Salut.
Alors voili voilà voilou le topic officiel de l'attente de MGS 4, ma seul raison de vouloir continuer à vivre =)
Ici, on s'échangera les nouveaux screens, trailers, preview, interviews et autres choses conçernant l'extraordinaire jeu vidéo que rien ne pourra égaler, Metal Gear Solid.
Si vosu voulez, vous pouvez aussi mettre un lien vers des goodies de mgs, ce sera même aimable de votre part.
Vous pouvez aussi disctuter à propos de la suite du scénario, donner vos théories pour la suite, etc...
Bref, ce topic est pour discuter de toute la saga MGS, ceci pour vous (et m') aider à patienter jusqu'a la sortie de mgs 4, qui nous livrera finalement les secrets que tout fan attend.
Voilà, j'éspère que ce topic continuera dans la bonne ambiance et la bonne humeur, et s'il vous plaît pas de flood 360 ou anti-mgs (anti-ps3 ?).
Si vous n'aimez pas, ben ce n'est pas la peine de le faire remarquer ;) Freeze, DON'T MOVE =P
Sur ce, good game!