moi j'ai bien aimé St row !!
comme quoi les gout et les couleur...
![]()
--------------------------------------------
vbtfe2, certifié pro-rien ![]()
je viens de tester mtv vs truk , la nouvelle demo sur le store ps3 , mais quesque c'est moche , enfin je veux dire on dirai out juste un jeu correct pour de la ps2 ...
bon moi je vous laisse
ca m'a fait plaisir de discuter avec vous
c'est rare un topic qui part pas en vrille
@+ ![]()
aledar
Pas sensationnel, mais quand je voyais la borne de démo en magasin je bavais et ne pouvais pas attendre la PS3. Impossible de m'en priver en tant que fan de jeux en tout genre.
MX VS ATV
Vu les anciens... Vaut mieux attendre Motorstorm 2 ![]()
C'est sur , moi j'ai préféré attendre pour etre sur de faire le choix qui me semblera le meilleur en fonction des jeux que j'aime, meme si je vais devoir me passer de fable 2 , a moins de racheter un pc .
C'est le complément parfait pour attendre les gros titre qui justifient l'achat PS3. (pour un gros fan)
Fable 2
Le seul jeu qui me fait envie sur 360
RPG US a la 3eme personne avec une dose d'humour
Y aurait Free Realms dans le même genre sur PS3 mais je sais pas si il sera aussi bien...
1°) D'un point de vue JEUX, admettons que ce n'est pas l'extase : Certains sont très mauvais, d'autres justes acceptables ( problèmes de framerate, freezes, ... ) d'autres très bons ( COD4, UT, Uncharted, Burnout ). Mais ce n'est pas la panacée non plus. Qui n'a pas fait 3 fois Uncharted ? ou Ratchet ??? Et ce put*** de Motorstorm avec ses éternels add-on
c'est vrai ce que tu dis, mais si tu mets dans l'ordre chronologique, ca fait : jeux tres mauvais, jeux tout juste acceptable, jeux tres bon.
on vois donc une courbe qui va du mauvais vers le bon. ceci est du au fait que les Dev apprennent à tirer partie du hardware de la ps3. on peux donc etre sur qu'au fil du temp, les jeux seront de mieu en mieu.
2°) Le PS Store : On en arrive à attendre une simple démo tellement que c'est la misère. Parce qu'il faut le dire : Le Store Français est misérable et honteux. Le store USA, bah plus joli, mais c'est pas ça.
ouais c'est vraie aussi. mais bon, qui n'a pas de cpte US et JAP? et puis, on rechigne, mais personnellement, les demo, je les essais et je les efface... ya que celle de skate que je garde histoire de me faire un tit tour de temps en temps.
et puis bientot le home!
3°)Fiabilité : Bah je sais pas si vous etes comme moi, mais je flippe un peu quand meme, divers magasins m'ont confirmé une accumulation de pbs de lecteurs BR. Et puis y'a qu'à voir le forum.
comme dit plus haut. plus de machine en circulation, plus de retour au sav, c'est question de proportion.
cependant, elle me parait fiable. pas eu de PB, g une 60gb acheté le 23.03.
Aussi, je constate que beaucoup parlent beaucoup de leur console, de ce qu'elle est capable de faire, de ce qu'elle fera, mais ces memes personnes en réalité ne jouent pas beaucoup. Curieux quand meme.
bah, ouais, on discute... la console etant soumise a l'evolution via les firmware, ce n'est pas un sujet fermé, mais ouvert, donc on parle.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'en discutant par-ci par-là, je me rends compte qu'il y a un léger malaise sur cette console. Je vous laisse y réflechir.
le seul malaise, c'est le fait que les detracteurz critique la console parcekelle ne c'est pas vendu a 60 million d'exemplaire la 1ere semaine. que les jeux de 1ere et 2eme gen ne soit pas des univers virtuel realiste au point que l'on puisse les confondre avec la realité. ce sont les detracteurs qui ont finalement gobé tout ce qui a été dit par le marketing PS et qui ducoup, geule. il y en a aussi qui se serve de ca pour denigrer par plaisir.
le malaise vient de la rage de certain contre sony. avant, on disait BR inutil et pas de jeu. maintenant on dit, lecteur BR, on a dit pb de fiabilité, live pourri, alors que non. bref...
le malaise est créé par les anti S c'est tout (je dis pas les pro m et/ou N vous remarquez)
En face on a quoi : Une machine bruyante, pas fiable pour un sous (il semble que les dernières soient meilleures ) mais avec un catalogue très étoffé, de l'autre une petite machine sans prétention, qui fait son bonhomme de chemin avec le succès qu'on sais, et malgré les vannes et calembours douteux. N'empeche que
DONC TOUT CA POUR DIRE, que, malgré la sympathie que j'ai pour ma PS3 ( comme pour mes autres machines ), chacun de nous devrions nous méfier avant d'avancer des arguments qui tiennent pas debout, et puis arreter de descendre les machines d'en face, parce que à force, on passe pour de petits noobs aigris qui parlent plus de jeux qu'ils n'y jouent vraiment.
ca c'est tres vrai, mais je nuancerais tes propos par rapport à la ludo 360 : la console est plus vielle, donc plus de jeu en circulation. dont bokou de portage ps2 comme dit plus haut.
J'ai pas énormément de temps pour jouer - j'ai une femme assez restrictive dans se domaine là - et j'ai toujours préféré avoir une seule console de salon pour pouvoir me consacrer à fond aux jeux qui sortent dessus , c'est un choix meme si je passe a coté des tres bons jeux qui sortent sur les autres consoles .
-> ça se comprend
Ah les bonnes femmes
![]()
--------------------------------------------
vbtfe2, certifié pro-rien ![]()
![]()
Pauvre de moi ![]()
Tout n'est question que de gouts et de points de vue.
J'ai la PS3 et la 360.
Dire que la PS3 manque de jeux (pour le moment) est vrais.
Même si elle a quelques bon jeux sur lesquels je m'amuse trés bien.
La 360 a un catalogue conséquant c'est aussi vrais.
Mais ce cartalogue se réduit de façon drastique si on est pas fan de shooters massivement Online (ce qui est mon cas).
On choisi sa console pour les jeux qu'on aime et j'estime la PS3 mieux a même de me fournir les jeux dont j'ai envie.
Tous les jeux a 1 ou 2 prêts que j'aimerais avoir sont annoncés sur PS3 et je me suis pris d'occaz la 360 pour les quelques rares restants.
Quand on est attiré par des licences comme MGS, les RPGs de SquareEnix et Level5 on a que faire des jeux de tir et autres simulateurs de rambos bodybuildés de la console de MS.
Un peu comme la durée de vie artificielle des options réseau qui n'attirent pas forcément tous les joueurs non plus (je préfère un bon solo).
Mêmes les RPGs ont un gout de shooter sur 360.
Pour le moment les seul jeux qui m'ont un peu plu sur cette console sont Eternal Sonata et Overlord (en attendant Lost Odyssey).
Donc un catalogue remplis n'est pas forcément interressant pour tout le monde si celui-ci ne contient pas les attentes de tous les joueurs.
Et la PS3 qui n'a pas encore 1 ans je le rappel (même si 400 000 sont sortis aux US avant l'heure) s'annonce beaucoups plus polyvalente en proposant des shooters comme sur 360 mais aussi des jeux plus typés Jap et pas mal de jeux originaux.
D'un coté la xbox a fait un gros effort pour varier les liscence et de l'autre sony c'est plus orienté FPS et à moins de jeux japs donc elles dansent sur le meme pied pour moi.
Bêêê ![]()
Faut arreter de dire qu'il n'y a que des shooter sur 360.
En tout cas, ma ludothèque compte trés peu de "shooters", pourtant j'ai une vingtaine de jeux.
Concernant la PS3, c'est vraiment dommage ce manque de jeux, c'est pour cette raison que je ne l'ai toujours pas chez moi... aucun interet pour le moment quand on possède une 360.
J'espere juste que la PS3 va se retrouver avec des licences (exclue) originale, et non encore des suites.
Ce qu'il y a c'est que les FPS sont parmi les jeux les plus réalistes, les plus immérsifs et les meiux en réseau.
(c'est parmi les jeux que j'aime le moins mais c'est un fait)
Donc forcémment qu'il y en a à la pelle.
aledar pourquoi tu ris a propos de crackdown?? il est excellent!!!
Et la 360 n'a pas que des shoots, elle est tres diversifier!!!
Et puis si on va par la ratched et uncharted sont aussi des shoot