Personellement et honnètement je suis un peu décu du jeu, je m'y attendais pas a cela, les autres volets de burnout sont beaucoup mieu, pourquoi pour les raisons suivantes, le jeu est basée comme sur nfs most wanted ou carbon donc ce promener ds la ville urbaine, modification des peinture, garage qui se nomme la casse, ensuite ce qui m'a le plus décu c'était le mode crash c'est une belle daube ce mode rien avoir avec les précédent volet, donc on fait des saut de tremplin et on explose a la fin donc l'explosion final. Il faut juste appuier sur la x pour faire des tonneau rien que ca et diriger la voiture.
Ensuite il y a trop d'obstacle et trop de traffic, les crash sont spectaculaire et le modelisme de nos propre voiture sont bien réalser mais encore pas de mode ralenti lors d'un crash fait par nous meme ce la se fait seul.
Ma conclusion est que ce jeu est lassant en solo et se qu'il nous motive a jouer c pour débloquer les caisses pour frimer en online pour avoir de belle caisses entre amis, car ce qui l'amusement sur ce jeu c'est le online pour des parties de délire autrement c un jeu qui est lassant et répétitif, voila ma conclusion, a moi personnel pourant je suis qu'au début du jeu mais je vois déja ce qu'est le jeu en final!!