CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la retrocompatibiliter

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 décembre 2005 à 12:31:04

kooackx Posté le 07 décembre 2005 à 00:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste une chose: combien parmi vous jouent vraiment à des jeux PS1 sur leur PS2?
Personne ou presque.
Ben ça sera pareil pour la PS3.

Bien que je trouve la rétrocompatibilité de la PS3 naze, faut que je me rende à l´évidence: c´est pas un inconvénient, vu que personne ne l´utilisera. Faut voir aussi que tous les jeux PS1 qui ont marché ont eu une flopée de suites sur PS2, donc plus besoin des jeux PS1, on rachète toute la collec pour chaque console.

Par contre, Nintendo a intérêt à paufiner sa rétrocompatibilité, les joueurs ne leur pardonneront rien de ce côté là.

Moi je joue énormément a la ps1 sur ma ps2 ca doit faire 6 mois que je joue qu´a des jeux ps1, j´ai refini, spyro le dragon, ape escape, je fait que jouer aux point blank 1, 2 et 3 et a pleins d´autre jeux.

En parallele je joue beaucou en se moment a la saturn japonaise et a la nes, snes et dernierement a la master system que j´ai recu y a pas longtemps.

Je joue plus et j´ai pratiquement jamais jouer a la gamecube, a par bomberman de temps en temps.

Donc étant un cran en retard lol, je jouerai surement a des jeux ps2 sur la ps3 :lol: , comme ca je payerai les jeux ps2 pas chere lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 décembre 2005 à 12:33:59

J´ai oubliai de dire que j´ai une dreamcast jap qui doit arrive donc j´y jouerai surement bientot, et je joue aussi a la néo géo pocket color.

Sinon fan de jeux video, et fan des jeux sony j´ai prix aussi la xbox360 que je recevrai je sais aps quand on verra bien, et je prendrais la ps3 quand a la révolution je pense pas je prefere ma nes, snes, avec c´est 2 console et mes 200 jeux dessus je m´éclate

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
07 décembre 2005 à 12:52:18

http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=106790_fr_FR_NEWS&linktype=SSL

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 décembre 2005 à 12:59:32

C´est vraiment officiel qu´elle sort au printemps 2006 au japon?

Si oui c´est cool la c´est sur pour la premiere fois je me débrouillerai d´en avoir une en import. J´espere que ca sera pas trop dificile j´irai voir un magasin d´import.

J´ai hate

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:18:43

"Pour pouvoir disposer de la rétrocompatibilité [...], il est donc indispensable de faire l´acquisition du disque dur (20Go) au prix de 99,99 Euros"

Gamekult.com

Sur box2 ce n´est pas au point la compatibiliter !

Normal ils en sont qu´à leur 2ème consoles :sournois:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:24:08

"Ce qui est sûr, en revanche, c´est qu´il sera impossible de transférer ses sauvegardes de jeux Xbox sur la Xbox 360, les accessoires (carte mémoire, disque dur) étant incompatibles d´un système à l´autre

Il faudra donc recommencer tous les jeux au début, ce qui est toujours un peu dommage"

Gamekult.com

On continue avec le cauchemard de la retrocompatibilité sur la console sortie à la va-vite (box2)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive