CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 sortie:fin 2007

--kuwabara--
--kuwabara--
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:07:27

j´ai entendu dire que la celebre ps3 ne sortirait qu´en fin 2007 desole :ce n´est qu´une rumeur donc si cette rumeur etait vrai on serait totalement deçu et mgs4 pour quand on est presse et si il y a un final fantasy hein ce serait une catastrophe

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:08:22

On t´a mentie!!!!

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:09:39

lol c´est du mito ;)
si je te di que la PS3 va etre 20 fois plus puissante qu´un PC, tu me crois ?

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:12:42

lol rolala on peut faire croire n´importe koi au gens, il est prevu en 2006, quel moment en 2006 sa je ne sais pas, plusisuer rumeur circule en disant printemps, fin 2006, donc fo attendre

egb
egb
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:56:59

mOOn78Fr Posté le 07 décembre 2005 à 17:09:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol c´est du mito ;)
si je te di que la PS3 va etre 20 fois plus puissante qu´un PC, tu me crois ?

10 fois plus pour etre exact ...
Ensuite la console est prevu en Europe pour novembre 2006 comme ont toujours ete les PS .

taickyto
taickyto
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:58:41

mais c´est totalement con !! !!

tu dit qu´elle sera 10 fois plus puissante qu´un ordi sans donner sa frequence ...

coray4
coray4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:06:37

euh les mec pas pour dire mais déja on peut pas comparer le processeur cell aux autres processeur g5 , intel ou autre amd...
le cell a pour fréquence 3.2ghz (mon intel p4 aussi) Donc les 20fois ou meme 10 je les voit pas.
De plus le cell est un processeur incompatible avec une quelquonc plate forme pc dans le futur.
Donc cette comparaison ne pourra jamais se faire.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:07:59

La

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:14:18

La PS3 sortira en Europe fin 2006, pas avant, donc novembre est fort probable. Je pense quelle devrait sortir au Japon au Printemps 2006 (Avril, serait fort probable). Ensuite je pense que sony fait une erreur en la sortant plus tard que ses concurent, enfin la révolution est hors course, mais la 360 aura deja pas mal de jeux qui exploiterons bien la console, alors que la PS3 aura 10 jeux a ça sortie, non poussé, donc bon, c´est tout de meme important. De plus le prix des jeux serai déterminant egalement, ainsi que la difficulté qu´aurais les petits studio a developper des jeux. Si la console surpasse la 360, je dirais qu´elle a du souci a ce faire mais que ce sera résonable, par contre, si il n´y a pas reelement de difference, Sony aurai alors plus de mal, surtout que le blu-ray n´est toujours pas le format qui succedera au DVD. Donc bon, soit sony a réalisé un coup de maitre, soit sont temps sur le marché des jeux est révolu.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:17:22

Comme c´est marrant de voir des pro sony se rassuré avec leur dates bidon, leur prix bidon, ect.... halalala, entre deux partie de PGR3 c´est poilant :rire:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:17:44

tu me fait peur la avec ce ke tu dit, si la PS3 est une console morte née pour moi c la fin du monde !

coray4
coray4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:18:44

Pourquoi mettre de coté la révolution...?
Je pense que en regardant bien que c´est sans doute la console la plus révolutionnaire.
Car apart les graphisme qui changeront et certains jeux a fort potentiel comme mgs4 pour son histoire ou gt5 pour sa simulation on va mangé des suites a tout vas.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:21:21

Tout a fait d´accord, la Revolution a l´air ENORME !! !
Enfin du neuf, grace a Nintendo une foi de plus :ok:
Mais là on est un peu :hs:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:21:36

Ouai c´est sur que la révolution est exellente, je ne dit pas la contraire, mais apparement les jeux vaudrais une xbox et de plus avec Nintendo c´est toujours les meme jeux, mais j´aime bien nintendo, mais pour y jouer avec des copains.

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:22:49

Moi je verais plutot debut 2007 ! :ok:
Primtemps 2006 japon
Fin 2006 Usa
Debut 2007 Europe

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:28:29

Ouai, enfin bon on n´est pas pret de l´avoir, c´est pour ça que je me suis acheté une 360 et j´attend de voir si sony tiens ses promesses. De toute façon j´ai adoré la xbox et j´aimerais la xbox 360 donc, je ne perd rien.

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:05:02

la ps3 sortira pas au meme moment partout ?? vu quelle est pas zonée c´est un peu débile de la sortir a des moments differents vu quil suffira den importer une du japon :s

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:06:15

ils l´on dit dans Jvm c´est bizarre...

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 décembre 2005 à 21:27:25

"la ps3 sortira pas au meme moment partout ?? "

C´est aussi tout simplement un problème de fabrication. Faire une sortie mondiale ça veut dire faire marcher les usines à fond, et se retrouver comme avec le lancement 360 avec rupture de stock, et fabrication parfois un peu défectueuse.

Le printemps est apparemment la date de la sortie PS3 au Japon, servi en premier comme d´habitude, suivent les Etats Unis et l´Europe, qui aura comme d´habitude le prix le plus élevé...
Comme ils ne veulent sûrement pas rater le créneau de Noël on peut supposer novembre/décembre 2006 chez nous, comme la 360.

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:36:54

de toute facon une rupture de stock c tjrs positif pr la société vu que ca amplifie le phénomène dattente aupres des joueurs ( javais lu ca dans un truc sociologique sur les joueurs lol ) et pr la date de sortie sils la font sortir en juin ce serait bien pcq comme tlm ne lacheterait pas vu que les gens partent en vacances ils nauraient pas le prob de la rupture de stock...

ps jai jms compris les gens qui disent " sils la sortent en été ce sera un flop pcq les gens ne pourront pas lacheter " les gens ils peuvent qd meme lacheter apres en octobre ou en novembre qd ils auront des sous.... c pas pcq tu peux pas acheter qqch directement que tu renonces a lacheter :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube