CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell inadapté au jeu console.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:53:48

c´est 2 carte graphique en sli, mais sa a pas été préciser sur les sites généraux :o))

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 22:44:29

Cavaliersjames t´es beau de me casser du sucre sur le dos!!! :ok:
Au fait plutot sympa le pro-sony qui défend la 360 sur les forums :ok: t´es fort toi!
Schimble non t´as pas été agressif seulement tu connais tres bien le sujet et j´ai pas compris pourquoi tu m´as demandé la source... Sinon desole d´avoir MOI ete agressif "MEA CULPA" et je vois pas ou je sors des conneries, la je me priverai pas de te demander d´argumenter un peu (poliment bien sure!), toutes les critiques sont bonnes a prendre du moment que c´est reellement argumentatif! :ok:
Et sinon j´ai bien précisé dans le post que tu as repris d´ailleurs que cette news ne concernait justement pas les developpeurs memes mais la facilité de programmation du Cell. :-)))
Et pour yannouf non IBM ne critique pas son produit entre nous je vois vraiment pas pourquoi il le ferait "reflechis"!

Amicalement!

PS: Je vois pas l´utilité de 2 cartes graphiques et surtout la raison pour laquelle ils cacheraient ca! Pour flokkflok ca! :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:54:31

franchement c´est navrant l´ambiance qu´il ya ici.Je crois vraiment que vous n´aimez pas les jeux video pour ce qu´ils sont.merde peu importe le support c´est le jeu qui compte.Sérieu je vais pas me dire :"ah non j´ai trop envie de jouer a oblivion mais j´aime pas microsoft alors tant pis...".J´ai honte pour vous avec vos querelles de gosses completement puérils.Vous vous batez pour une pseudo guerre des consoles qui n´a même pas lieu d´être.Si un jeu est bon je ne comprend pas pourquoi il faut le dénigrer en fonction du support sur lequel il tourne.faut être abruti pour dire qu´un jeu comme call of duty 2 est nul et que de toute façon il tourne sur pc donc ya aucun mérite.Mais faut être abruti pour dire ça je trouve ça énorme qu´une console soit capable de faire tourner un jeu a l´identique de son omologue sur pc.Franchement faut etre aveugle pour pas se rendre compte du chemin parcouru depuis la generation precedente.il ya et il y aura de trés bon jeu sur 360 tout comme il y en aura sur ps3.Faut vraiment etre un sale hypocrite pour dire le contraire.Qu´est ce qu´on en a a foutre de la marque de la console si le jeu est bon est nous fait passer un bon moment.mgs4 va etre terrible(j´ai toute confiance a kojima pr nous pondre un exellent jeu ) tout comme oblivion le sera et gears of war trés probablement.

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 22:57:33

Juste pour mon boulet prefere qui aime me critiquer quand je suis pas la! :ok:

"CavaliersJames Posté le 06 décembre 2005 à 17:15:10

le cell ecrase la cpu de la xbox... source?

ATI ecrase NVIDIA"

" ATI est meilleur en qualité de jeu vidéo après le CELL j´croi pas que vous vous i conaissiez bocou tout comme le proc. de la 360 donc vos comentaire a la poubelle "

En fait c´est pas mon prefere mais je l´aime bien quand meme... :rire:
Franchement niveau critique je te conseille de te cacher :honte:
J´aime pas les fiotes desoles! :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:59:45

ATI écrase NVIDIA... pas vraiment non...

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:05:11

Odmius :ok: avec toi, en fait je te croyais anti-SONY après ta remarque concernant le Cell et j´avoue m´etre trompé, content que tu sois objectif toi aussi :ok: ...
Tout a fait d´accord, mis a part pour COD2 a vrai dire je suis pas persuadé qu´il soit aussi bien sur 360 que sur PC... Mais apres chacun son avis! :-)))

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:07:22

T´inkiete que le cell de la ps3 est trés bien adapté au jeuxvideo , si sony la choisi c qu´il y a une raison

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:08:42

Ca doit surement etre un dérivé ou un truc comme ca , mais il sont pas fou , si il serait pas bien ils l´auraient pas pri ,

odmius
odmius
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:10:22

c´est vrai que si tu prend une config a 2000€ je ne sais pas si le jeu est pareil a la version pc mais en tout cas c´est quand même une belle performance.Je ne suis pas pro quelque chose je n´ai pas encore de 360 car j´attend les 2 jeux que j´ai sité plus haut et surtout j´atend une version plus stable de la console car les problemes de la 360 sont bien réels.Et puis j´attend surtout le 5 janvier.Je crois que tout sera plus clair a ce moment.

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:17:28

Ben c´est tout a ton honneur et je t´assure que ca fait plaisir d´enfin argumenter avec quelqu´un qui sait de quoi il parle!!!!!!
Passons, c´est sure c´est une tres belle performance je dit pas le contraire c´est juste sur la comparaison entre la version 360 et PC. Les versions doivent toujours etre améliorées, pareil pour la PS3!

Et pour pl17, SONY n´a pas choisi le Cell en fait il a participer (financierement) a sa conception, avec TOSHIBA et evidemment IBM... :-)))

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:32:32

Raison de plus , si ils ont participé , ils vont pas pondre une merde , lol . Le cell ils l´ont choisi car il doit etre trés bien pour les jeux .

granin112
granin112
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:35:23

Et pour pl17, SONY n´a pas choisi le Cell en fait il a participer (financierement) a sa conception, avec TOSHIBA et evidemment IBM

:d) pas que finacierement , sony a aussi participé au develloppement du cell , a a conception

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:38:56

En fait c´est plus compliqué que ca, a la base le Cell ne change rien pour les jeux video, d´après ce que j´ai compris sur le site d´IBM pour la conception du Cell; bref a mon avis SONY y a contribué financièrement pour faire évoluer la partie concernant le "gaming" et TOSHIBA pour la compatibilité aux produits technologiques associés dans sa branche informatique!!! Ce n´est qu´une hypothèse mais elle est pas du tout farfelue donc... :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:41:21

Desole je me contredit la, merki granin :-))) en fait SONY a participé au developpement pour le "gaming" justement donc y a intégré une de ses équipes d´ingénieurs... :honte: je suis fatigué la! :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:34:47

Oui c´est ca, mais la puce n´est pas pensée pour le jeu, étant donné que Sony tient absolument a faire de ses machines des engins au multimedia le plus poussé possible ca se comprend, le hic c´est que trop de multimédia tue le jeu, j´en ai fait l´amer experience avec la PSP.

patataboy
patataboy
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:29:00

Le CELL est comparativement beaucoup plus performant concernant les jeux que le pauvre PIII qui équipe la Xbox.
De plus le seul developpeur qui ait clairement dit que le CELL etait trop compliqué à programmer est le Star Dev de DOA... et c´est pas ce que j´appel un maître en la matière!
Plutôt que d´écouter les complaintes des manchots de l´assembleur et les troll anti-sony qui ne savent pas qu´il faut plutôt parler de fonctionement parallèle et de multithreading plutôt que de multicore (bien que là c´est surtout IBM qui est visé), je regarde MGS4 et je me régal!

patataboy
patataboy
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:31:32

COD2 sur 360 est une injure à la console... c´est une sous version PC aliasée et en BILINEAR FILTERING, c´est du foutage de gueule!
Avec mon 2700+ et ma 9700pro (bon 1Go de ram ca aide) j´arrive à faire mieux, c´est pas normal.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:03:56

Pourquoi parler dans deux posts d´affilée de la xbox et de la 360? T´es encore un de ces idiots de rageux?! Puis bon vu les anneries que tu sors tu ferais mieux d´eviter.

La ca discute du CELL, pas de la 360 ou alors j´ai pas compris ni le titre ni le premier post.

Quand a MGS 4 tu as vu une cinematique pas un jeu.

patataboy
patataboy
Niveau 8
07 décembre 2005 à 11:29:43

Le XeCpu de la 360 est aussi axé Multimédia... faut pas croire que M$ ne pense qu´au jeu! A part Nintendo les deux autres pensent aussi à leurs autres projets: support, codecs, licences...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:41:56

Non le processeur de la 360 est etudié principalement pour le jeu, sinon ce serait un G5-tri core la 360, mais tu vois tu fais toujours la comparaison, la question est que la PS3 va avoir un processeur ultra complexe qui n´a pas été concu pour le jeu, moi ca ne me dis rien qui vaille, si il faut attendre 2007 la console et un an les jeux ca va commencer a faire long.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)