kooackx Posté le 07 décembre 2005 à 00:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste une chose: combien parmi vous jouent vraiment à des jeux PS1 sur leur PS2?
Personne ou presque.
Ben ça sera pareil pour la PS3.
Bien que je trouve la rétrocompatibilité de la PS3 naze, faut que je me rende à l´évidence: c´est pas un inconvénient, vu que personne ne l´utilisera. Faut voir aussi que tous les jeux PS1 qui ont marché ont eu une flopée de suites sur PS2, donc plus besoin des jeux PS1, on rachète toute la collec pour chaque console.
Par contre, Nintendo a intérêt à paufiner sa rétrocompatibilité, les joueurs ne leur pardonneront rien de ce côté là.
Moi je joue énormément a la ps1 sur ma ps2 ca doit faire 6 mois que je joue qu´a des jeux ps1, j´ai refini, spyro le dragon, ape escape, je fait que jouer aux point blank 1, 2 et 3 et a pleins d´autre jeux.
En parallele je joue beaucou en se moment a la saturn japonaise et a la nes, snes et dernierement a la master system que j´ai recu y a pas longtemps.
Je joue plus et j´ai pratiquement jamais jouer a la gamecube, a par bomberman de temps en temps.
Donc étant un cran en retard lol, je jouerai surement a des jeux ps2 sur la ps3
, comme ca je payerai les jeux ps2 pas chere lol