J´ai tout lu jusqu´au message de Mistho.
je dois dire que pathetique parle tres bien, on le comprend, pas ou peu de faute de compréhension et de plus pas de language sms ce qui est rare.
De plus il dit des truc bien dit, bien argumenter et bien objectif, enfin surtout technique.
C´est certe long mais ca se lis tout seul.
Et je crois que dans tout ca c´est lui qui a le plus raison, et je doit dire j´ai bien apris grace a lui a l´instant sur le in-game et le temps reel, c´est bien expliqué et je vois bien la différence maintenant.
Je vois pas pourquoi beaucoup le casse, ca doit etre des jaloux, surtout les pro-nintendo car ce qu´il dit sur nintendo est vrai.
J´ai 29 console donc toutes les nintendo sortie a part la virtual boy, et nintendo a toujours jouer l´originalité mais a toujours était finalement a la traine, pourtant ils ont était les 1er jusqu´au l´arrivé de sony.
La N64, et la gamecube na pas marché et c´est a partir de la que j´ai était décu d´eux pourtant j´adore la nes et la snes j´en ai deux de chaque au cas ou 1 grille.
Il vont faire pareil avec la revolution et leur télécommande mais la j´ai peur que vu que microsoft s´est amélioré, ca risque encore moins de marcher, heureusement nintendo a des tonnes de pro-mario, pro-zelda etc pro-nintendo quoi, donc il serons bon dernier mais ne feront pas comme sega quoi que bcp de pro-nintendo commence a aller vers microsoft voir sony mais c´est plus rare.
bon je me tais