CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Allons, soyons honnetes ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
01 février 2008 à 14:45:23

je vous aime :coeur:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 février 2008 à 14:59:11

Tssss...spèce de pro-N va. (Humour inside XD)

S

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 février 2008 à 15:02:16
  • Sinon complètement d'accord avec toi , la console a un potentiel , pas du tout exploité car trop couteux et difficile alors portage powa. Elle est capable de choses encore mieux que Uncharted (Un uncharted avec une bien meilleur durée de vie aurait été possible m'enfin , on va pas s'en pleindre.)

Pour ce qui est de la Wii , elle a juste 3/4 hits mais , énorme SSBB qui arrive. (Import powa XD)

'Fin bon bref , l'année 2008 nous réserve des hits , en tous cas j'espere que ce sont bien des hits , et qu'ils sortent en 2008.

Planck
Planck
Niveau 9
01 février 2008 à 15:06:29

osef en gros ca résume ma pensée

JJV
JJV
Niveau 10
01 février 2008 à 16:57:57

1°) Moi je trouve qu'il y a suffisemment de bons jeux, et il me semble meme que c'est la meilleure année qu'une console ait connu a ce niveau là (en grande partie grace a l'avance de la 360) ...

2°) Ouais le PSS c'est un peu la misere, surtout en europe !
Peut etre une amélioration avec l'arrivée du Home (l'espoir fait vivre)

3°) C'est vrai que meme si pour le moment ça ne reste que des rumeurs du net, et qu'on a tendance a s'en méfier surtout en voyant à quel point les pro-M essyaient dans lancer de fausses depuis le départ, mais ça commence à etre inquietant quand meme, en esperant que ce soit que ponctuel ...

"Ce qui m'ennuie, c'est qu'en discutant par-ci par-là, je me rends compte qu'il y a un léger malaise sur cette console."

:d) C'est pas faux, je pense que le probleme c'est que beaucoup apres le succés de la PS et de la PS2 pensent que la PS3 ne peut que tout écraser, ce qui n'est pas forcement vrai, et d'un autre côté le nombre de personnes frustrées de s'etre "trompé de cheval" la (ou les) génération précédente pourris tellement les forums que l'ambiance en est devenue vraiment malsaine, tout le monde s'emporte et ça finit quasi systématiquement en gueguerre ... et en peur de deception (y en a deja eu 2 ou 3) pour la PS3 ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
01 février 2008 à 16:59:33

Tu veux dire que, inconsciemment, les gens comparent inévitablement avec la PS2 ???? Peut-etre aussi.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
01 février 2008 à 17:03:41

c'est vrai quon la beaucoup comparer a la ps2 notament au niveau des ventes , combien de fois j'ai enrtendu " la ps2 a cette epoque ..."

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
01 février 2008 à 17:11:40

Je viens d'apprendre que "Haze" était devenu une exclu Play3
Il m'interesse vraiment ce jeu (Mais a ce que je vois, je dois être l'un des rares...)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 février 2008 à 17:13:49

Kazenon

Sa fait longtemps qu'il est exclu PS3 hein ! :fou:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
01 février 2008 à 17:14:54

je rajouterai meme que certain attendais beaucoup de la ps3 meme trop donc c'est un peu normal d'etre deçu

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 février 2008 à 17:26:11

je suis d'accord avec toi, donc l'auteur du topic, mais sache une chose c'est que c le début donc bientot 1 an le mois prochain, sony a fait une console très développer, mais les éditeur connaisse pas la machine a fond pour l'exploiter ce qui est encore tot, mais l'amélioration on la voit avec uncharted et cod 4, tout éditeur non pas se privilège de dépenser autant d'argent pour un rendu meilleur ce qui dipose pas mal de dépense, sony a fait la console et sony se base plus sur le multimedia avec ces maj genre pour divx, thème, psp et bientot film en hd a téléch, en attendant sony nous offre ce qu'il peut pour ne pas perdre les ventes de sa console, si sony nous offrai pas tout cela en maj et que nous devrions attendre les jeux, la console a cette heure ci n'aurai pas fait long feu, la cause c'est l'ennui des gamers!!!

Maintenant sony nous offre ces peu de service genre le home, la playtv, téléch de hd qui arrivera cela bientot, ainsi que ces futur pack avec la ds 3 , sony fait ce qu'il peu pour nous donner satisfaction en attendant les jeux a venir, donc il y a tjs quelque chose en fin de compte meme si cela n'est pas chaque jour mais au moins chaque semaine genre playstation network, voila il faut etre patient tout simplement!!!

christdx
christdx
Niveau 6
01 février 2008 à 21:36:06

ce qui fait peur aussi c que les jeux un peu next gen on tendance a lagguer. Comme dirait le pub des pneus "sans maîtrise la puissance n'est rien"
Si c comme l'alising sur PS2 le problème n'est pas pres d'etre reglé.....
Wait and See

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
01 février 2008 à 21:52:19

ben les jeux je vai te dire il y en a pas de trés grande qualiter mais il y en a ses pas comme se qui on u la 360 et qui on attendu 2 an pour avoir des jeux qui sont a la mem hauteur des notre sur ps3 car se ne sont pas des super titre et nous en meme pas un an on aurra des super titre et le home s annonce une pur merveille et tou cas pour se qui et de la fiabiliter moi j ai aucun blem et il y en a tooujour mais ses paS 30 % ET IL FAUT Y FAIRE GAFFE et puis pour le reste tu na qua lire les autre post et on le sais tous on a raison d avoir choissie la ps3

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
01 février 2008 à 22:16:53

comme le dis christtdx elle fait le meme chemin que la ps2 suaf snt départ n a ps ete aussi joli chez nous sinon elle faite exactemnt la mem chose en moi de temps car les gros tire sont fin pret

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube