CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en train e de me reconvertir

Ckoni
Ckoni
Niveau 5
09 décembre 2005 à 13:41:07

et oui j´ai acheté à l´époque que c´est sorti la play 1 puis on m´en a volé une donc j´en ai racheté une autre, c´était vraiment une bombe à l´époque, puis j´ai eu une xbox qui me semblait un peu au dessus niveaux graphisme (surtout les jeux exclusif à la console) puis ma xbox a scrashé. Maintenant je me dit voila j´ai plus de console et la xbox 360 sort en france, le prob est que le line up n´est vraiment pas terrible pour le lancement et qu´il faudra attendre au moins 5 mois avant de voir des trucs plus sympat et maintenant quand je vois les demos de la play 3, la, j´ai été scotché, mais réellement pas comme les anciennes demo de la 360 alors je me dit la play ça risque de faire mal comme les Japs savent le faire, mais il faut pouvoir patienter et ça c´est dur ....

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:46:19

Ca fait pas de mal de changer de machine pour ceux qui ne peuvent pas se payer plusieurs consoles, tu as raison (sauf pour les jeux 360, il y a deja du bon et dès mars de gros jeux arrivent)

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
09 décembre 2005 à 14:00:50

le mieux c´est que tu reflechisse celle qui te semble le mieux au niveau des jeux ( pas forcément au niveau de la puissance )
Et aussi ne pas se dire "jai commencé chez sony, je reste fidèle" sinon t´es un mouton lol
Pour moi je pense que ça sera la PS3 mais ça dépendra aussi de son prix !!

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:31:29

mefie toi des video de sony car je me souvien au lancement de la ps2 sony avait montrer une video magnifique de tekken tag, ce nivo grafique na jamai vu le jour sur les tekkens dc merci pour les mito sony

southpark49
southpark49
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:35:58

j en ai marre des gars qui disent que la ps3 va exploser graphiquement la 360 c´est n´importe , c´est pas une vidéo de cinématique qui te faire changer d´avis :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:13:56

Elle explosera rien du tout elles sont kif kif les deux consoles, faut regarder du coté des jeux.

southpark49
southpark49
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:15:04

pour halo 3 :content: sur xbox 360
et MGS 3 sur ps3 :ok:

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:34:36

c pas des cinematiques meme si tlm meme moi on le croit car de plus en plus d´infos disent que c´etait des vidéos ingame, entre les commentaires de NVIDIA, de la vidéo avec les effets en direct de MGS4(lumiere, zoom etc...) et meme motorstrom il ont dit qu´a l´E3 ils ont demandé et que c´etait du ingame, ba voila ;) faudrait plutot y croire si tlm le dit :)

figo36
figo36
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:35:30

mOOn78Fr Posté le 09 décembre 2005 à 19:34:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c pas des cinematiques meme si tlm meme moi on le croit car de plus en plus d´infos disent que c´etait des vidéos ingame, entre les commentaires de NVIDIA, de la vidéo avec les effets en direct de MGS4(lumiere, zoom etc...) et meme motorstrom il ont dit qu´a l´E3 ils ont demandé et que c´etait du ingame, ba voila ;) faudrait plutot y croire si tlm le did

PTDRRR tu y crois toi ? :nonnon:

Electro01
Electro01
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:39:32

Mais qusque vs en savez images en tps reel ou pas, a la place de dire, c du mitho, dite plutot, il se pourrait que.., mais ca reste a prouver.
Je suis tt a fait d accord pr etre mefiant a l egard des video, c pas pr autant que je suis sur k e c pas possible que ca soit vrai.
Confiramtion le 5 janvier

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:49:21

Ah ah tjrs les rageux pro xbox :rire2: c´est sûr quand on voit les daubes sorties sur xbox 1.5 ca doit vous foutre la rage :rire2:
Sans parler des problèmes de fiabilités :rire2:

PS3 THE REAL NEXT GEN :cool:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:54:08

t´as vue des démo de jeux sur ps3? :rire:

Alors là t´as tout faux, ya pas encore de vidéo ingame, juste des cinématique en image de synthese facon KillZone, et au final, sur ls caracteristiques techniques, la ps3 ne sera pas plus puissante que la Xbox360
Et en plus elle sort 2 ans plus tard en Europe :rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:55:24

:hum: quelqu´un pourrait appuyer sur le bouton "OFF" de sonymytho03 ?? ? lol :)

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:57:07

voila si il aime les jeux tant mieux pour eux... mais qu´ils arrete de narguer sur le forum PS3! de toutes façon je sais depuis longtemps que la PS3 sortira en novembre 2006 , il faut ajouter 6 ans a chaque fois, au moins ils sont régulier, au moins les playstation ont une longue durée de vie, pas comme certains ...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:01:24

SonyMytho03 Posté le 09 décembre 2005 à 19:54:08

t´as vue des démo de jeux sur ps3?

Alors là t´as tout faux, ya pas encore de vidéo ingame, juste des cinématique en image de synthese facon KillZone, et au final, sur ls caracteristiques techniques, la ps3 ne sera pas plus puissante que la Xbox360
Et en plus elle sort 2 ans plus tard en Europe

1 ans plus tard stp
MGS4 tu connais ? c´est peut etre pas du in game mais c´est du temps réel et pas de la synthése et en plus ils leurs restent 2 ans de travail a la kojima´s team.

je sais pas si elle sera plus puissante mais il y aura un lecteur blue-ray et ça c´est une grosse évolution...

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:25:48

Je me demande comment vont réagir les gens devant les vidéos de Lost Odyssey et autre Gears of war quand la ps3 sera sortie ......

Personnelement je le sais, il y aura toujours des personnes de mauvaise foie pour dire que c´est moche.

Dalton
Dalton
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:43:56

mais quesquil veule, la PS3 va exploser la Xboite sans problème, ya qua de voire la ya plein de bug avec leur xbox, la console qui plente et tout donc aller jouer avec votre xboit 360 et vnez pas nous souler @+

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:51:13

SonyMytho03 Posté le 09 décembre 2005 à 19:54:08

t´as vue des démo de jeux sur ps3?

Et en plus elle sort 2 ans plus tard en Europe

:d) Tu es rendu à un tel point :honte: Faut etre réaliste et savoir que la PS3 sera plus puissante que la Xbox 360 y´a aucun doute. Ensuite, tu as affirmé aucun vidéo ingame, moi je te dis le contraire avec Killing Day et meme Fifth Phantom Saga. Comme certaines personnes le disent: "Hein, elles sont ou tes argumentations mec?"

Dalton :d) On se calme un peu.

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:06:33

Ben l´on verra bien d´ici quelques temps :ok:

Au passage, je doute que la PS 3 sorte en mars maintenant, je viens de me rendre compte de quelques chose.

Final fantasy 12 sort justement en mars, je trouve qu´il ne devrait pas sortir la ps3 à cette période car avec FF 12, la ps2 va faire mal, trés mal.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:31:53

Bah vous inquietez pas. D´ici mars 2006, Sony va sortir une bonne p´tite news qui expliquera qu´ils ne peuvent pas tenir leur promesses, qu´ils s´excusent et qu´ils vous donnent rendez-vous au mois de novembre.
:mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube