CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burnout décu ou pas??

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2008 à 01:01:45

Personellement et honnètement je suis un peu décu du jeu, je m'y attendais pas a cela, les autres volets de burnout sont beaucoup mieu, pourquoi pour les raisons suivantes, le jeu est basée comme sur nfs most wanted ou carbon donc ce promener ds la ville urbaine, modification des peinture, garage qui se nomme la casse, ensuite ce qui m'a le plus décu c'était le mode crash c'est une belle daube ce mode rien avoir avec les précédent volet, donc on fait des saut de tremplin et on explose a la fin donc l'explosion final. Il faut juste appuier sur la x pour faire des tonneau rien que ca et diriger la voiture.

Ensuite il y a trop d'obstacle et trop de traffic, les crash sont spectaculaire et le modelisme de nos propre voiture sont bien réalser mais encore pas de mode ralenti lors d'un crash fait par nous meme ce la se fait seul.

Ma conclusion est que ce jeu est lassant en solo et se qu'il nous motive a jouer c pour débloquer les caisses pour frimer en online pour avoir de belle caisses entre amis, car ce qui l'amusement sur ce jeu c'est le online pour des parties de délire autrement c un jeu qui est lassant et répétitif, voila ma conclusion, a moi personnel pourant je suis qu'au début du jeu mais je vois déja ce qu'est le jeu en final!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:08:53

Le truc aussi qui bloc un peu c'est la conduite moins arcadisé nerveuse

avirex
avirex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:16:01

juve2007 Je te l'avais dit hier :rire2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2008 à 01:22:37

avirex c pas un mauvais jeu du tout, mais la déception a comparer au autre volet, tu sais un avis vaut pas un autre moi en tout cas ca ma décu

avirex
avirex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:23:59

Ton résumé dit la même chose que je t'ai dis hier :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2008 à 01:31:43

possible avirex mais c ce que j'ai ressenti en jouant donc je préfère donner mon avis meme si c probable que c'est le meme que le tien, tain ca me fait chier mais je vais quand meme peut etre pas le terminer mais arriver loin

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
30 janvier 2008 à 01:34:05

Bon Juve tu me le revends :-)

avirex
avirex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:34:36

juve2007 Il faut que les gens donnent leur avis. Sinon certain jeu ne conaiterait pas autant de succes et ça aide souvent quand on ne sait pas si un jeu est bien ou pas

:ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2008 à 01:39:29

avirex je dis pas que le jeu est une daube loin de la, c le gameplay qu'ils ont voulu changer de facon tout comme le nfs, mais cela a bien foirer heureusement que le online entre amis le compense car autremnent c un jeu a laisser sur son étagère, on voit qu'il ya de l'amélioration, tout est plus vaste, les circuit, les véhicules, les crashs, les ralenti, le online ont voi qu'il y a du progrès mais c une copie conforme sur le nfs a part qu'il y a pas le tuning des voiture et qu'il a de plus les crash! donc un nfs avec crash lol

avirex
avirex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:41:03

Je sais que tu ne dis pas que le jeu est "poche". Je comprend, car je pensse la même chose du jeu

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2008 à 01:47:08

je sais très bien les pur fan diron il est terrible, tu sais j'ai les autres volets chez moi sur ps2 j'aime ce jeu mais je préfère etre réaliste, je suis pas du genre a critiquer tel ou tel jeu, mais tout les jeux que je possède c celui la que je suis un peu décu mais pas trop décu juste un peu, donc je le continuerai vu que je suis qu'au début je l'ai achter hier et j'ai seulement joué aujourdh'ui 2h seulement et je sais a quoi m'en tenir sur tout le reste du jeu!!!

avirex
avirex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:08:34

N'empêche que j'aimais mieu les autre avec les Carembolage de "fou"

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:38:24

Juve2007 je t'ais appercu sur la PS3 tu y a joué un bout de temps donc je te fais confiance dans ton analyse qui confirme ce que je pensais de ce jeu :ok:

-Pouncy-
-Pouncy-
Niveau 5
30 janvier 2008 à 09:35:39

Moi jsui pas pas fan en général de jeux de bagnoles mais là j'avoue que j'ai passé quelques heures dessus, je dois etre a un peu moins de 50% du jeu et je le trouve vraiment bien. Le seul truc qui me saoule c'est qu'on doive se retaper tout le chemin si on perd une épreuve (ou alors j'ai raté qqch...) et le fait qu'il n'y ait pas le systeme GPS pour trouver + facilement les épreuves sur la carte, mais bon ca allonge un peu la durée du jeu on va dire

combat44
combat44
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:37:38

je l'ai pas trouver genial tros deffet de lumierre

absolus7474
absolus7474
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:47:35

Le concept ville ouverte est pas top c'est vrai. Sinon, c'est de la next gen pas de doute. Ne vous fier à la démo, rien à voir avec le jeu final. En tout cas, ça trace très très fort et ça reste 100 pour cent fluide.

Un très bon jeu au final et superbe surtout !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:54:01

Je suis plutot déçus.

Le jeu est sympathique sans plus, assez fun mais ne justifie pas 70 euros.

Le truc qui m'a frappé : Il n'y a personne dans les rues ( piétons ) et encore moins de conducteur :question:

--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Him94
Him94
Niveau 9
30 janvier 2008 à 11:21:51

Le jeu est loin d'etre la bombe attendu. Ou est le conducteur ? A quoi sert la carte ? Ca me fait penser un peu a AC : t'as la sensation d'etre libre mais au final ca te sert pas a grand chose. Les missions sont ultra répétitives : va du nord au sud (quasiment toujours le meme chemin), tu regardes la carte pendant la course si tu veux pas te tromper de chemin, les cascades c'est au petit bonheur la chance : defois j'explose completement le score en faisant n'importe quoi. Pourtant malgré tous ces points noirs ca reste un burnout sympa.

makiam
makiam
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:26:20

Moi j'aime bien, et je l'ai apprécié de + en + avec le temps, en decouvrant les petits details.

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:27:24

Lol c'est normal vous jouez 30 minutes :honte:

BP le but c'est de connaître bien la ville :ok:

et le mode crash est bof oui :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS