CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES: mais quel GROSSE DAUBE!!!

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:39:07

Ce qui n'est pas polis c'est tou simplement de dire que ceux qui adulent à PES sont des ânes avec oeilleres, sa ne se dit pas des trucs comme ça, comment peux tu remettre en cause une préférence?? C'est stupide, que tu trouve que fifa est comme ci ou PES comme ça ok, tu peux dire autant de choses que tu veux, que ce soit vrai ou faux, mais ne vient pas classer tout une catégorie de personnes comme des cons qui ne conaissent rien au foot car alors là c'est faux, chaque joueur trouve son bohneur dans le jeux qu'il aime, c'est comme ceux qui disent que ceux qui aiment NBA LIVE 2008 ne peuvent pas être des vrais joueurs de basket et n'y conaissent rien, faux (bien que je préfère nba 2K8 :bave: ))

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:40:53

c'est peut être toi qui es trop lent dans la réalité :rire2:

altair90
altair90
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:43:23

franchement fifa si tu sais jouer il est pas lent , au debut jle trouver lent pq j'etait un noob du jeu , mais maintenant je maitrise et franchement je sais donner du rythme

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:48:23

wé j'ai vu qu'on pouvait donner un certain rythme à FIFA est tout mais je ne sais pas pourquoi, le fait d'effectuer les dribbles trop lentement ((bon pour la plupart il y en a qui d'effectue rapidement mais ils sont bizzares))) et que ce soit trop mou, je sais pas jaime bien, c'est comme au basket dans NBA LIVE, les tomar ils sont un peu mou(( juste un peu pas pareil que dans fifa)), alor que si tu vois dwane wade tomar :bave: .

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:51:38

Peter pinne --> actuellement ouais je suis lent j'ai du arreter le sport pour un grave probleme de santé :p) mais bon j'ai dit ca parce que quand on dit des choses fausses ca m'enerve c'est tout :) et comme je l'ai dit , désolé si j'en ai véxé;)
et j'ai aussi dit que le plus important c'est de s'amuser... mais faut pas dire n'importe quoi, dans ce cas la , c'est etre un ane :)

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:59:34

Pff moi ils me font rire ce qui parle de la vitesse abusé de ce pes , ils ont jamais du joué pZs 4 les pauvres enfin.

Et si ce le jeu est trop rapide a votre gout ne regardez jamais un match de manchester ou de tontenham dans la realite quand vous allez voir lennon ou cristiano ronaldo , tevez et autre robbie kean vous allez plus regardez la ligue 1.

Le foot vas plus vite les ballons sont optimisé pour les regles avec la fin du hors jeu de position.Tout les samedi si o matte le championnat anglais cela ce va .Meme en Italie la moyene de but a augmenté .Mais bon il y en a qui kiffe les guingamp creteil apparement.

Au pasage aussisi le jeu est trop rapide il suffit de prendre autre chose que le barca.Faites lille contre PSG vous verez si le jeu va a 2000 a l'heure.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:03:06

ALEIKS, pour l'alussion au fait que c'est peut être toi qui allait trop lentement, je ne savais pas pour ta maladie, désolé, je suis un sportif et je sais ce que sa ferait de ne plus pouvoir jouer correctement ....

sINON, tu m'as pas vexé mais je trouve que ce n'est pas correct de parler ainsi :-(

lampard, passe ton ID;

ricky688
ricky688
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:05:24

fifa 08 surclasse pes 08 c'est tout j'ai toujours acheté les pes,faut etre realiste avec ces licences sa physique de balle fifa est, ses graphismes il est la reference en 2007, la demo je le trouvais lent, mais la version final est tres bien.

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:06:25

mon id c lampard973 , mais comme je suis en guyane comme l indik le 973 , on a un ping de merde et ça lag a mort.Mais o espere avoir le vrai haut debit cette année et oui la vie est pas rose en amazonie.

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:06:32

lampard-- slt lampard
je voulé te dire que je regarde les matchs anglais tous les week-end
d'ailleurs j'ai sacrifié genes - milan ( mon ekipe favorite ) pour tottenham - manchester et je crois pas que cristiano ronaldo soit aussi rapide que ryan nelsen ( nouvelle - zelande ) sur pes

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:13:12

Oui saad , cristiano je l'ai pris comme exemple pour sa vitesse balle au pied avec kaka ton pote du milan et messi je pense que ce sont les joueurs les plus rapides balle au pied après en vitesse pur il y a mieux .C'est sur. wright philips , lennon , martins deja quand on voit la CAN on voit des trucs de dingue

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS