Je remet mon test perso du jeu japonais (vous posez pas de questions, j'habite au japon donc jeu japonais):
Je rajoute 2-3points qu'il y avait dans mon autre topic a la fin du test.
Bon alors comme tout bon beat 'em all, il est déconseillé d'y jouer pendant 4-5h non stop comme j'ai fais, par ce que j'avoue, ça prend le chou au bout d'un moment.
Ensuite coté magniabilité, je pense que je fatiguais un peu, mais il est vrai qu'a la longue, même si on s'y fait vite, y a des ptits défauts de caméra qui font un peu chi*r, mais rien de bien grave. Ensuite coté mouvement, des fois ça réagit lentement des fois trop vite, c'est un peu bizarre, mais ça va.
Ensuite niveau difficulté, ben ça va c'est pas super difficile (bon j'avoue, je me suis callé en mode Humain et pas Chasseur de Démons, donc bon)., toutefois les missions spéciales, elles, sont quand meme assez tendues par moment, pas insurmontable (quoi que celle du montage de style sans taper, elle m'a gonflé, donc j'ai largué le truc, je la referai plus tard).
Graphiquement, ben comme je disais, ça aliase, mais bon, j'ai pas une TV HD, donc faut voir ce que ça donne. Les décors sont bel et bien magnifiques, et contrairement a ce que disent certains, y a pas que du gothique, y a aussi de la jungle et de la ville, manquerai plus que la plage et tout y sera ^^.
Ensuite durée de vie, ben j'ai dans l'idée qu'elle est quand même bien longue, par ce que je dois être a 4-5h de jeu et j'en suis qu'a la 6eme mission. après, le temps de faire toutes les missions spéciales, je pense qu'y en a bien pour une 20-30taine d'heures.
Et puis vous allez être content, sur PS3, on a un système de classement des joueurs, et des récompenses selon les grades qu'on reçoit a la fin des missions.
Musiques somptueuses, symphoniques et hard rock se croisent selon les différentes situations.
Après le scénar je dis rien, mais j'avoue que pour le coup, ce que j'en ai vu m'a l'air un peu basique pour le coup, avec un arrière gout de déja vu.
Donc voila, en gros je vais vous mettre mes notes:
Graphismes: 18
Musique: 16
Jouabilité: 16
Durée de vie: 17
Note générale: 17
Alors, donc qui dis jeu japonais dire langue japonaise...faux, le jeu est entièrement en français, mis a part le doublage qui est en anglais, mais ça c'est pour tout le monde pareil.
Edition collector japonaise se résumé au jeu+un dvd dans un boitier slim séparé.
Voila voila.