CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video FF7 de l'E3!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:15:36

salut a tous!
je parcourais le web afin de trouver des images de la PS3 pour voir ce que la belle a dans le ventre et sur qui je tombe?!? AERIS!!!!
J´étais sur le cul!j´en ai même gobé une bouche tellement j´avais la bouche ouverte!
Et la dessus je vois qu´en fait ces petits filou de sony(parceque c´est petit un japonais c´est bien connu!) on refaite la scene d´intro ENTIERE de FF7(le meilleur jeu de tout les temps, je le rapelle!)
Donc n´en pouvanr plus d´impatience et le caleçon tout mouillé je repars en vadrouille sur le web pour dégoté cette superbe video!
Mais Ô rage Ô désespoir! Impossible de la trouver!
Alors je vous le damande au nom de l´amour jeu video: A

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:17:03

.... :honte:
merde j´ai pas eut le temps de finir!^^
je recommence: A L´AIDE!!!! ou je peu la touver siouplé!!!!!
pitié....
:merci:

blackpad
blackpad
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:45:52

Tu trouvera la vidéo ici:

http://www.ps3-live.com/jeux-ps3/videos/final-fantasy-vii.html

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:49:30

mais tu ne la trouvera pas la :non:

http://www.live360.fr/

:sarcastic: ba quoi ces :pacg: logique :pacd:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
06 décembre 2005 à 11:03:24

Je rappelle a toute l´humanité que cette vidéo n´est pas une vidéo d´un quelconque projet, que c´est simplement un démo technique en précalculé et que l´inventeur des FF a déclaré que pour réalisé le jeu de cette manière en entier sur ps3, il lui faudrait au moins 5ans... A compter les cout de développement sur 5ans, le jeux devrait avoisinner les 150euro au moins, alors de une arêtez d´y rêver et de 2, arrêtez d´y penser lol !

maradal
maradal
Niveau 4
06 décembre 2005 à 11:52:26

FF7 le meilleur jeu de tout les temps :sarcastic:
De quel droit tu te permets un tel jugement, toi petit nanaki_cosmos.
Les jeux video sortaient déjà des pures merveilles tu n´étais même pas né. Mais bon c sur que pour la génération Pléstéchone c trop dur à comprendre.
Ceci dit j´admet que FF7 est un grand classique de la PS1.

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:37:08

c´est quoi le problème que ce jeu soit sortit pendant la génération playstation ? Pour beaucoup de monde (dont moi)ça a été le premier rpg. C´est pas parce que t´etais nés lorsque les premières consoles sont sorties, que ton jugement est plus important.

maradal
maradal
Niveau 4
06 décembre 2005 à 12:47:46

Il n´est peut-être pas plus important mais surement plus objectif.

"Pour beaucoup de monde (dont moi)ça a été le premier rpg" laisse moi rire. :rire:
Crois moi des rpg y en avait bien avant la PS1, et c justement le problème que des joueurs comme toi on tendance à croire que tout à été inventé sur PS1, que Sony à inventé les jeux video.
Je te rappelle quand même que la série des FF à débutée sur SuperNes, et je peux t´assurer la majeur partie des vrais joueurs connaissaient déjà la série, même si ils ont évidemment pris leur pied sur le 7.
Alors tu peux aduler cette console c ton droit, mais sache juste que ce n´est pas la seule où on peut jouer à des jeux de qualité.

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
06 décembre 2005 à 13:10:24

je suis d´accord ff7 est sublime c´est un des meilleirs rpg
mais déja avant lui des rpg y en avis de très très bon

maradal
maradal
Niveau 4
06 décembre 2005 à 13:32:01

J-Dragoon :d) voilà qqn d´intelligent

mime159
mime159
Niveau 6
06 décembre 2005 à 13:36:30

comme dit "vodooo_3000 " c pas un remake sur ps3, c juste une video...

+1 pour le meilleur jeux ps1

Margulis
Margulis
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:57:26

FAUX Maradal, la série des Final Fantasy a débutée sur Nes en 1987.

Le fait d´avoir démarré les RPG avec le 7 ne veut pas forcément dire que cette personne (ici nanaki_cosmos) ne ressent pas autant d´émotions en jouant à un jeu de rôle.
Toi Maradal qui semble incollable, as tu déjà joué aux anciens Squaresoft, Enix, Treasure ou encore Working Design???
Dragon Quest?, Lunar?, Rudora no hinou?, Seiken Densetsu 3?, Treasure Hunter G?... et d´autres??, ça c´est du grand RPG parmi beaucoup d´autres.
Cependant reconnaisons que si Final Fantasy 7 n´est pas le meilleur de la série (avis perso 6 et 4) il en est un représentant très solide

maradal
maradal
Niveau 4
06 décembre 2005 à 14:05:31

Marguelis :d) c vrai t´as complètement raison pour FF sur Nes :ok:
Mais bon comme tu l´as remarqué les rpg c pas trop mon style de jeux, je voulais juste raisonner un petit mouton qui crois que rpg = Pléstéchone

Margulis
Margulis
Niveau 9
06 décembre 2005 à 14:14:02

ok pas de problèmes, dommage que tu sois pas RPG.
En tout cas je conseille à tout le monde ici de faire Dragon Quest 8 en US: un pur chef d´oeuvre!!!!!!

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
06 décembre 2005 à 16:33:08

Je rappelle a toute l´humanité que cette vidéo n´est pas une vidéo d´un quelconque projet, que c´est simplement un démo technique en précalculé et que l´inventeur des FF a déclaré que pour réalisé le jeu de cette manière en entier sur ps3, il lui faudrait au moins 5ans... A compter les cout de développement sur 5ans, le jeux devrait avoisinner les 150euro au moins, alors de une arêtez d´y rêver et de 2, arrêtez d´y penser lol !

150 EUROS!!! BEAUCOUP TROP CHER POUR SONY xD

egb
egb
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:36:42

vodooo_3000 Posté le 06 décembre 2005 à 11:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

mDr 150 euro ta fumé toi 5 ans ahnaahahahaa ...
Le president avait fumé ce jour la ...

5 ans impossible , les artworks sont deja fait , les son ne sont plus qu´a remastorisé tout el design des personnages sont fait , les decors sont deja fait les magies sont deja faite plus qu´a revoir les effets 3D et les doublages ainsi qu´ameliorer la bande son .

Meme GOW qui est a faire en entier a pris 2 ans avec a peine 50 personne donc bon ...

egb
egb
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:41:02

Et je vous rapppelle une chose le remake de FF7 etait deja prevu à l´epoque de la PS2 .

Ensuite le president square Enix sais tres bienq ue tout le monde l´attend et a fait un petit sourire narkoi à l´E3 lorsque tout le monde a siffler lorsque il disais que le jeu n´etait pas en projet donc ca m´etonnerais pas que Square - Enix nous fasse ce jeux pour en tirer des benefices enormes et redorer un peu le blason de Square qui n´est pas tres flamboyant depuis que FFX-2 est sortie et FFX1 .

Ensuite pour ceux qui aurait peur que si jamais il aurait un FF7 Remake PS3 que les autres equipe soit ralenti pour les autres FF ne le soyez pas simplement parceque Square à au moins 3 equipe de 100 a 150 personnnes .

Sachant que FF7 remarke si serait lancé doit mobiliser au moins 50 personnes cela ne ralentira en rien la progression des autres FF .

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:43:02

Non il faut beaucoup plus, passer de la PS1 à la PS3 demanderai un effort considérable ! Les fichiers ne sont plus compatible, il n´y aurai plus de support sur lequel s´appuyer et il faudrait qu´ils refassent tout depuis le debut, meme le design des persos serait à remanier (juste un peu mais ca demande du boulot aussi). Les textures à changer, les doublure à integrer et l´animation faciale à créer... Enfin c´est du boulot quoi :lol:

egb
egb
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:47:00

L´animation n´est pas le plus dur de nos jours on est tres rapide dans ce domaine .

les animateurs sont devenur tres efficace .
Le plus long reste le passage en 3D .

Et de nos jours des programmes permettent un rendu direct en 3D et ensuite on modifie le rendu .

je dirais en 2 a 3 ans max ... avec l´integration des voix ...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:49:00

Ouais... Donc en imaginant qu´ils se consacrent et finissent FF XII avant ca fait bien du 3 à 4 ans... Comme ils le disaient... :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2