- Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
- Posté le 30 janvier 2008 à 00:08:18 Avertir un modérateur
- Le numéro 3 semble assez drole donc j'irai le voir.De plus il semble se raprocher du 1 donc c'est du tout bon.Car j'ai trouvé que le numéro 2 avait moins d'humour que le précédent,en même temps les blagues à la sfr je te capte plus ou d'autres coneries qui vienne gacher l'esprit de la bd merci bien.Au moins on aura pas l'autre jamel qui s'est vu avoir trop d'importance.Vous vous souvenez au moins du personnage qu'il incarne ?
Désolé de te dire ca, mais Jamel Debbouzze est encore de la partie dans le 3. Dans le 2, il incarne Numerobis, un jeune architecte un peu maladroit, mandaté par Cléopatre pour faire un Palais à César. Et la blague de "sfr jte capte plus", c'est pas tout à fait ca. Il parle à une ouvriere appelée Itineris, et vu son nom, ils ont pas pu s'empecher de faire une petite blague sur l'opérateur téléphonique (ancêtre de Orange me semble t-il?)...
Honnetement, j'ai trouvé le 1 franchement moyen. Mais il a quand même été vu par 9M de personne au cinéma (il me semble), le 2 à eu un succes bien plus grand! L'humour Chabat paye! Ca aurait été Chabat qui l'aurait fait le 3, j'aurais dit oui, mais là non...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
Jm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?