CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelque question avant l'achat de ma ps3

fab432
fab432
Niveau 10
02 février 2008 à 18:40:21

bonjour tous le monde ^^ voila jvai bientôt (enfin!) m'acheter m'a ps3 , mais voila mon budget est assez restreint et 430euros (pour un jeux avec) c'est mon grand maxi, alors au début j'ai pensé a la ps3 + pes2008 , mais bon mon père la déja sur ps2 et les jeux de foot c pas trop mon truc , mais grace a une réduction sur la ps3 de 10% le jeudi dans un certains magasin (mai je ferai pas de pub :p ) je peut l'avoir a 360 maintenant voila mes deux question:

une manette de ps3 suplémentaire, pour combien d'euros? (au pire si vous savez pas jpeut chercher sur autre part ^^ )

avez vous été informée par une possible reduction du prix de la ps3 pour bientôt?

pour vous, le meilleur jeux de ps3 a 30euros (et si possible 2joueur) ?

(bon la c'est juste pour rever mais bon XD ) cod4 ou assasin creed sont il a 30euros ? (pas du tous exigeant :p XD )

je précise que je veux des jeux neuf et surtout une deuxième manette pour pouvoir y jouer pendant les vac avec des pote

dazPS3_returns4
dazPS3_returns4
Niveau 8
02 février 2008 à 18:43:10

j'habite en Suisse mais ça doit a peu près ceci en Euro:

mannette neuf: 50 euros

pas de baisse de prix annoncé en Europe pour l'instant

le meilleur jeu à 2, c'est COD4 mais pour les jeux d'occasion, à part les sites aux enchères, je pense pèas que tu les trouve à si bas prix

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 18:48:10

Sinon tu peux toujours attendre le pack de mi-fevrier avec Uncharted et Need for Speed Pro Street, deux manettes et une 40Go pour 499 avec ta réduction de 10% tu pourrais te la payer facile quitte à augmenter un peu ton budget :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 18:57:56

hey hey
tu peux nous dire quel est le magasin qui fait les 10% de reduc sur la ps3 jeudi ?? ca m'interresse pas mal la :p

_8_
_8_
Niveau 10
02 février 2008 à 19:00:43

Moi aussi j'aimerai bien savoir XD

je crois que c'est Carrefour le jeudi mais ca m'étonnerai qu'il fasse des PS3 à 360 :ouch:

fab432
fab432
Niveau 10
02 février 2008 à 19:04:48

c'est cora c'est sur 1article au choix, mais jcrois qu'il faut la carte , a la base 400euros, -10% 360 ^^ bref, je ne veux pas monter a plus de 430 donc bon, et il sont chère les manette comme même ^^' a par si je trouve un peu d'argent jvais devoir abandonner la manette et par contre m'acheter un jeux neuf ,il reste aussi la ps3 a 60g 2manette et 2jeux encore trouvable, -10% 450 (500 a la base) mais c'est compliquer d'acheter une ps3 lol

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
02 février 2008 à 19:10:04

Moi j'pensais l'avoir en début de semain derniere mais non, comme par hasard la derniere venu de partir :lol:

Lundi j'rappel GAME et peut etre qu'en début de semaine prochaine je l'aurais :ok:

boubouman
boubouman
Niveau 3
03 février 2008 à 10:08:21

je peux comprendre que tu veux la ps3 avec de bon jeux, mais pour pas trop cher, alors comme je dis souvent, essaye d'aller voir sur ebay.
tu peux avoir des prix de oufs surtout pour des jeux plus ancien
comme graw ou rsvde ubisoft pour 30-35 €
si tu vas vers les jeux récent tu ne gagnera même pas 10 €
moi c'est que je fais j'achète sur ebay je revends sur ebay, et pour faire un jeux comme rainbow six vegas ça m'as couté 4€, tu dois absolument aller voir
pour ce qui est de la console aussi tu peux la prendre sur ebay, si veux recontacte moi en privée je t'expliquerais, il y a tellement de chose à voir, que je ne vais pas tout dire si c'est pour ne pas y aller

canceling999
canceling999
Niveau 10
03 février 2008 à 10:11:51

tekken 5 online à 20 euro sur le psn ou warhawk a 30 euro(prix bluray+micro 60e en magasin)

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
03 février 2008 à 10:12:18

un bon jeux a 2 pour pas cher c'est Résistance : Fall Of Man en coop il est génial et il a un bon online :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS