CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burnout décu ou pas??

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 11:29:46

Un peu déçu, c'est vrai. Ce qui manque, c'est que quand on veut aller à un point de la ville, c'est qu'on puisse mettre un point de repère sur la carte pour y accéder. Car finallement, la plupart du temps, on cherche plus son chemin qu'autre chose.

karl_lowrider
karl_lowrider
Niveau 5
30 janvier 2008 à 11:54:53

personellement je l'aime bien ce jeux et oui jai jouer a tout les autres burnout.

titkenny
titkenny
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:49:30

Je donne mon avis sans avoir tester ce burnout mais j'ai joué a 4 burnout qu'un amis dispose et a chaque fois j'y ai joué a deux jamais solo car solo y a pas d'amusement sauf le mode crash et c'est vrai que le nouveau mode crash est debile car avant fallais bien conduire au debut et faire un bon saut et puis boum le crash et la peu importe si on saute -_-
Ensuite pas de mode a 2 donc faut se basée sur le online la oui mais etant donné que j'ai pas le online pour le momment ( pour mars/avril) j'peux pas encore tester donc voila ce jeu je vais d'abord le louer je crois.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
30 janvier 2008 à 13:04:08

Le jeux est sympas et fun,l'iniatiative dans l'inovations avec une carte ouvertes est une bonne choses.Je regréte pas de l'avoir acheter sa me permet de changer d'air je varie entre lui et cod 4 je trouve que c'est un bon couple de jeux pour bien s'amuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 13:08:59

Perso je ne suis pas déçu de ce jeu que je touve explosif.

Et pourtant je ne suis pas jeux de voitures....

Aprés, je n'ai jamais fait les anciens burnout et je peut tout afait comprendre que les puristes de la license soient décut par les changements qui ne respectent plus l'esprit de la série.

titkenny
titkenny
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:13:24

Moi j'adore les burnout mais j'suis pas un fan ^^

Mais franchement ce que je regrette et le dit encore c'est le mode offline non-present et ca c'est le point noir avec le mode crash qui restent spéctaculaire mais moins fun surtout que dans les anciens les modes a deux

Je me rappel des crashbreaker si mon pote et des revenges explosive. Des parties sympa,marrante parfois enervant mais vive le fun et la y a plus ca ...

Bref il est bon bien foutu mais la voix feminine ... c'est comme si on avait kidnappé la fille de most wanted lol

dragon690
dragon690
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:22:28

Moi je trouve se jeu terrible,j'ai fait tout les bunout et je trouve qu'il est tres bien,apres c'est vrais que c'est toujour les même mission qui revienne,le faite d'avoir a faire un parcoure bunigue pour avoir la même voiture que celle que ta n'est pas super car si on fait le compte on a pas 76 voiture mais bien moin.

Sinon je trouve la ville trop courte et tu a vitte fait le tour,sinon a part sa j'en suis a plus de 50 voitures et j'ai pas encore fini le permi A.

Tres bon jeu quand même :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2008 à 17:30:46

Ah donc je vois qu'il y a des point positif et négatif du jeu dont l'avis de chacun je partage le meme avis que certain d'ici, le jeu est carement remodelé par les nouveauté dont le rajout d'un nouveau gameplay mais la suppression des crashbreaker, ils aurait continuer le crashbreaker dont on roule ds le traffic et faire le maximum de dégat pour une explosion impressionnante et d'un ralenti pour diriger la voiture, dommage qu'il nous on enlever un élément clé qui a fait le plus de sensation de cette série d'un bon crash avec un max de dégats!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:45:27

On peut pas réellement être déçu par rapport aux précédents vu comme ils étaient super limités
Les précédents Burnout c'est de la course et c'est tout, le mode crash était largement mieux dans Burnout 3 par exemple c'est sur, mais on le perd pour beaucoup + de choses
Le offline ? Qui ne s'en est jamais lassé depuis le tout premier ? Et y a jamais eu autant de mode de jeu (enfin je sais pas j'ai pas joué le Revenge et Dominator) avant avec la Traque, Chrono, Road rage, Showtime, Cascade, Course, parcous Burning

C'est répétitif mais quel jeu de bagnole ne l'est pas ?

Et le online est hyper addictif entre les défis et les courses entre potes ou encore se rentrer dedans et se mettre des takedown, c'est vraiment du pur fun

Concernant l'orientation c'est vraiment qu'ils l'ont un peu négligé je me perd facilement, soit un patch soit ils amélioreront ça dans le prochain

La seule vraie déception possible donc c'est de plus faire le mode crash en coop comme avant, et éventuellement les difficultés d'orientation

Mais il vaut déjà + ses 70€ que des tas de jeux qui se terminent en 5h juste en solo, et qui offre pas une surface de jeu aussi étendue et un fun comme ça...

titkenny
titkenny
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:56:08

Je suis totalement d'accord avec toi.

C'est une nouvelle orientation c'est du nouveau, un bon concept je trouve.
Par ailleur le gros defaut de cette opus c'est le mode offline, ils auraient pu faire un effort en essayant meme de ne pas faire l'ecran splitter si c'est ca qui genait ...mais bon

Ensuite le mode crash quand j'ai vu la video c'est toujours aussi spéctaculaire mais chian. C'étiat tellemnt genial de bien se crasher puis d'attendre le chrono pour ce faire peter de voir deballer de droite ou de gauche une bon gros camion fin bref du bonheur surtout a deux.

C'est comme le Fifa08 c'est du neuf du mieux du beau mais en negligeant deux-trois choses et c'est pas rien car c'est le meilleur

Bref j'aurais l'occasion de le tester vendredi sauf si je decide d'acheter fifa08

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2008 à 18:02:28

le jeu en lui meme n'est pas pas mal je veu dire le nouveau concept, c lassant a la fin mais on voit qu'ils ont fait un grand effort ce sur point, mais c dommage que les éléments clé essentiel ont été supprimer surtout le crashbreaker, ma femme voulait jouer et me demander les crashbreaker, je lui dit oui il y a je devais juste le débloquer donc 4 défit gagner et c'est débloquer qui se nomme le showtime, quand j'ai vu ca moi et ma femme on c dit c quoi cette connerie faire des tonneaux seulement en appuiant sur x donc aucun intéret juste faire des point en appuier sur x pour faire des tonneaux et diriger la voiture de gauche a droite, c'était le truc dont j'en attendait le plus un truc spectaculaire et la c'est vraiment la daubesque!!

titkenny
titkenny
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:07

Ouais a mon avis le prochaine burnout sera plus complet comme le fifa esperons ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2008 à 18:09:58

j'espère aussi :-))) ds pas longtemps vais me faire une ptite partie car 2 voitures débloquer :hum: j'ai encore du boulot, mais c le manque de temps pour jouer donc j'ai tout mon temps pour le découvrir

titkenny
titkenny
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:12:39

Mais moi j'hésite vraiment a l'acheter car j'ai passer 90% du temps de burnout sur le revenge que j'adore donc j'ai peur d'etre dessus aussi j'ai fifa 08 donc j'hésite vraiment car lui aussi est decevent sur certains point.

L'impace ...

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2008 à 18:16:03

titkenny lit bien ce topic ci et la tu tranchera, tout est quasiment dit sur le jeu, je te dit une chose le online tu t'éclate comme un fou et les gens ici sont très sympa donc tu te fera beaucoup d'amis, mais en solo au début c bien mais après 2 h c lassant, mais c comme une obligation pour débloquer de belle caisses et frimer en online devant tes amis :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:22:07

Si tu relèves systématiquement les défauts des jeux par rapport aux précédents tu peux presque arrêter les jeux vidéo :mort:
Parce que 95% des jeux next gen "déçoivent" mais ça reste génial quand même globalement

Fais comme moi alterne entre offline-online, comme ça tu te lasseras moins facilement du offline

fabou9
fabou9
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:23:32

decu par:
-le manque de voiture car elle sont en double a peine modifié
- impossible de recommencer une epreuve louper, faut se taper le chemin en sens inverse
- et surtout pas de mode crash que j'adorais entre pote

sinon c'est que du bonheur, hier j'etais en rtt et j'ai quasi pas lacher la manette ca faisais longtemps qu'un jeux de caisse ne m'avait pas acrocher autant, techniquement il est sublime

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:24:35

le jeu beau mais hélas c'est le gros bordel!
tu cherche les épreuves en parcourant la ville c'est bien au début aprés c'est saulant, c'est limite du hazard!
bref:
+ trés beau, online fun, bonne prise en mains.
-épreuves destructurés (une carte c'est mieux!), musique repris de dominator, sacré avril! :bave:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:25:14

moi je l'aime bien!

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:26:07

Ah oui j'avais oublié, devoir retourner au point de départ :malade: une petite option recommencer la course aurait été la bienvenue...

Je me suis couché 2 fois à 6h et 5h30 parce que je voulais pas lâcher le jeu :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube