Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"depuis gow je me fais chier sur 360 et c'est pour ça que je l'ai revendu et je me consacre à la ps3 et au live gratuit... 2008 année ps3"
la très honnetement je comprends pas
Mass effect pour qui s'y implique et aime la SF est une tuerie, aussi bien graphique qu'au niveau de la crédibilité de l'environnement
Avie personnel, Uncharted a été trop basé sur le gaemplay de Gow mais en moins bien.
J'ai d'abord fini uncharted que j'ai adoré sincerment. Et j'ai un amis qui m'a prete gow juste apres.
Gow niveau phase action (ya que ca d'ailleurs) est a 100 lieux niveau intensité qu'un uncharted. La musique, les vibrations, rechargé son arme en rapide), c'est plus intense, plus de pression.
Ca change radicalement d'un uncharted plus posé, moins stress :p
Dommage qu'uncharted soit 75% de fusillade.
Dans le genre avis a 2 balle on ne fait pas mieux ![]()
oloman je suis presque d'accord avec toi de toute facon la PS3 va depasser la 360 c obliger mais elle aura eu enormement de mal !!
Arkahan personne na dit le contraire ![]()
"Avie personnel, Uncharted a été trop basé sur le gaemplay de Gow mais en moins bien. " le dévelopement des 2 jeux était a peu pret simultané uncharted n'a rien pompé du tout
"méme mass effect pour ce qui on fait kotor est un jeu moyen " c
de tt facon rien na craindre EA fait et continura de faire des jeux multisupport ![]()
est certain quelle déception poru les fan de kotor désolé pour le double post
EA fait que de la m"rde dsl mais c vrai la plupart de leur jeu sont pourri
Avant de parler d'un jeu, il serait peut etre bon d'y avoir joué
C'est tres simple :
http://fr.youtube.com/watch?v=lbFgyL6bI4Q
Gametrailer dit dans le test que Uncharted est le jeu Next-gen le plus beau.
Le gameplay de uncharted est basé sur celui de Killswitch Gears n'a rien inventé
"# Arkahan personne na dit le contraire
"
j'ai lu que le début du topic et ca a été dit par certain ca n'empeche pas gow d'etre un bon jeux mais rien d'excepionel non plus comme 99% des jeux de cette gen
Arkahan
Posté le 04 février 2008 à 17:39:38
"Avie personnel, Uncharted a été trop basé sur le gaemplay de Gow mais en moins bien. " le dévelopement des 2 jeux était a peu pret simultané uncharted n'a rien pompé du tout
"méme mass effect pour ce qui on fait kotor est un jeu moyen " c
Ya 1 an de décallage, soit largement le temps de paufiné un jeu dans un sens ou dans l'autre.
Ta pas entendu les interview, et naughty dog ne cache rien, ils ont avoué leur source d'inspiration sur Tomb raider, Gow, Prince of persia...
Mais bon a vouloir absoluement défendre sa petite console, on en dit des conneries.
nen franchement il est moin bien que kotor de toute facon les jeux devienne tous public donc sa vadevenir de moin en moin bien!!!!!
la très honnetement je comprends pas
--------------------------------------
en clair j'ai testé mass chez un pote.. c'est beau mais j'accroche pas à l'univers.... bioschok je l'ai eu sur pc.... naruto rise of ninja une sombre bouse... et tout ce qui est online je joue sur ps3... en plus apres le 2eme sav j'ai pas le courage de réinvestir dedans
Avant de parler d'un jeu, il serait peut etre bon d'y avoir joué
merci mais va te rabiller je l'ai fait mass effect je l'attendai comme le messi étant fan de kotor et meme si c'est un bon jeux cela me décoit encore alors si je dis que j'ai fais un jeux t'es pas la pour me contredire merci
pirko Posté le 04 février 2008 à 16:31:54 C-Eastwood Posté le 04 février 2008 à 16:29:36 EA retourne sa veste, c'est bon, les autres vont suivre..
C'était pareil pour la Wii pauvre petite console, tous les éditeurs l'ont ratatinée la petite, maintenant qu'elle est première des ventes, c'est du GROS lechage de cul ;D
les editeurs lecher aussi la psone et la pstwo ;ya ques les developpeurs internes qui ne peuvent trahir ,les autres suivent là ou le parc est le plus installé ou celui qui montre la voie
Oui et c'est logique la ps1 et ps2 méritait plus qu'maplemment le succés foudroyaant qu'elles ont eu n'en déplaise a certains...
Comme tu dis seuls les tudios internes et secodn aprty ne peuvent trahit ou quasimment pas pour ces denriers....pk?simple ils bénéficie de l'aide du constructeur en question...+ de l'assurance vie on va dire risque pas de se retrouver au chomage contrairmement a d'autre boites tird party plus petites et donc plus "faibles" (financièremment s'entend)
"Gametrailer dit dans le test que Uncharted est le jeu Next-gen le plus beau. "
Petit rappel pseudo philosophique mais vrai: la beauté en tant que telle n'existe pas mais est juste relative à un ressenti personnel.
Beaucoup de polygones ou des textures ultra détaillées n'ont jamais fait un beau jeu, encore moins un bon jeu
Et genre tu joue a quoi sur PS3 online?
....
J'ai la PS3 et ya rien en online, a part COD4. qui est sur pc et 360 aussi.
"Ya 1 an de décallage, soit largement le temps de paufiné un jeu dans un sens ou dans l'autre.
Ta pas entendu les interview, et naughty dog ne cache rien, ils ont avoué leur source d'inspiration sur Tomb raider, Gow, Prince of persia...
Mais bon a vouloir absoluement défendre sa petite console, on en dit des conneries."
si tu savais lire une interview tu aurai lu justement qu'ils ne s'étaient pas inspiré de gow mais qu'ils avaient été fortement impressioné et que ca leur avait mis encore plus la pression je défend rien du tout la je fait des costats mass effect gow uncharted et autres bon jeux mais sans plus