salut j entend les gens dire que la ps3 est forte graphiquement et en jeux solo , le blue ray est un avantage.
mais il dise aussi que la 360 est tres peux fiable mais qu elle serai meilleur au niveaux jeux est ce qu il n oublie pas que la ps3 est sorti presque 1 ans apres la 360 ??? et que ces pr sa que beaucoup de jeux son sur 360 et pas ps3 ???
Go ForumX360
vivre avec le passé ou l'avenir ? ![]()
la xbouze de chez crosoft, ca vo pl plu qu'un sac de riz c truc la, je c meme si y a le hd dvd sur le modele elite à 460€
petit frère veut grandir trop vite, mais il a oublié que rien ne sert de courir
petit frère
est ce que qu elle qu un pourrai m aidez ?? en faite il y a certain jeux comme smackdown vs raw 2008 qui créer en plus d un fichier de sauvegarde un fichier utilitaire et quand je ft sur ce fichier c est un fond d ecran du jeux comment le mettre en fond d ecran definitif ????
l'art et la maniere de rendr compliqué ce qui est simple....
ba tu trouv la photo sur le net, tu la recuperes, tu fou sur usb en pensant bien à creer un rep PS3 tu l'affiche et tu mets en fond d'ecran.
la ps3 coute 350euros moins chere que la xboite
-Graphiquement c pareil
-PS3 plus silencieuse,
-je trouve la manette ps3 mieux adapté pour jouer ( surtout au jeux de baston )
-moins de jeux sur ps3, c normal , elle est sorti 15 mois apres...
-PS3 mieux adapté pour le multimédia , normal le Cell est un processeur multi taches
-ps3 plus fiable que la xboite
- online gratos
- Et j en passe
bin parreille graphiquement moi j aie lancez fight night round 3 et je px dire que j aie vu de mes propore yeux que les graphique ps3 etait bien au dessu que la 360
bin parreille graphiquement moi j aie lancez fight night round 3 et je px dire que j aie vu de mes propore yeux que les graphique ps3 etait bien au dessu que la 360
pareil pour oblivion...
pour moi perso je pence que sony a tj ete bon et je pence que meme si la ps3 a des defauts ts comme la 360 la ps3 reste quand meme la plus puissante pour les jeux car je voit beaucoup de jeux sur xbox360 qui n arrive pas a sortire les meme graphique que la ps3 regarder nba live 2008 .
aller voir sur le forum xbox 360 et regarde le topic 360 ??? vous verrez j aie dit un simple truck et il m on reponde par ouai... la preuve que ps3 est au dessu et je regrette pas de l avoir prit cette ps3
Tu raconte n'importe quoi petit frere, et tu dois surement etre jeune pour raconter de tels anerie
La 360 est une excllente console, qui possede d'excellent le, surement les meilleur jeux next gen actuellement
ca s'arrete la
rien avoir la 360 est sorti bien avant que la ps3 logique que les développeur de jeux video o mise dessu pour avoir de la rgent plus vite elle serai sorti en meme temp la ps3 serai largement en tete
je vais bientot m'acheter une next gen et je peux te dire que la ps3 sera mon choix pour une chose qu'il faut vraiment insister de dire.... la xbox360 est une console qui a ete lancer sans effectué tous un tas de test ce qui fait quel peut avoir a tout moment un zolie RROD lol.
alors faut pas deconner .... meme apres 2ans de sa sortie rien a encore ete fait. j'espere que la ps3 va continuer a bien se vendre d'ailleurs des jeux commence vraiment a me botter comme yakusa 3.
RROD = Xbox 360 mon dieu looool
"la ps3 reste quand meme la plus puissante pour les jeux car je voit beaucoup de jeux sur xbox360 qui n arrive pas a sortire les meme graphique que la ps3 regarder nba live 2008 ."
La ps3 ne fait pas mieux que la 360, certains jeux multis sont meme mieux sur 360
Apres la 360 est moins cher meme si elle a des truc en moins, moi je l'ai pris parce que j'étais plus atirré par les exclus 360 que ps3 et qu'elle avait une plus grande ludotheque.
bien raison karim de toute façon d ici quelle que mois la ps3 sera bien au dessu de la x360.
il y a quelle que temp mtn la ps2 etait bien devant l ancienne xbox et l xbox est parti au oubliette ces ce qui va se passer pour la ps3 et la 360 bon choix de console karim
ce que vous compronez pas ces que la ps3 a beaucoup de retard sur la sortie par raport a la x360 attendez cette anné on verra les exclu ps3 deja beaucoup de gros titre son prevu la ps3 coulera la 360 comme la ft la ps2 pour la xbox
Bon si il veux de l'argumentation!!!
Alors petit sache que la ps3 avec ses disques blu ray pose pas mal de probléme aux dévellopeurs des jeux, c'est pas pour rien que la ps3 a perdu une exclusivité qui est parti sur wii( au niveau de la loose déja c'est énorme) au niveau graphique tu peu les comparé il y a une infime différence, surtout au niveau des effets de lumiere mieux géré sur 360....donc pour l'instantle format blu ray ne sert a rien, car un jeu sur un double couche prends casi toute la place, alors que sur vos blu ray il est a moitier plein ou vide comme tu le sens, donc vous acheté un demi produit en gros, on nous a vanté la puissance de la ps3 pour l'instant il ni a rien de flagrant j'attend le nouveau Final Fantasy pour voir, même Gran turismo sera du pareil au même avec Forza 2 au niveau graphique...
Aprés LE points ou tout le monde et ok, c'est que le live de la 360 et pour l'instant et restera le numéro un, VOD, Démo, vidéo, jeux arcade, et des partie en ligne vraiment extra, je passe sur le chat vidéo, audio msn et compagnie... la 360 sera peu être surpassé sur quelque jeux mais elle tiendra tête largement a la ps3...Et bien sur je ne te parle pas des exclusivité de la 360 car la tu va te dire que tu a fait une connerie en achetant ton grille pain, a part Métal gears solid? Gran tourismo? et allez je vais dire final fantasy il ni a rien a se mettre sous la dent...
Allez va joué sur le forum ps3, et laisse nous tranquille petit... est ce vrai mdrr ?? moi quand je voix les personages de fight noght il font peurre sur 360 aucun effet sur le corps aucune veine male modeliser alors que ps3 ces terrible les graphique nn ????
La ps3 est sorti en retard, cest un fait, et ca joue peut etre dans le fait qu'elle a moins de bon titre et des jeux en retard
Reste que la 360 grace a ca reste la meilleur next gen du marché car elle propose tous simplement les meilleurs jeux actuelle, que graphiquement, elle tient excellement bien face a une ps3 difficile a dompté, et peut etre au finale pas si puissante que ca
Et la 360 est vraiment une tres bonne console, avec de tres bon jeu, un tres bon live, et une tres bonne manette