CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au gens ayant fait l' experience du SAV

steftonboss
steftonboss
Niveau 5
02 février 2008 à 00:44:03

Bonsoir ,je voudrais vous demander pendant combien de temps avez vous attendu pour que votre ps3 revienne du SAV pour ceux qui ont eu l' experience ,et si possible ,me donner le nom du magasin (la fnac m' interesse surtout ) .
Perso ,j' en suis à 3 semaines ,le manque commence réellement à se faire sentir .

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
02 février 2008 à 00:48:34

J'attends toujours, elle est parti debut du mois.

central58
central58
Niveau 10
02 février 2008 à 00:56:10

Pff le SAV de chez SOny est a chier !!!

1 semaine pour avoir une nouvelle Xbox360 sans avoir a sortir de chez moi.

1 mois et toujours pas de PS3 de retour du SAV.

franchement C abusé quant ont regarde le nombre d heure (minutes) passer sur Ps3 et deja qu elle est morte .

steftonboss
steftonboss
Niveau 5
02 février 2008 à 01:00:24

C' est surtout ne pas savoir qu' est ce qui se passe en ce moment à notre ps3 .Ca fait depuis le 11 janvier que la fnac l' a envoyé à sony , chez sony depuis 20 jours ?J' y crois pas mais qu' est ce qu' ils font à ma ps3 ?

central58
central58
Niveau 10
02 février 2008 à 01:02:42

Dés qu elle revien du SAV j ai bien envi de la revendre et me consacré a ma Xbox360.

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
02 février 2008 à 01:06:03

moi elle vient de partir(lundi) je l'ai acheté a carrefour et si quelqu'un la acheté a carrefour et envoyé au SAV si il pouvait me dire combien de temps .ils m'ont di de compter trois semaines :snif:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
02 février 2008 à 23:18:52

n'enpèche j'ai tro la haine je vous jure comme quoi personne est a l'abri c'est halusinant et dire que aven je lizé se que les gens écrivé a propo de leur ps3 au sav sur les forum et dire aussi que ya pas si longtemp mon meilleur ami a eu le mème probleme que moi il jouer ah un jeu et PAFF le jeu freeze il l'étein et voila elle li plus aucun jeu breff quelqun par je me console en me dizen que je suis pas le seul donc je vai attendre heuresement que j'ai plein de console pour attendre don un PC super puissant dayeur en ce moment jsui a fond sur le pc et la j'ai voulu inpeut changé et voila se qui m'est arivé XD breff je sen que jvé 2 foi plus me consacré a mon pc enpluce j'ai prévu pas mal d'achat a faire decu ^^'

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2008 à 23:31:29

Central, j'ai faillit te dire "c'est parce que microsoft a de l'entraînemùent avec la 360".

Ah zut je l'ai dit, mince...

dandou_is_back
dandou_is_back
Niveau 5
03 février 2008 à 01:38:31

moi ca a dure 4 semaine. les con du media markt l'avais recu apres 3 semaine et il m'on meme pas prevenu. c'est oi ki est aller la ba pour voir koi et la femme me repond" ha on la recu il ya une semaine mais on etais deborder pour vous contacté je vais vous la chercher"

connase

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 février 2008 à 01:43:55

faut compter 1 mois environ comme tout autre appareil electronique.. la 360 c'est spécial, on peut pas comparer, MS a mis en place une véritable usine a gaz, vu que leur machine est potentiellemnt défectueuse.. partenariat avec UPS et tout le bordel... en 1 semaine ou 2 c'est règlé, mais c'est exceptionnel (MS a les thunes pour assurer un SAV performant)

robin777
robin777
Niveau 7
03 février 2008 à 03:45:40

et tu croi k sony aurai pa les moyen avec tous les bravia ki s vendent comme des ti pains?

elturko03
elturko03
Niveau 8
03 février 2008 à 04:09:30

moi j'ai un pote sa fait maintenant plus de 2 mois et toujours pas de ps3......le pauvre ^^

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
03 février 2008 à 04:13:34

1 mois c'est normal ? lol

Va dire ça a HP, 4 jours...

Aziora
Aziora
Niveau 2
03 février 2008 à 07:48:15

steftonboss Posté le 02 février 2008 à 01:00:24 
C' est surtout ne pas savoir qu' est ce qui se passe en ce moment à notre ps3 .Ca fait depuis le 11 janvier que la fnac l' a envoyé à sony , chez sony depuis 20 jours ?J' y crois pas mais qu' est ce qu' ils font à ma ps3 ?

:d) ben fifure toi que je l'ai aporté a un peu pres a la meme période et j'attend tjr moi ct une 60gb en plus :snif:

galopins
galopins
Niveau 2
03 février 2008 à 09:08:52

12 jours et une neuve

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
03 février 2008 à 09:25:34

Moi demain ça fera trois semaines que la FNAC la envoyée au SAV! Je l'ai appellé jeudi et la p'tite dame m'a dis que je l'aurai dans quelque jours (début de semaine)! Moi ça fait déjà 2 fois que ma 40 gigas me lache! Je commence à vraiment me poser la question: vais-je garder cette console? Meme si j'adore la PS3, je n'ai pas envie de jouer 20 heures déçu et la mettre au SAV à chaque fois! SONY réfléchissé un peu et revoyer votre chaine de montage car d'habitude le client est roi mais la nous devenons roi des cons! Bref, pour ceux qui sont à la FNAC sachés que la duré moyenne pour les PS3 est 3 semaines (j'ai mon pote qui travail au SAV de la FNAC perpignan). Alors bon courage et j'éspère que vous récupèrerez vite votre PS3! Moi j'attend!lool!

kosova89
kosova89
Niveau 10
04 février 2008 à 02:41:25

moi ca fait 2 semaines qu'elle est aux sav c'etait une 60 go du mois de mai

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 03:37:27

Sur 360, c'est de l'arnaque a tout les niveaux, c'est pas mieu, voilà mon expérience:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2774957-1-0-1-0-0.htm

avirex
avirex
Niveau 10
04 février 2008 à 03:50:09

Ben voyon. J'ai envoyé 4 console au SAV et ça n'a jamais prit plus qu'une semaine...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2333405-1-0-1-0-0.htm

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 03:54:58

Oui, pour la rapidité, du service après vente, mais heureusement, c'est telement fréquent ! Mais pour le reste, c'est minable sur 360, au fait, le pack de trois carte halo 3 est sortie, pour, 9.20 euros !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable