CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Microsoft suprime les comptes !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 03:31:21

Les abus vraiment vu le prix !!!
Et oui, j'ai retelephoner au service client xbox 360 pour mes jeux xbox live arcade qui ne sont plus qu'en démo sur ma console, et voilà ty pas qu'ont m'affirme que j'ai jamais acheter d'autres jeux, que je suis un menteur, après moult combats, et la preuve du au succés gagnés, je me fait engueuler de ne pas avoir téléphoner dans le mois qui suis la disparition de la version complete de mes jeux, ils ont noter les titres des jeux que je disais, et envoyer un dossier a microsoft (après 30 minutes de parlote).
Au passage je demande a repasser en mode silver, je pais 6.99 euros par mois (oui c'est ça les prix xbox, avec le hd à 179 euros, le wifi à 79 euros, ...), et ont me signal, que, bien gentiment, si je reste en silver 3 mois sans utiliser ma console, mon compte sera suprimer, comme tout mes achats ! (comme ont m'avait dis a un autre appele !)
Une fois que tu passes gold une fois ! Reste gold, sinon tu es mal !!!
Génial !!
Putain mais super !!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 03:33:05

Et si je décide de la revendre ma console ? J'ai bien envis de la vendre avec mes jeux téléchargé acheté, comment je fais ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 février 2008 à 03:43:30

:gne: t'es sur moi j'était et Gold et la ça fait un moment que je suis en Silver et j'ai pas de problèmes je crois que c'est si jamais tu ne te connecte plus au live en faite ton GT est suprimé aprés 6 mois :-)

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
04 février 2008 à 03:47:40

jai toujouur ete silver avec 2-3 mois gold et jai toujour tout mes jeux.

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2008 à 03:50:11

euh le coup qui te suprime ton compte apres 3 mois de non utilisation c'est pas vrai je vien de verifier mon premier compte qui date de 2005 et que je m'etai pas servie depuis perpette marche encore :doute:
sinon pour vendre ta console avec les jeux telecharger et bien faudra que tu passe ton gamertag qui va avec

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 février 2008 à 03:53:08

je pais 6.99 euros par mois

Cake :noel:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 03:59:12

Ah oui la bonne excuse pour défendre microsoft, si tu veux pas payer si chère le mois, pais tout les mois ! Et si tu jous pas tout les mois ?

C'est super cool ça d'avoir une console, ou pour ne pas être con il faut pas acheter ce que propose microsoft:

wifi, 80 euros
disque dur 120 go, 180 euros
live au mois, 7 euros
pack 3 cartes halo 3, 9.20 euros
pack batterie de la manette, 20 euros (inclu sur ps3)
...
ba oui pour pas être un cake, il faut pas prendre les options, mais oui, il sont gentil chez xbox

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 04:01:46

J'ai les deux consoles, et perso, dés que je repasse sur la 360, j'ai toujours l'impression que tout est bourré d'arnaque, et surtout que tout est fermé aussi

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 février 2008 à 04:03:29

Je suis un joueur tres occasionel
"The fun’s always free"
merci tropicana twister

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 04:03:55

au passage, mon compte, il est toujours god, ils ont pas changer mon compte comme promis, et aussi bien en live que sur internet, les seules options de modification de mon compte, c'est, prendre 1 ans ou entré un code, mais pas d'option silver, la vache ! Moi ça m'impressionne tout ça ! Comment je fais pour passer en silver ???

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2008 à 04:04:32

je suis content moi tout les truc que tu cite je n'en ai pas besoin :rire2:
Bon allez t'a l'air blazer de la console fait moi plaisir revend la.

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2008 à 04:07:38

"ils ont pas changer mon compte comme promis, et aussi bien en live que sur internet"

normal pour arreter de payer par carte faut apeller le sav pour retourner en silver

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 04:09:42

normal ? si ont a pas l'option, c'est bien pour nous faire ralentir, j'ai payer des mois en plus a cause de ça

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 février 2008 à 04:10:43

je suis content moi tout les truc que tu cite je n'en ai pas besoin

:d) Moi non plus lol. Et même si j'en avais vraiment besoin, il me suffit d'appeler le sav pour recevoir une compensantion imaginaire :o))

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 04:11:23

world of warcraft, tu as l'option par exemple

sinon, c'est quand que c'est gratuit, car faut pas abuser, je lag plus, je déco plus, je jou a moins de joueurs, je passe un temps fou a trouver ou lancer des parties en ligne sur certain jeu, quand tout est instantané sur ps3, alors c'est quand que c'est gratuit ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2008 à 04:11:38

Je prefere passe par la que de me faire ni**er de l'argent en fessant hacker mon compte :) ca doit etre pour etre une question de sécurité de passer par le service telephonique

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 04:11:49
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 04 février 2008 à 04:10:43 Avertir un modérateur
  3. je suis content moi tout les truc que tu cite je n'en ai pas besoin

:d) Moi non plus lol. Et même si j'en avais vraiment besoin, il me suffit d'appeler le sav pour recevoir une compensantion imaginaire :o))

Comment tu fais ? ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 février 2008 à 04:13:42

Il suffit d'inventer une fausse panne, et comme les accessoires sont sous garanti, ils cherchent pas trop à comprendre, tu te fais directement dédommager.

Déjà reçu 1 manette et 2 DD 20 Go :o))

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2008 à 04:15:08

oh le vilain :sournois: je vai te balancer a m$ pour avoir aussi des compensation :diable:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2008 à 04:16:43

surtout que j'ai une manette qui a la croix directionnel qui bloque, alors oui, pourquoi pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment