C´est vrai que des conneries et de l´agressivité y en a a revendre ici ![]()
SonyMytho03 Posté le 07 décembre 2005 à 16:36:36
DamSan Sur pc un support de donnée a toujours du mal a etre implanté :
ya encore des jeux qui sortent sur simple CD, le DVD a eut un mal fou a s´implanter malgres son essort extraordinaire, alors le br
Et je squatte ce forum parceque c´est toujour smarrant de lire vos commentaires niais
C´est impressionnant le nombre de co**erie qu´on lis ici, je devrais en faire un livre, juste avec les sitations de toxa je ferais fortune...
C´est sur toi qu´on va faire un livre apres le mois de fevrier ![]()
Je cite :
"Papa-Legba Posté le 06 décembre 2005 à 14:25:31
Au risque de me répéter :
"[...] faudrait commencer à arrêter les invectives "pro" et "anti" que ce soit vers la Xbox ou la PS. La majorité du temps celà transforme la discussion en débat stérile."
Le topic d´origine était "le cell est-il fait/adapté aux jeux vidéos" je vous rappelle... Et pourtant on retourne sur une belle enflammade XBOX vs PS... Si vous avez tant de haine les uns pour les autres, z´avez qu´à monter sur un ring et vous taper sur la face!
Remarque, apparemment valable pour beaucoup de monde par ici...
P.S.: Enfin moi, c´que j´dis...
P.S.2: Le but du jeu -dans un forum comme celui-ci - c´est de poser des questions, et que ceux qui sont CAPABLES d´y répondre le fassent. Ca vous dit quelquechose la courtoisie, le civisme, le partage d´information, ou le respect des opinions? Parce que niveau respect mutuel, on a connu mieux. Et quand je dis "respect des opinions", c´est pas pour qu´on étale la sienne sans argumenter, ou juste en postant des photos (genre "bouhhh! c´est moche!", ou "whahhh! c´est zoli!").
J´m´arrête là, je fatigues."
+1, mais au final le mec qui a crée le topic à gagné, tout le monde en parle ...
Alors, qui est le plus méprisable ? L´âne ou la carotte ?
Sur ce ...
Toxa
tu me l´as deja sorti en octobre celle là, recycle toi
yaura rien en janvier, tout comme ya rien eut en octobre et en Novembre, contrairement a ce que tu avais annoncé
http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=28&CIID=23155&p=2
J´aime bien ce test a 2 balle tout le monde y croit sur le forum 360 ![]()
SonyMytho03 Posté le 07 décembre 2005 à 16:43:36
Toxa tu me l´as deja sorti en octobre celle là, recycle toi
yaura rien en janvier, tout comme ya rien eut en octobre et en Novembre, contrairement a ce que tu avais annoncé
Sauf que sony n´avait rien confimer alors que pour les 2 prochain mois la ps3 elle sera la !! !
Si en janvier y´a le CES (Consumer Electronics Show), Sony a le plus grand stand, la PS3 y sera présente. Et y´a bien un moment où ils vont en dévoiler un peu plus sur leur console.
de toute façon du moment qu´il y a écrit: "360 VS ps3 according to microsoft" ou "360 VS ps3 according to sony" c a foutre à la poubelle
kratos_01 Posté le 07 décembre 2005 à 16:46:45
de toute façon du moment qu´il y a écrit: "360 VS ps3 according to microsoft" ou "360 VS ps3 according to sony" c a foutre à la poubelle
J´avait vu une news commme quoi c´etait des information deliberement donner a MS par sony pour les leurer!!!
Sony03 tu peut tjs rever t´aura jamais sa sur ta TV
http://www.filerushnews.cws.com/images/album209/aab.jpg
On a faire a des sourds et des tetus( debiles pour la plupart). La 360 est une excellente console qui en a sous le capotet les premiers jeux sont excellents a part tony hawk et amped qui sont rates ( ce sont les programmeurs qui ont preferes voir un film x que de bosser
).
Les messages du genre la ps3 va humilie la xbouze 1.5 comme DMC qui est un handicape mental
sont n importe quoi . Un , on a rien vu de la ps3 , on ne sais rien et ce qui a ete presente ce sont des images de syntheses alors arretons. De deux, sony nous a deja menti une fois donc prudence et sachez une chose c est queles deux machines se valent.Jen ai une peu marre de voir des pro sony qui disie"nt des conneries a longueur de journees et les pro crosoft prentendent que la ps3 est une ps2.5 ou une psbouze 2.5.
Maintenant le bilan est vite fait attendons la ps3 pour ce qu elle fera et puis il faut etre honnete les deux machines se valent et il faudra compter sur les jeux pour juger.
Maintenant le bilan est vite fait attendons la ps3 pour ce qu elle fera et puis il faut etre honnete les deux machines se valent et il faudra compter sur les jeux pour juger.
![]()
MotorStorm
MotorStorm Playstation 3 MotorStorm Playstation 3 : news MotorStorm Playstation 3 : downloads demo video patch MotorStorm Playstation 3 : screenshot image MotorStorm Playstation 3 : forum
Développeur :
Evolution Studios
Type :
Course
Sortie :
2006
Classification :
Pour tous publics
Et c´est des 2006 ![]()
voila et je dis dis vive la xbox360 ( je l ai et croyez moi elle tue ( ce n est pas une xbouez1.5
) et vive la ps3 ( attendons de voir les jeux mais ce n est pas une psbouze 2.5
) et au passage je suis curieux de savoir ce que donne la revolution ( j espere qu ils vont arreter avec les mario football,tennis,golf, party,...) un peu d innovation merci
Peace ![]()
Ben renseigne toi mieux sur nintendo y a autre chose que mario foot et cie, c´est ridicule comme cliché ca, c´est du meme niveau que ceux qui disent que la 360 est une xbox1.5!
"Et pour ta gouverne Tekken4 et encore plus le 5 n´aliasent pas pas plus que Soulcalibure3.
MGS3 non plus, GT non plus... ce n´est pas parceque les devs sont des incapables qu´il faut dire que la machine est mauvaise!"
Sachant que soulcalibure3 aliase, Tekken4 et 5 aliasent aussi en suivant ton raisonnement.
MGS3 aliase "peu" mais Kojima utilise toujours sons filtre qui rend un peu "flou" le jeu pour contrer le probleme, c´est pas super en terme d´esthétique mais il aura quand meme fallu attendre 5ans pour avoir MGS 3!
Grand Turismo n´aliase pas ?! ?! Alors la j´arrête de discuté avec toi parceque c´est meme pas la peine, faut que t´ailles voir Aflelou c pas possible ! GT est un jeu super beau dans les replay et beaucoup moins beau en temps réel quand tu joues...
Les devs sont pas incapable, mais elle si pour eux le coût "rapidité de dev/resultat esthetique" est trop faible, je comprend qu´elle ne veulent pas se casser autant la tête...
leouf2002 Posté le 07 décembre 2005 à 17:26:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila et je dis dis vive la xbox360 ( je l ai et croyez moi elle tue ( ce n est pas une xbouez1.5 ) et vive la ps3 ( attendons de voir les jeux mais ce n est pas une psbouze 2.5 )
Ya certains pro XBOX qui ne sont pas d accord avec toi, mais moi je suis de ton avis, apres les annonces en janvier, on pourra trancher
Sachant que soulcalibure3 aliase
Bha on doit pas avoir les mêmes télés alors!
MGS3 aliase "peu" mais Kojima utilise toujours sons filtre qui rend un peu "flou" le jeu pour contrer le probleme
sur DreamCast tout les jeux sont basés sur ce principe toutes les images sont affublées d´un pseudo flou et du coup la qualité des textures en patit pas mal... même sur Shenmue2
Grand Turismo n´aliase pas
dans la grande majorité des scènes il est propre!
Et pour mettre tout le monde d´accord même les jeux Xbox360 aliasent alors que la console est largement assez puissante pour ne plus en faire apparaitre... c´est donc bien un problèmes de programmeurs, pas de console!
je comprend qu´elle ne veulent pas se casser autant la tête...
je suis d´accord sur le principe que si c´est trop compliqué et que cela demande pas mal de temps de connaitre la PS2 par coeur pour enlever l´aliasing, certain devs lachent . Maos ce qui n´est pas logique c´est que du coup tout le monde dit la PS2 aliase alors que non c´est les devs qui n´ont pas été au bout!
oui patataboy il nya pa d´aliasing sur cod2 et kameo jte lconfirme
Il est encore en train de parler de 360 le fanatique? Faudrait qu´il essaye de parler du sujet à un moment ou un autre ![]()
Toujours un wagon de retard le cavalier solitaire!!!!
il sais rien a part "la ps3 c´est de la merde" et "la 360 ca dechire"
Et au fait "ATI ecrase NVIDIA" aussi LOL
Salut a tous
![]()