pour la 1000ème fois c pas sony qui est à la bourre c microsoft qui est en avance ....
Meme nintendo n´a rien montré...certains on du mal à comprendre que les next generation c´est pour 2006 et apres
lool PErsonne etabli de calendrier mon gars tu dois pas connaitre le monde de l entreprise. Tous le monde essai de sortir la meilleure console le plus tot possible pour gagner le marché ....C est ca l industrie
DamSan Posté le 26 décembre 2005 à 16:16:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour la 1000ème fois c pas sony qui est à la bourre c microsoft qui est en avance ....
------------------------------------------------
Tout a fait d´accord, quand on sait que la premiere Xbox est sorti en 2002...
D´autre part il reste pas mal de grands jeux qui sortiront en 2006 sur PS2.
Une sortie fin 2006 au Japon et 2007 en Europe et aux USA n´est pas si dramatique que ça
DamSan
Posté le 26 décembre 2005 à 16:16:58
Meme nintendo n´a rien montré...certains on du mal à comprendre que les next generation c´est pour 2006 et apres
bon ok ... la 758eme fois
ps : ouais si tu veux Yannouf...c bien ![]()
J´ai juste une question:
La PS3 sort en mars 2006 au japon, non????
Mais on a vu AUCUN jeu tourner sur cette machine,les devloppeurs n´ont qu´une version primaire du kit de dévloppement.......
Alors 3 solutions s´opposent:
-SONY a envoyé en secret les kits de dévloppement a des dévloppeurs au Japon et Sony leur a dit d´attendre telle conférence pour tout lacher(hypothese peu probable car dans ce cas sony aurait montré leur images début décembre pour bloqué la XBOX360)
-Les dévloppeurs ont 3 voire 4 mois pour créer un jeux...... ![]()
-La console sortira sans jeux.... ![]()
Yannouf Posté le 26 décembre 2005 à 16:13:36
Si il la fourgue sans la presenter avant a l E3 ca sent un peu larnaque je connais pas une console qui n a pas ete presenté a l E3 jouable sans etre vendu apres...Et j imagine deja la line up de m**de meme pas 3 jeux genre un tetris un karaoké .... :/
Ça va pas! 3 jeux au line up
Tu crois que c´est terminé? Bon ok, je vais te laisser avec tes pensées boulettique
Yannouf Posté le 26 décembre 2005 à 16:30:25
lool PErsonne etabli de calendrier mon gars tu dois pas connaitre le monde de l entreprise. Tous le monde essai de sortir la meilleure console le plus tot possible pour gagner le marché ....C est ca l industrie
Ouais mais quand on sort une console baclée, ça va mal
Yannouf Posté le 26 décembre 2005 à 16:45:59
si sony na pas sortie la PS3 a noel ce n est pas une raison marketing c est tout simplement qu il n etait pas pret que la PS3 nest pas fini et que les jeux n ont plus c est simple a comprendre
Non c´est pas simple à comprendre comme bon mortel comme toi qui croit tout. SCE marche à l´effet de surprise et d´annonces massives. Nous avons déjà vu ça auparavant et nous disions les memes choses:"Sony est en retard, ils ont pas fini. Bla bla bla." Mais finalement, nous étions dans l´erreur. Crois moi, SCE est entre les mains de grandes personnes très instruite qui connaissent tout du marketing, de la psychologie des gens. Ils savent comment faire un coup marketing qui se prépare actuellement. La PS3 est p-e pas terminé mais ça avance vite.
master_aragorn1 Posté le 27 décembre 2005 à 01:26:30
J´ai juste une question:
La PS3 sort en mars 2006 au japon, non????
Mais on a vu AUCUN jeu tourner sur cette machine,les devloppeurs n´ont qu´une version primaire du kit de dévloppement.......
Oui, il y a plusieurs jeux en ingame: Alan Wake, Fifth Phantom Saga, MotorStorm, Killing Day, Elveon, Heavenly Sword... Tout ça en ingame. Pour le temps réel, c´est assez plein.
Alors 3 solutions s´opposent:
-SONY a envoyé en secret les kits de dévloppement a des dévloppeurs au Japon et Sony leur a dit d´attendre telle conférence pour tout lacher(hypothese peu probable car dans ce cas sony aurait montré leur images début décembre pour bloqué la XBOX360)
Effectivement, ça semble possible.
-La console sortira sans jeux....
Chose quand meme impossble à établir ^^. Il y a un tas d´autres hypothèses à faire. Le temps nous le dira...
Vous dite que la PS3 sera 10 foi + puissante qu´un PC alors si vous prenez mon PC vous aurez une console de merde car mon PC voilà c carac.
AMD athlon 2000+
256 ram
ATI radéon 7000
Donc vous retrouvrez avec une console aussi puissante qu´une Xbox 360.
Alors reflechissez avant d´écrire.
Quand on dis plus puissant qu´un PC actuel ca veut dire du plus puissant des PC sur le marché^^
oué oué alors vous avez cas mettre le "PC le plus puissant du marché" et en plus vous y croyez, vous ete vraiment pas bien de croire çà vous etes vraiment des moutons.
Versatil Posté le 27 décembre 2005
Oui, il y a plusieurs jeux en ingame: Alan Wake, Fifth Phantom Saga, MotorStorm, Killing Day, Elveon, Heavenly Sword... Tout ça en ingame. Pour le temps réel, c´est assez plein.
Je suis allé voir les photos sur JV.com et deja sur ce site Alan wake et elveon ne sont pas sur PS3(apparament JV ne suit pas trop l´actualité ^^)
Et les autres jeux......C´est peut etre du in-game ca en a l´air mais j´en sais rien mais ce qui m´étonne c´est que SONY n´ai RIEN dit pour contrer la xbox360. Pourquoi n´a-t-il pas diffusé en masse(comme sony sait si bien le faire)des images in-game sur tous les magazines de jeux video et autres site internet?????
Juste ca qui m´étonne....
Je penses pareil que toi Sony est a la bourre et a ete surpris par la rapidité de microsoft et ce n est surment pas une politique voulu a la base...
Comme si sony allait laisser la 360 s installer en gardant secret sa console et ses jeux in game quand tu veux contrer la concurrence tu sors tes arguments la preuve la video de killzone 2 etait un montage pour essayé de détourné le regarde de la 360. Si sony avait un atout dans sa manche il aurait sortie et il n ont démenti aucune rumeur sur les kit de developpement donc ....
Sony ne marche pas a leffet de surprise mais marche sur les promesse et les campagne de pub si la PS3 sort en mars on devrait voir rapidement des pub PS3 au japon et des annonces et pour l instant rien.. LE vrai point fort de sony c est la publicité et les effets de manches (comme killzone 2 bidon)
faut i arreté au pire au printemps 2007 ya la ps3 chez nous, regardé pour la psp elle est sortie au japon en decembre 2004 et chez nous en septembre 2005 donc calculer pour une console de salon ya plus de demande donc en meme tps fin 2006 c´est short...
master_aragorn1 Posté le 27 décembre 2005 à 12:37:07
Versatil Posté le 27 décembre 2005
Je suis allé voir les photos sur JV.com et deja sur ce site Alan wake et elveon ne sont pas sur PS3(apparament JV ne suit pas trop l´actualité ^^)
Effectivement, JeuxVideo.com sont assez en retard lorsqu´on parle des nouvelles générations. Enfin, faut les comprendre, ils sont très occupé. Pour te confirmer, oui, tous ces jeux seront sur PS3
Et les autres jeux......C´est peut etre du in-game ca en a l´air mais j´en sais rien mais ce qui m´étonne c´est que SONY n´ai RIEN dit pour contrer la xbox360. Pourquoi n´a-t-il pas diffusé en masse(comme sony sait si bien le faire)des images in-game sur tous les magazines de jeux video et autres site internet?????
Justement, c´est une surprise.
Quand ce sera le temps, crois moi, les publicités et les infos couleront en masse, la console fera parler d´elle. Ce que Sony sait très bien faire surtout quand nous avons déjà vu ça auparavant avec la PLaystation et la Playstation 2
Yannouf Posté le 27 décembre 2005 à 18:09:18
Je penses pareil que toi Sony est a la bourre et a ete surpris par la rapidité de microsoft et ce n est surment pas une politique voulu a la base...
Vraiment pas. Je t´ai expliqué pourquoi plus haut, j´ai pas le gout de me répéter pour rien. Peu importe, ce que tu penses est totalement impossible. Si tu penses la meme chose pour Nintendo, tu es aussi à côté lol.
Yannouf Posté le 27 décembre 2005 à 18:23:25
Comme si sony allait laisser la 360 s installer en gardant secret sa console et ses jeux in game quand tu veux contrer la concurrence tu sors tes arguments la preuve la video de killzone 2 etait un montage pour essayé de détourné le regarde de la 360. Si sony avait un atout dans sa manche il aurait sortie et il n ont démenti aucune rumeur sur les kit de developpement donc ....
Sony sait bien que la 360 sera en pénurie plusieurs fois, ce qui ne les dérengent pas. Et toutes les news et confirmations que tu souhaites tant, ça viendra très très vite crois moi. Un effet de surprise.
Yannouf Posté le 27 décembre 2005 à 18:26:24
Sony ne marche pas a leffet de surprise mais marche sur les promesse et les campagne de pub si la PS3 sort en mars on devrait voir rapidement des pub PS3 au japon et des annonces et pour l instant rien.. LE vrai point fort de sony c est la publicité et les effets de manches (comme killzone 2 bidon)
Y avait-il des annonces pubs de la Xbox 360 8 mois avant sa sortie? Donc, meme chose pour tout le monde. Les annonces massives de SCE viendront très rapidement pour faire un coup marketing selon moi, vers février dans le cadre de la grande conférence. Là, à cet instant, le temps sera totalement PS3. Pour Killzone 2, personne a dit que ce serait du ingame. Tu y as vu et tu as jugé selon toi que c´est en ingame ou non. Donc, aucune promesse de ce côté. Guerilla a bien dit que c´est en précalculé, ils ont pas menti.
la 360 etait jouable 6 mois avant sa sortie tu vois bien qu il ya une difference ?
C est la meilleure publicité pour une console c est de la rendre jouable dans un salon bien avant sa sortie . Guerilla est un petit studio merdique qui aurait mis moins d un an a faire le meilleur FPS du monde ? C est beau de rever. le CES est un salon qui n a rien avoir avec le jeux video c est avant tout un salon high tech .. Quand A ton argument Sony sera aussi en penurie je te signale que sony na pas les moyen de faire une sortie mondial a 1 mois d intervalle et tu devrais revoir ton histoire je pensais que les gens avaient retenu l histoire de la PSP en europe on s est tappé la vieille version avec plusieurs mois de retard... donc niveau console sony na aucune lecon a donné je fais meme plus confiance a nintendo qui ne ment jamais sur ses produits on aime ou on aime pas mais on est fixé sony joue toujours sur le fantasme de la console qui remplacera le PC c est pitoyable
ced66 Posté le 27 décembre 2005 à 12:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué oué alors vous avez cas mettre le "PC le plus puissant du marché" et en plus vous y croyez, vous ete vraiment pas bien de croire çà vous etes vraiment des moutons.
T´y connais quoi en pC toi ? A par ectouer tes camarades ecouter parler de Pc , de processeurs de ram et companie ou meme de jeux video fait toi ta propore opinion .
Perso je suis certain que le Cell est plus puissant ... Au vu des caracteristique , aux vu des constat liberer par IBM et non pas au vus des argument douteux de certain qui ne s´y connaisse pas en PC ...
En meme temps IBM va pas dire que son produit est pourri soit logique aussi .... Il faut que la PS3 soit tester par un organisme independant pour etre fixé et avec des vrais jeux