1°) Moi je trouve qu'il y a suffisemment de bons jeux, et il me semble meme que c'est la meilleure année qu'une console ait connu a ce niveau là (en grande partie grace a l'avance de la 360) ...
2°) Ouais le PSS c'est un peu la misere, surtout en europe !
Peut etre une amélioration avec l'arrivée du Home (l'espoir fait vivre)
3°) C'est vrai que meme si pour le moment ça ne reste que des rumeurs du net, et qu'on a tendance a s'en méfier surtout en voyant à quel point les pro-M essyaient dans lancer de fausses depuis le départ, mais ça commence à etre inquietant quand meme, en esperant que ce soit que ponctuel ...
"Ce qui m'ennuie, c'est qu'en discutant par-ci par-là, je me rends compte qu'il y a un léger malaise sur cette console."
C'est pas faux, je pense que le probleme c'est que beaucoup apres le succés de la PS et de la PS2 pensent que la PS3 ne peut que tout écraser, ce qui n'est pas forcement vrai, et d'un autre côté le nombre de personnes frustrées de s'etre "trompé de cheval" la (ou les) génération précédente pourris tellement les forums que l'ambiance en est devenue vraiment malsaine, tout le monde s'emporte et ça finit quasi systématiquement en gueguerre ... et en peur de deception (y en a deja eu 2 ou 3) pour la PS3 ...