ans avant la PS2 et qua l´époque, la mode était encore au 56k et pas au haut debit :
- Modem intégré (pas besoin de déboursé des ous en plus)
- Prix de la connexion internet egal au cout d´une communication local (donc vous payez le meme prix que quand vous appelez votre voisin, un tarif très avantageux a l´époque)
- Une super granbde rallonge dans la boite (lol c´ets juste un détail mais ca coute quand meme d´acheter une ralonge de ce type qui fait au moins 5m de longueur)
- Le portail seganet : une adresse email gratuit
- Pas d´abonnement, libre accèt, pas de surcout
- possibilité de configurer son fournisseur internet (utilis pour pc) pour gérér la connexion Internet via la DC (vous ne payez donc plus une communication local mais vous utilisez un abonnement 56k si vous en avez deja un chez un fournisseur sur votre pc par exemple, super pratique !)
- la naviguateur et kit de connexion dreamkey : qui ont évolué au fil du temps, il était deja possible au départ de naviguer sur internet sans pc et consulter ses mails directement sur la tv via sa console ! (une révolution a l´époque mais qui n´a pas été assé mise en avant)
- des jeux qui l´ont exploité dès le début : Chuchu rocket (offert gratuitement pour pouvoir testé le online, et superfun, moi j´adore les puzzlegame), Quake 3 arena (jle présente plus !
), Phantasy Star Online (une énorme communauté de joueurs abusé), F355 challenge (des compet de voitures avec un haut gameplay), NBA 2K, NFL 2K, etc... jdois en oublier encore
Enfin incomparable a l´offre PS2 je trouve...
Il est clair que sur cette nouvelle génération M$ ne pourra pas se contenter de son succés chez les joueurs pour la 1ère Xbox
Sony et Nintendo vont eux aussi être au rendez vous et c´est tant mieux pour nous
Et puis c´est pareil pour M$ pas de concurrence = pas d´évolution
Ils fonctionnent tous par rapport à la concurrence, même Nintendo
Et ceux qui disent que le online dc est limité et injouable ne l´ont jamais testé, c´est pas possible...
Ah oui bon si on fonctionne, oui le online Dreamcast était aussi bon que celui de la PS2 mais a peut être été exploité trop tôt à une période où internet restait du luxe :s