CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j aie la ps3 mais que vaut la xbox 360

berboko
berboko
Niveau 8
03 février 2008 à 11:32:40

c'est pitetre un live payant mais c'est de la qualité! vous il vous faut 40 ans pour trouver une parti ect! elles sont ou vaut superbes exclu la?? j'en vois pas!

The_PS3_Mouton
The_PS3_Mouton
Niveau 4
03 février 2008 à 11:33:06

L'argument du live payant aussi est risible, surtout quand tu fais le calcul suivant.

En général, un jeu PS3 coute plus cher qu'un jeu Xbox360

Si la difference est de 10€ ca donne.

5 jeux Xbox a 60€ = 300€ auquel on ajoute le live ce qui donne 355€

5 jeux PS3 a 70€ = 350€

Au final, c'est kiff kiff, sauf pour certains moutons en manque d'arguments :rire:

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:34:16

moi en live j'ai ma partie en 10 secondes, voir moins.faut vraiment pas y avoir joué.mais bon pour une console qui a soi disant plein de jeux excellent vous passer sur le forum PS3.on se demande pourquoi. :honte:

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:34:53

tous les jeux PS3 en francais sur dvdboxoffice.com a 45€

The_PS3_Mouton
The_PS3_Mouton
Niveau 4
03 février 2008 à 11:35:11

Depuis quand la date de la sortie d'une console en france n'est pas un facteur?

Depuis que la majorité des jeux sont fait au USA et au Japon, et depuis que les kit de dévlop sont fourni au dev bien avant la sortie de la première console au niveau mondial...

enfin bref, l'argumentation sens-unique, j'ai assez donné :rire:

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:36:24

toi t'as pas de cerveau mon grand.depuis la creation des JV une console plus anciennes a forcement + de jeux.t'es vraiment un boulet

berboko
berboko
Niveau 8
03 février 2008 à 11:36:27

Ce qui me fait rire aussi c'est que vos "exclus" qui sont sorti cette année sont quasi pareil graphiquement genre gow qui est sorti ya un an donc voila et la console a 2-3 ans je sais plus et que la différence graphique et ben et pas trop trop flagrante

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
03 février 2008 à 11:36:51

Ya une question qui me trotai :( : je me demandai pourquoi certaine personne vivent dans le future ?
Je m'explique pour l'instant la meilleur ludotheque est sur xbox (celle de la wii n'est pas mal non plus (avis perso)) et au lieu de s'amuser avec la xbox pendant un moment puis la revendre pour la ps3 quand elle aura ces meilleurs exclu ,ils attendent.....,je connai beaucoup de gens qui on acheter la ps3 et il me dise que en ce moment elle prend la poussiere :(

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
03 février 2008 à 11:37:00

"ouiah le live qui déchire tout!!! MDR le seul live payant en france.une ps3 et un pc voila ce qu'il faut.en meme temps le sav de sony avec seulement 0,3% de retour..."

Ouaaaais, le live gratos, j'imagine pas le niveau de ceux qui y sont. :hap:

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:37:26

a ce moment on peut dire la ludotheque de la 360 fais pitié a coté de celle de la PS2.trop nul :honte:

matxii
matxii
Niveau 13
03 février 2008 à 11:38:15

ptit-frere5 Posté le 02 février 2008 à 18:48:00 Bon si il veux de l'argumentation!!!

Alors petit sache que la ps3 avec ses disques blu ray pose pas mal de probléme aux dévellopeurs des jeux, c'est pas pour rien que la ps3 a perdu une exclusivité qui est parti sur wii( au niveau de la loose déja c'est énorme) au niveau graphique tu peu les comparé il y a une infime différence, surtout au niveau des effets de lumiere mieux géré sur 360....donc pour l'instantle format blu ray ne sert a rien, car un jeu sur un double couche prends casi toute la place, alors que sur vos blu ray il est a moitier plein ou vide comme tu le sens, donc vous acheté un demi produit en gros, on nous a vanté la puissance de la ps3 pour l'instant il ni a rien de flagrant j'attend le nouveau Final Fantasy pour voir, même Gran turismo sera du pareil au même avec Forza 2 au niveau graphique...
Aprés LE points ou tout le monde et ok, c'est que le live de la 360 et pour l'instant et restera le numéro un, VOD, Démo, vidéo, jeux arcade, et des partie en ligne vraiment extra, je passe sur le chat vidéo, audio msn et compagnie... la 360 sera peu être surpassé sur quelque jeux mais elle tiendra tête largement a la ps3...Et bien sur je ne te parle pas des exclusivité de la 360 car la tu va te dire que tu a fait une connerie en achetant ton grille pain, a part Métal gears solid? Gran tourismo? et allez je vais dire final fantasy il ni a rien a se mettre sous la dent...

Allez va joué sur le forum ps3, et laisse nous tranquille petit... est ce vrai mdrr ?? moi quand je voix les personages de fight noght il font peurre sur 360 aucun effet sur le corps aucune veine male modeliser alors que ps3 ces terrible les graphique nn ????

pourquoi tu parle pas de la fiabilité de la 360?? c'est parce que c'est chaotique!!
ah ouai!!!

The_PS3_Mouton
The_PS3_Mouton
Niveau 4
03 février 2008 à 11:38:16

L'insulte, le dernier recours du pro-s en manque d'arguments :rire:

Toujours le même modus operandi :ok:

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
03 février 2008 à 11:38:40

Bien si j'ai compris la ps3 etant sortie un an après la xbox360 elle devrait écraser sans problème ce petit moustique de la concurrence.
Pourquoi ne réussit elle même pas à faire aussi bien?
Et puis un outsider qui tient la dragée haute à un favori ça fait toujours chier les supporters de ce favori non?
Le simple fait qu'on en parle plus de deux ans après sa sortie prouve que la "petite" XBOX est une TRES bonne console de jeux...

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:39:00

pourquoi acheter une 360 alors qu'elle arrive a bout de souffle ??au fait depuis debut 2008 elles sont comment les ventes 360 ??

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:40:09

car elle ne peut avoit autant de jeu en si peu de temps.le PS3 est sortie presque 2 ans apres

berboko
berboko
Niveau 8
03 février 2008 à 11:40:26

adri3801 :d) et toi? pk tu n'est aps sur ta console???? avec tes exclu???? je traine sur ce fofo car ma console et au sav (lol fou toi de ma geule :rouge: ) et vous aussi vous trainez sur nos fofo!

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:40:46

en tout cas je regrette pas de l'avoir revendu.les pan pan boum made in us ca va 5 minutes

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:41:21

car j'ai une famille qui a le droit de profiter du salon aussi

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 février 2008 à 11:41:31
  1. mc_sky Voir le profil de mc_sky
  2. Posté le 03 février 2008 à 11:36:51 Avertir un modérateur
  3. Ya une question qui me trotai :( : je me demandai pourquoi certaine personne vivent dans le future ?

Je m'explique pour l'instant la meilleur ludotheque est sur xbox (celle de la wii n'est pas mal non plus (avis perso)) et au lieu de s'amuser avec la xbox pendant un moment puis la revendre pour la ps3 quand elle aura ces meilleurs exclu ,ils attendent.....,je connai beaucoup de gens qui on acheter la ps3 et il me dise que en ce moment elle prend la poussiere :(

-> tout simplement parce que tu choisis la PS3 pour ses futurs exclues, mais que tu veux commencer à jouer dessus dès maintenant (j'ai acheté une dizaine de jeux en 4 mois, il y a quand même de quoi faire). Effectivement, acheter une 360 et la revendre peut être une bonne solution, mais tout le monde n'a pas forcément envie de s'embêter à revendre une console.

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 février 2008 à 11:42:17

pas moi rien a foutre du fofo 360.j'en ai pas.quand je veux une info je vais la chercher sur des sites objectifs.je vais sur ce fofo car j'ai une ps3

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive