CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video FF7 de l'E3!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:18:11

Désolé je m´étais absenté du forum depuis hier!^^
Alors tout d´abord un grand merci a blackpad!
Et ensuite F****k a maradal!
de quel droit tu te permet de me juger toi? J´suis pas un mouton et je te signale que je sais très bien reconnaitre la valeur d´un jeu!(donc dire qu´un jeu est bien quand il l´est!)
Ensuite je ne suis pas du tout de la "génération playstation" et je me suis fait la main sur les premiers pad nintendo!
C´est pas parce que j´adule FF7 que j´en suis au point de s***cer sony! A dire vrai je les aimes pas trop et si Final Fantasy ne serait jamais sorti sur une de leur console je crois bien que je n´y m´y serais jamais intéressé!(D´ailleurs jme suis acheté la PS2 spécialement pour ffX!)
En fait si je devais élire "la meilleure console de tout les temps" je pencherais plutot en faveur de la Nintendo 64! :content:
Voilà pour toi mon vieux! Alors tâche de t´en souvenir a l´avenir qu´il ne faut jamais juger quelqu´un trop hativement!
Et comme le dis si bien HEOMER a GIMLI dans les Deux Tours:
"Je vous couperez volontiers la tête, nain...si elle sortait un peu plus du sol!"
:lol:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:37:39

maradal==> tu me fais trop rire toi, ta 20an tu croi tout connaitre de la vie, jai 22an, jai joué a tous les FF, je joue a la console depuis mon plus jeune age,, et je suis daccord sur un point, FF7 est le meilleur RPG de tous les temps

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:44:36

cool un ami! :-)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:07:56

FF7 n a rien inventé puis si il doit sortir un remake sur PS3 il sortira dans 2 ou 3 ans ca fait long a attendre pour un remake qui mettra tout le paquet sur les cinematiques et presque rien dans le gameplay

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:15:01

Rien a refaire pour le gameplay all is perfect!!!
de toute façon LE ff7 qui restera toujours dans mon coeur c´est celui sorti sur ps1!Son ambiance unique avec ses graphismes et ses musiques sont resteront pour moi inégalables!
Tandis que si il y a un remake qui sort ce sera une très bonne surprise car il permettra de prolonger le bonheur que procure l´expérience ff7 et de nous en mettre plein les mirettes!! :content:
Et puis peut-être que d´un point de vue technique FF7 n´a rien inventé(parceque pour moi si!) mais il est ultime ce jeu! Il y a tout pour combler un fan de RPG!
De toute façon j´aime ce jeu! :coeur:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:20:08

Faut croire que les Pro-Sony sont vraiment borné mais a un point, et le pire c´est que ceux qui raconte des trucs sont ceux qui s´y connaissent le moins apparament.

Je ne l´invente pas c´est le Createur des FF qui a dis que FF VII prendrait 5ans à développer sur Ps3 et tu mfé vraiment dla pitié quand tu dis que tout est deja fait sur PS1 et qui plus qu´à "copié/collé" le tout, ca svoit que t´as jamais programmé de ta vie et encore moins touché a du matos informatique. C´est un simple lissage des textures que tu attend de la PS3 ? Tout, je dis bien tout est à refaire pour recréer l´épisode sur Ps3, que ca soit du moteur graphique au moindre pixel.

Pour le prix du jeu, 150euro est une hypothèse, mais ce qui est sur c´est qu´il dépassera facilement les 100euro c´est sur vu la charge de travail et le résultat attendu.
Les jeux sont déjà vendu à 70euro pour une durée de dev de 2ans max avec une équipe d´environ 60personnes. 5ans c´est énorme et l´investissement en est de même, il faut bien rentabiliser quelque part, c´est pour ca que le paris est très risqué : développer un super jeu super beau qui coute super cher, mais va-t-il assez se vendre (a cause du prix)? Surtout que le prix de la Ps3 va aussi certainement en repousser plus d´un a la sortie je pense...

A bon entendeur

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
06 décembre 2005 à 20:20:11

vous vous prenez la tête par ce qu´un mec trouve que ff7 cé le plus grand jeu de tous les temps. je sais pas si c´est vrai , mais c´est celui sur lequel j´ai le plus de bon souvenir (mes premières nuits blanche a jouer, découverte de rpg) mais bon ça ne reste qu´un avis et ce n´est pas objectif.
PS: les avis cé comme les tous du cul, tout le onde en a un!!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:23:03

euh..... tu parles a qui là vodoo?!??
the_play_mobil :d) :ok: (même pour l´histoire du trou de balle!)

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:51:58

à eGB

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:57:51

Fiuuu! J´ai eut peur! (sans dec hein!)
Parce que moi je suis totalement d´accord avec toi! Et si ça coute 150euros je suis pret a les aligner moi! :oui:
non mais!

maradal
maradal
Niveau 4
06 décembre 2005 à 23:43:00

nanaki_cosmos :d) attend mon gars g pas envie de me prendre la tête avec toi, mais fo avouer que t carrément subjectif quand tu sort FF7 = meilleur jeu de tout les temps.
C pourquoi avec une telle subjectivité g pas cherché à comprendre, je me suis dis que y avait que les moutons pour sortir un truc pareil.
Après tu me dis chui pas un mouton j´aime bien la N64, ok, mais dans ce cas il fo rester plus modéré.
Que FF7 soit ton jeu préféré, ya pas de prob, mais de là à l´élevé au rang de meilleur jeu point barre, désolé mé t´es un gamer parmis tant d´autre et tu dois admettre que tous ne pensent pas forcément comme toi :merci:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:35:42

Exacte Aeris n´est pas la clé de FF !

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:38:21

FF7 est le meilleur final fantasy auquel j´ai pu joué.

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:08:05

Oki mec! moi je veux bien, hein, que tu sois pas d´accord avec moi mais dans ce cas-là tu dis "c´est pas mon avis" ou encore "moi j´aime pas trop ce jeu" point barre!
En tout cas on peut dire que ta logique va loin!Si pour toi, dire "Whaou c´est le meilleur jeu du monde!" = génération playstacheune = Bêêêêê!!(un mouton je veux dire) ben tu va traiter beaucoup de monde dans ta vie!
Mais bon, comme "je dois admettre que tout le monde ne pense pas forcément comme moi" je vais faire semblant de dire que t´a raison!
:-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64