CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en train e de me reconvertir

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:27:40

On a quoi comme infos tangible sur la ps3 rien, nothing nada cacahuete a part deux ou trois images de synthese qui excitent des mecs comme versatil et ses copains . Que veux tu faire , rien"

Nous ne savions rien non plus de la console Xbox 360 6 mois avant sa sortie enfin, pour le moins, rien de tangible.

Tu as raison et crois moi je me suis fait traite de pro sony lorsque je disai que nous n avons rien sur la xbox2 et qu elle risque de ne pas marcher a cause de l image de la premiere du nom

. Idem, pour la ps3 , on a rien et je n ai JAMAIS JAMAIS DIT QUE LA PS3 ETAIT POURRIE juste que je ne juge pas sans avoir du concret sur cette derniere .Si s avere etre bon , je prendrai la ps3 et j ai dela la 360 qui est une tuerie voila

Je ne supporte pas les pro sony et les pro xbox voila

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:28:44

"Monsieur je ne cherche point la provocation , j essaye de faire la part des choses en demontrant qu il vaudrait mieux juger la ps3 avec des elements concrets. En effet, nous n avons, a l heure actuelle, aucune informations reelles et tangibles. Les pro sony s exaltent deja devant des videos et autres annonces non-officielles en denigrant la xbox360 qui s avere etre exclellente et du meme niveau en terme de puissance. Sur ce point , la ps3 proposera des jeux plus pousses a long terme mais la qualite graphique sera identique. Des gens comme DMC et verstil croient dur comme fer que la xbox360 va etre largue par la ps3 . Evidement, c est n importe quoi et ridicule . Je ne suis ni pro sony et ni pro xbox car le comportement de cette categorie est debile,futile et immature. "

Vous cherchez en effet la provocation en traitant de pro-Sony les forumeurs qui vous entourent. Bien content pour vous que vous soyez "pro-rien" mais qu´en est-il de votre manque de respect? Traiter ainsi les gens comme ce Versatil avant meme de les connaitre? Je poursuis les news sur ce forum depuis plus de 9 mois maintenant et le forumeur Versatil(que je salut d´ailleurs) n´est ni un pro-Sony, ni un anti-Xbox, c´est un joueur c´est tout. Il a seulement une préférence pour les PlayStation et à l´heure meme ou on se parle, il a surement sa Xbox 360 qu´il parlait tant avoir meme avec la pénurie qui dure depuis 2 semaines.

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:31:18

Moi je voudrais savoir quelque chose, rapidement hein s´il vous plait quand même.

Quand resident evil 5 va sortir, les version PS 3 sera t´elle plus belle que la version 360 ou bien la version 360 sera t´elle identique à la version PS 3 ?? ??

Je vous laisse cogiter sur cette bête question car, la réponse n´est pas c´elle que l´on pense.

Un indice :

Il y a de forte chance pour que les deux version seront identique mais il y aura toujours des personnes pour dire qu´une des versions et meilleur que l´autre.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:31:24

Je te propose un truc, ok

On attends fevrier mars comme tu dis pour avoir de quoi se mettre quelque chose a se mettre sous les dents et on verra

Moi je n ai rien vu , si toi oui tant mieux, j attends une anonce officielle de la part de sony. Puis j espere que la ps3 sera a la hauteur de mes esperances. Pour l instant la xbox360 est superbe et je croise les doigts pour que la ps3 suive le meme chemin :ok:

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:34:45

Knobie :d)

Je ne crois pas que les versions PS3 et Xbox 360 montre des différences. Surtout quand on sait que le fossé qui sépare ces deux consoles graphiquement est minime. Si ça aurait été une exclusivité, les graphiques PS3 aurait p-e été un peu meilleur mais, ce qui n´est pas le cas. Je vous comprend quand vous dites que des personnes diront qu´il y aura des différences meme si il y en aurait pas :)

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:48:27

J´entend les Xbug s´affoler :rire: bêêêêê!! Sous cette console, se cache des bugs et la console qui n´est pas terminé en plus :honte: Qu´est-ce que Sony a a retenir de cette échec de lancement? Rien justement :oui:

trostid
trostid
Niveau 39
11 décembre 2005 à 09:06:55

leouf2002
Posté le 10 décembre 2005 à 22:31:24
Je te propose un truc, ok

On attends fevrier mars comme tu dis pour avoir de quoi se mettre quelque chose a se mettre sous les dents et on verra

Moi je n ai rien vu , si toi oui tant mieux, j attends une anonce officielle de la part de sony. Puis j espere que la ps3 sera a la hauteur de mes esperances. Pour l instant la xbox360 est superbe et je croise les doigts pour que la ps3 suive le meme chemin

-> Un avis tout à fait pertinent.

Ckoni
Ckoni
Niveau 5
12 décembre 2005 à 11:24:35

en tout cas merci d´avoir réagit a mon post au tout début, mais gardons notre calme je pense que c´est bien d´avoir de la concurence dans le domaine du jeux video, ça pousse a toujours faire mieux que l´autre et au final c´est nous qui somme content de pour jouer sur des machines toujours plus puissantes...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast