CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test personnel DMC4 (jeu japonais)

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 17:39:36

Je remet mon test perso du jeu japonais (vous posez pas de questions, j'habite au japon donc jeu japonais):
Je rajoute 2-3points qu'il y avait dans mon autre topic a la fin du test.

Bon alors comme tout bon beat 'em all, il est déconseillé d'y jouer pendant 4-5h non stop comme j'ai fais, par ce que j'avoue, ça prend le chou au bout d'un moment.

Ensuite coté magniabilité, je pense que je fatiguais un peu, mais il est vrai qu'a la longue, même si on s'y fait vite, y a des ptits défauts de caméra qui font un peu chi*r, mais rien de bien grave. Ensuite coté mouvement, des fois ça réagit lentement des fois trop vite, c'est un peu bizarre, mais ça va.

Ensuite niveau difficulté, ben ça va c'est pas super difficile (bon j'avoue, je me suis callé en mode Humain et pas Chasseur de Démons, donc bon)., toutefois les missions spéciales, elles, sont quand meme assez tendues par moment, pas insurmontable (quoi que celle du montage de style sans taper, elle m'a gonflé, donc j'ai largué le truc, je la referai plus tard).

Graphiquement, ben comme je disais, ça aliase, mais bon, j'ai pas une TV HD, donc faut voir ce que ça donne. Les décors sont bel et bien magnifiques, et contrairement a ce que disent certains, y a pas que du gothique, y a aussi de la jungle et de la ville, manquerai plus que la plage et tout y sera ^^.

Ensuite durée de vie, ben j'ai dans l'idée qu'elle est quand même bien longue, par ce que je dois être a 4-5h de jeu et j'en suis qu'a la 6eme mission. après, le temps de faire toutes les missions spéciales, je pense qu'y en a bien pour une 20-30taine d'heures.

Et puis vous allez être content, sur PS3, on a un système de classement des joueurs, et des récompenses selon les grades qu'on reçoit a la fin des missions.

Musiques somptueuses, symphoniques et hard rock se croisent selon les différentes situations.

Après le scénar je dis rien, mais j'avoue que pour le coup, ce que j'en ai vu m'a l'air un peu basique pour le coup, avec un arrière gout de déja vu.

Donc voila, en gros je vais vous mettre mes notes:

Graphismes: 18
Musique: 16
Jouabilité: 16
Durée de vie: 17
Note générale: 17

Alors, donc qui dis jeu japonais dire langue japonaise...faux, le jeu est entièrement en français, mis a part le doublage qui est en anglais, mais ça c'est pour tout le monde pareil.
Edition collector japonaise se résumé au jeu+un dvd dans un boitier slim séparé.

Voila voila.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
01 février 2008 à 17:42:29

comment a tu fait pour partir au japon, j ai envi d y vivre mais j ai besoin de qque renseignement avant

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 février 2008 à 17:44:19

Difficile de juger le gameplay à fond sans monter le niveau de difficulté qui t'oblige à jouer technique.

Merci à toi quand meme.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 17:47:03

Fac de japonais section LLCE a lyon 3, 3eme année ^^.

Enfin, la vie ici n'est pas rose non plus hein ;).
Et non, malheureusement y a des hauts et des bas, et surtout des moyens, et des moyens, il en faut, crois moi.

Perso pour etre tranquil cette année ici, mes parents me filent 200€ par mois, et je prend 400€ de ma poche tous les mois.

J'ai eu droit a une bourse de 1700€+ les économies que j'ai fait en bossant sur le coté pendant mes études en france donc en gros, pour un an, je suis parti avec un peu moins 4000€ d'economies+1700€ de bourses plus l'aide des parents, et je peux te dire que je fait quand meme gaffe a ce que j'achete. En ce moment je tourne pas mal aux ramens d'ailleurs xD.
Sur ce vais aller me pieuter, par ce qu'il se fait presque 2h du mat (8h de plus que chez vous ^^)

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 février 2008 à 17:48:04

je sais pas mais ce jeu, je le sens pas, oui pour les fans, mais meme la demo ma rien impressioner a part les cinématique, niveau gameplay les mouvement sont d'un lent que je m'endor presque en jouant lol facon de parler, c peut etre une demo mais la jouabilité des mouvement reste identique au jeu final, donc je pense pas pouvoir le prendre!!

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 février 2008 à 17:49:21

Nan, mais niveau difficulté, j'ai pu tester sur les missions spéciales qui sont bien chaudes ^^.

Et puis je joue en mode humain par ce que j'ai perdu l'habitude de jouer a DMC, je m'étais refait la main sur les Beat them all avec ninja gaiden, et je confirme que DMC4 est quand meme nettement moins difficile, a même selection de difficulté j'entend.

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
01 février 2008 à 17:50:10

bin je suis passioné par le japon également prenez mon msn pour parler de la vie là bas; les bons plans et les meilleures moyens pour y aller:
artiste-69@hotmail.fr

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
01 février 2008 à 17:57:42

idem pour moi
glubudu@hotmail.com

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
02 février 2008 à 03:43:35

:up:

Elchiro
Elchiro
Niveau 8
02 février 2008 à 03:50:53

bravo seigneur-folken c'est ton 2.000 ème jour parmi nous :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 04:01:07

Seigneur folken j'ai besoin de toi stp répond

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 février 2008 à 04:03:09
  1. Cyrikiki Voir le profil de Cyrikiki
  2. Posté le 01 février 2008 à 20:04:48 Avertir un modérateur
  3. j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui vi la bas pour voir quelle reputation a la console

Pour la question

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2766766-6-0-26-0-0.htm
pour le lien vers le topic

répond a la question stp toi qui habite au japon merci

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
02 février 2008 à 04:28:08

J'y ai répondu y a 5-10minutes ^^.
Un magnifique justificatif d'environ 1page, un roman quoi ^^.

Ptain, par contre la je dois me taper un rapport sur un auteur de Meiji entièrement en japonais lol.

Et aussi une présentation powerpoint sur l'histoire des Katana du 8eme au 21eme, entièrement en japonais également ^^.

Violent en bref ce week-end lol.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
02 février 2008 à 04:29:43

elchiro: Et oui, je suis un vieux de la vieille sur ce site. Doit pas y en avoir beaucoup avec autant de longévité sur le forum xD.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
02 février 2008 à 05:22:37

:up:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
02 février 2008 à 19:35:33

re :up:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 19:43:50

"Bon alors comme tout bon beat 'em all, il est déconseillé d'y jouer pendant 4-5h non stop comme j'ai fais, par ce que j'avoue, ça prend le chou au bout d'un moment."

c'est surtout que si on joue comme ça, le jeu dure 1 weekend.

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:43:55

DMC, j m en botte mais ton histoire par cojntre ... :bave:

Sinon bonne continuation a toi et vive les katanas !!!

:banzai:

jofinal
jofinal
Niveau 10
02 février 2008 à 19:50:09

moi aussi je fais llce, mais je suis juste en premiere année. Ca serait sympas qu'on puisse être en contact. Je laisse mon msn au cas ou : joaquinps2@hotmail.com

:)

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
03 février 2008 à 04:38:25

C'est rentré vos adresse sur msn ^^.
Par contre va falloir jouer avec les 8h de décallage ^^.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2