salut a tous jai rechercher et je n´ai pas eu de reponse tres clair sur ma question....( ou sinon dun bord sa disais une reponse et de lautre le contraire )
ma question: la retropcompatibiliter a t´elle complettement ete annulé ?
si oui...des personne vont surement la cr@cker pour nese pas ?
merci de repondre et ne pas me traiter de boulet parce que jai peut etre mal rechercher
merci a biento
xander518
je n´ai pas tout compris mais je te dis ça, 90% des jeux ps2 et ps1 sont rétrocompatibles sur la ps3
a ba c´est vraiment cool sa....je contai me prendre la 360 mais comme la plupart de mes jeux ps2 fonctionneront sur la PS3
================================================
CHANGEMENT DE CAMP ![]()
![]()
![]()
![]()
================================================
c comme tu le sens, je suis pour la ps3 mais il ne faut pas le dire trop fort sinon on se fait lincher sur place par des anti sony omniprésents
t´achete la PS3 juste parce quel es rétrocompatible ? :rire
autant garder ta ps2
Correction.
Sony a dit que 90% des jeux PS1 et PS2 (tous mélangés) seront compatibles.
Sachant que le hardware de la PS3 est très différent de celui de la PS2, ce sera très dur de faire fonctionner les jeux qui utilisent au maximum les capacités graphiques de cette console (et ces jeux sont en général les plus gros hits).
On peut penser soit que 10% des jeux PS1 et 10% des jeux PS2 seront incompatibles, ou plus sûrement que presque tous les jeux PS1 serotn compatibles, mais presque 20% des jeux PS2 ne le seront pas (et bien sûr, ça sera pas les daubes).
xander518 Posté le 06 décembre 2005 à 21:57:58
a ba c´est vraiment cool sa....je contai me prendre la 360 mais comme la plupart de mes jeux ps2 fonctionneront sur la PS3
g la 360 et elle n´est pas rétrocompatible en un sens. je t´explique. en fait quand tu achète la 360 elle a déjà quelque patch qui eux permette a la 360 d´émuler les jeux Xbox1. si la console n´a pas le patch pour jouer a un jeu (ex: battlefield2) tu doit télécharger le patch afin d´émuler le jeu. et malgré les patch il y a une liste noire sur les jeux où aucun patch permette la lecture de ces derniers. bon c pour autant que la 360 est nul a chier, au contraire.
g oublier un mot je corrige:
bon c´est PAS pour autant que la 360 est nul a chier, au contraire.
Juste une chose: combien parmi vous jouent vraiment à des jeux PS1 sur leur PS2?
Personne ou presque.
Ben ça sera pareil pour la PS3.
Bien que je trouve la rétrocompatibilité de la PS3 naze, faut que je me rende à l´évidence: c´est pas un inconvénient, vu que personne ne l´utilisera. Faut voir aussi que tous les jeux PS1 qui ont marché ont eu une flopée de suites sur PS2, donc plus besoin des jeux PS1, on rachète toute la collec pour chaque console.
Par contre, Nintendo a intérêt à paufiner sa rétrocompatibilité, les joueurs ne leur pardonneront rien de ce côté là.
les probleme de retro de la 360 sont du au passage d"un gpu nvidia a ati
la ps2 ct un gpu made in sony et la ps3 c nvidia
donc ca depend surtout des difference entre les deux gpu
Non moi je joue encore a certains jeux PS1, genre les premiers MOH, ou FFVIII que j´ai toujours pas fini depuis le temps MDR, les premiers FIFA notament 2000 et 2001 que je trouve mieux que les derniers, WipeOut entre autres, des petits trips entre potes ou des souvenirs qui reprennent le dessus... bref c´est carrément utile moi je trouve! ![]()
a bien merci tout le monde
et...
EviL_Chewi Posté le 06 décembre 2005 à 22:14:20
t´achete la PS3 juste parce quel es rétrocompatible ? :rire
autant garder ta ps2
===============
cest pour les jeux PS3 aussi mais cest que jai 642 jeux PS2 ( tous original ) et plusieur sont quand meme recent....donc je veut pas tout perdre
( je vasi vendre ma Ps2 rendu la
=================
et une autre question....elle sera retrocompatible avec les memory card PS2 ?? ?
kooackx Posté le 06 décembre 2005 à 22:16:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Correction.
Sachant que le hardware de la PS3 est très différent de celui de la PS2, ce sera très dur de faire fonctionner les jeux qui utilisent au maximum les capacités graphiques de cette console (et ces jeux sont en général les plus gros hits).
On peut penser soit que 10% des jeux PS1 et 10% des jeux PS2 seront incompatibles, ou plus sûrement que presque tous les jeux PS1 serotn compatibles, mais presque 20% des jeux PS2 ne le seront pas (et bien sûr, ça sera pas les daubes).
t´es une vrai feignasse toi ca fait 2 fois que je te vois poster cette connerie à la virgule près.
Donc je répond: ce que Sony a dit c´est que lors des premiers tests sur 300 jeux PS2, 10% etaient inexploitables (donc avec buggs) et qu´il travailleraient à améliorer ce ratio!
On ne sera fixer que lors de la sortie de la PS3.
De plus la différence entre la PS2/PS3 est la même qu´entre la PS1/PS2... He oui la PS2 avec ces 2 Vu est pseudo multi-core, mais il y a pas beaucoup de devs qui savent s´en servir (Konami, Polyphonie...)
et une autre question....elle sera retrocompatible avec les memory card PS2 ?? ?
Sur le design actuel de la PS3 il n´y a pas d´entrée pour les accessoires PS2 mais il y aura des solution USB pour branché les périphériques.
qui voudrait jouer a un jeu ps1 ![]()
kooackx Posté le 06 décembre 2005 à 22:16:42
Correction.
t´es encore la le noob?
ptdr le pire c´est qu´il fait comme si c´etait un pro et commence a affirmer les choses!
evites la prochaine fois ce genre de choses,tu fais pitie.
sa fait kombien 300$ en €
http://fxtop.com/fr/
300 $ = 220.47 €
![]()
![]()
southpark49 Posté le 07 décembre 2005 à 10:43:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui voudrait jouer a un jeu ps1
JUMPING FLASH!
TAIL CONCERTO!
VAGRANT STORY!
le tout en HD anisotro, et antialiasé... le pied