Salut tout le monde.
Voilà, j'ai un problème concernant la fonction media center de la ps3. Au risque de passer pour un con, j'ai une question: la fonction media center, celle de la ps3 en l'occurence, nécessite de laisser le PC allumé et de lancer systématiquement l'application Nero Media Home, en fait???
Parce que j'ai toujours cru qu'on pouvait l'utiliser en laissant le PC éteint, et que la PS3 pouvait lire le contenu de celui-ci, une fois qu'elle avait détecté le pc une première fois; mais chez moi, je suis obligé d'allumer le pc à chaque fois, et lancer l'application, pour que la ps3 m'affiche Nero et trouve les différents medias.
Si c'est vraiment ça la fonction media center, c'estfranchement limité, je trouve.
A moins que ce soit parce que l'uPnP n'est pas détecté (dans les paramètres réseau de ma PS3)???
Autre question: comment se fait-il que la plupart de mes divx stockés sur le disque dur du pc ne soient pas détectés, alors que mes photos et mp3 le sont tous? Est-ce qu'il y a un truc particulier à faire? (les mettre en archives, les placer dans un dossier lui-même placé à un certain endroit...)
Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa d'essayer d'éclairer ma lanterne 