CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes Pathetique.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:05:04

Et si y´en a qui aiment pas la PS3, y perdraient pas leur temps sur ce forum mais que veux-tu...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:06:03

Désolé Versatil mais quand je lis le post de pitoyable j´ai la vague impression qu´il évoque les gars comme toi, mythotoxa, DMC ou Sonymytho donc inutile de jouez son avocat tu est plus ridicule qu´autre chose.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:06:18

Apprend la définition de hardcore gamer déjà avant de l´utiliser...
Un hardcore gamer n´est pas un simple fan de jeux vidéos c´est un joueur qui aime la difficulté, il ne s´intéressera même plus (ou peu) à des jeux trop faciles

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:08:30

Sans vouloir t´offenser bien sûr :/

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:11:11

L´art de se ridiculiser...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:11:21

je sais pas à qui tu fait référence Kurapacu mais si c´est à moi tu te fourre le doigt dans l´oeil jusqu´au coude!
Je suis le premier fan des playstation et ce depuis Resident evil 1 jusqu´au genialissime God of War et j´attend plus que tout Okami et SotCollosus, mais les rares fois ou je viens sur ce forum pour obtenir des news sur la très attendu PS3 je retrouve les même bouffons en train de cracher sur la 360, je vais finir par devenir pro MS par esprit de contradiction.

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:11:32

heishiro_kenobi Posté le 10 décembre 2005 à 00:06:03

Désolé Versatil mais quand je lis le post de pitoyable j´ai la vague impression qu´il évoque les gars comme toi, mythotoxa, DMC ou Sonymytho donc inutile de jouez son avocat tu est plus ridicule qu´autre chose.

:d) Je dénigre rien contrairement à ces personnes qui ne parle meme plus du sujet thème du forum: PS3. Ce forum est fait pour parler de la PS3, pas de la Xbox 360 et les autres consoles.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:12:30

T´inquiètes pas c´est à invisible qu´il s´adressait

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 décembre 2005 à 00:13:26

J´ai tout lu jusqu´au message de Mistho.

je dois dire que pathetique parle tres bien, on le comprend, pas ou peu de faute de compréhension et de plus pas de language sms ce qui est rare.

De plus il dit des truc bien dit, bien argumenter et bien objectif, enfin surtout technique.

C´est certe long mais ca se lis tout seul.

Et je crois que dans tout ca c´est lui qui a le plus raison, et je doit dire j´ai bien apris grace a lui a l´instant sur le in-game et le temps reel, c´est bien expliqué et je vois bien la différence maintenant.

Je vois pas pourquoi beaucoup le casse, ca doit etre des jaloux, surtout les pro-nintendo car ce qu´il dit sur nintendo est vrai.

J´ai 29 console donc toutes les nintendo sortie a part la virtual boy, et nintendo a toujours jouer l´originalité mais a toujours était finalement a la traine, pourtant ils ont était les 1er jusqu´au l´arrivé de sony.

La N64, et la gamecube na pas marché et c´est a partir de la que j´ai était décu d´eux pourtant j´adore la nes et la snes j´en ai deux de chaque au cas ou 1 grille.

Il vont faire pareil avec la revolution et leur télécommande mais la j´ai peur que vu que microsoft s´est amélioré, ca risque encore moins de marcher, heureusement nintendo a des tonnes de pro-mario, pro-zelda etc pro-nintendo quoi, donc il serons bon dernier mais ne feront pas comme sega quoi que bcp de pro-nintendo commence a aller vers microsoft voir sony mais c´est plus rare.

bon je me tais

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:14:37

"je vais finir par devenir pro MS par esprit de contradiction."

Ouais mais non parce que là tu deviendrai justement pathétique, il ne faut pas baser son comportement par rapport à un groupe de personnes c´est absurde :ok:
Je te souhaite de ne pas le faire ^^

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:15:06

Je ne te vise pas du tout rassure toi, cependant je trouve plus idiot de fréquenter le forum d´une console qu´on déteste que de faire genre "je m´y connais en graph". Et comme tu peux le constater, 50% des forumeurs du forum PS3 ont l´air de haïr la PS3... Perte de temps et conflit au programme.

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:15:23

petit comparatif Xbox 360 / PS3 :

La PS3 et la Xbox 360
C´est comme le four et le micro-onde
Le micro-onde c´est pour les pressés mais le résultat n´est pas fameux
Le four cela a beau être un peu long, le résultat est raffiné et subtile

Je vous laisse réfléchir sur cette méthaphore bien que je sait que je vais me faire charier, mais le crachas du crapeau n´attend pas la blanche colombe...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:16:53

Mistho, c´est certainement pas les gars dans ton genre qui vont me dire quoi apprendre car j´assimilerai le contraire pour ne pas m´abrutir.
La vrai difficulté tu la trouve sur le XBox live et pas ailleurs donc de toute façon quoi que tu en dise les hard core gamers sont sur XBOX;
perso je joue à la PS2 pour me détendre, les jeux sont trop court et trop facile mais néanmoin excellent.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:18:22

MDR exactement, c´est vraiment une métaphore a 2 balles lol ! :rire2:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:20:08

Le probleme avec le four, c´est que qu´en t´attends trop longtemps, bah ca devient cramé, c´est dégeulasse et plus personne n´en veut lol !

(tu t´y attendais pas a celle la lol :-d ...c´est du 2nd dergé hein !)

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:20:09

heishiro_kenobi Posté le 10 décembre 2005 à 00:16:53

Mistho, c´est certainement pas les gars dans ton genre qui vont me dire quoi apprendre car j´assimilerai le contraire pour ne pas m´abrutir.
La vrai difficulté tu la trouve sur le XBox live et pas ailleurs donc de toute façon quoi que tu en dise les hard core gamers sont sur XBOX;
perso je joue à la PS2 pour me détendre, les jeux sont trop court et trop facile mais néanmoin excellent.

:d) Ce qu´il ce faut pas entendre :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:21:02

N´importe quoi, sur PS2 on peut jouer en ligne tu sais dans ce cas là aussi on y rencontre de la difficulté
Les jeux offline sur Xbox ne sont pas plus difficiles que sur les autres consoles, (ils sont rares quoi)

Y a une différence entre être fan de jeux vidéos (que tu considères comme hardcore gamer) et les vrais hardcore gamers qui n´aiment QUE la difficulté, chose qui n´est pas systématique d´ailleurs sur le live (puisque tu peux rencontrer des nuls)

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:25:10

Laisse faire Mistho, ce gars très conservateur, continuras toujours de croire comme la bande SonyMytho: Toujours raison :honte:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:27:18

Enfin faut pas dénigrer le fait que le jeux en ligne sur PS2 est vraiment pas développé et évolué... que ce soit par rapport a la Xbox ou meme a la dreamcast...

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:28:16

J´ai pas compris le sens de ce message

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube