CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule gta4 +ps3

central58
central58
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:47:36

http://www.gamopat.com/article-16066166.html

vador94
vador94
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:48:09

Biaflex je te rassure par rapport a ton profil,reve pas d'etre un gros beauf,ton reve est devenu realite,rien qu'en lisant tes commentaires t'as atteint le niveau maximum du beauf dans tout sa splendeur.

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
28 janvier 2008 à 11:49:14

par votre faute et votre moutonerie sans limite, a achter une console 600 euros puis 400 puis 250 ... etc !

par votre fanatisme idiot on va avoire droit a des verions bridé sur les autres consoles !

merci les gars

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 janvier 2008 à 11:51:02

haaaa ces pro-mouton quand ils sentent le danger ils vont tous dans le même sens...le trollage du forum ps3..... signe de de frustration chez les moutons....

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
28 janvier 2008 à 11:51:07

tu va foutre la paix o gens ta pas compris que tous le monde achète bien ce kil veux espèce d'associal de M*rde jte fais un high kick dans ta sale glle de troll boutonneux :banzai:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 janvier 2008 à 11:53:39

ma 360 2 SAV je l'ai revendu... merci ps3 pour uncharted, rachet, HS, motorstorm, resistance, EOJ...

xbox 360 depuis gow c'est l'ennui même mass effect n'attire pas autant de monde que prévu...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
28 janvier 2008 à 11:56:08

et bin va te pendre kom sa ta vie prendre enfin un sens

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 janvier 2008 à 11:57:49

xbouze n'est pas mieux.. pas fiable.. facilement programmable qui lui donne un avantage sur le multi mais rien d'extraordinaire dans cette machine... tu es un bon mouton tu prends la facilité et tu suis la masse... des gens se démarque pour des licences et les pro-mouton abondent dans le forum ps3 comme dans une praierie....

Déja vu le style de jeu si GTA c'est comme oblivion voila les chargement sur 360 :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:00:14
  1. ]biaflex] Voir le profil de ]biaflex]
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 11:49:14 Avertir un modérateur
  3. par votre faute et votre moutonerie sans limite, a achter une console 600 euros puis 400 puis 250 ... etc !

par votre fanatisme idiot on va avoire droit a des verions bridé sur les autres consoles !

merci les gars

:rire: :rire: :rire:

Et c'est le beauf qui achete un sous PC tous les 4 ans au prix fort, en kit et à fiabilité de Lada qui dit ça :rire: :rire: :rire:

Y'en a qui aiment un peu trop se faire enfiler ...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:00:43

oloman334 +10.000 les moutons sa se compte au nombre d'élevage les pro co*nnard microsoft sont une vrai invasion on trouvera bien un moyen de les liquider

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
28 janvier 2008 à 12:01:37

je prend juste la meilleur console, c'est tout je vois pas l'interet de ce forcer a achter une console sans jeux !?

skudboy
skudboy
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:01:40

putin mes la ps3 est sorti il y a 10 mois .

laisser leur le temps de la maitrisser merde !

c'est exactement comme les pc :

le gars qui a un QX6800 , 2 8800 ultra ......

c'est pas pour autant que les devellopeur vont faire IMMEDIATEMENT des jeux qui demande une tel ressourece !!!

il ont besoin de temps pour s'adapter a la nouvelle technologie !!!

bordel !

c'est dur a comprendre ?

skudboy
skudboy
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:02:56

en fait , biaflex , tu est vraiment un NOOB pour ne pas comprendre ceci !

serieux tu dit n'importe quoi !

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:05:37
  • ]biaflex] Voir le profil de ]biaflex]

* Posté le 28 janvier 2008 à 12:01:37 Avertir un modérateur
* je prend juste la meilleur console, c'est tout je vois pas l'interet de ce forcer a achter une console sans jeux !?

* Lien permanent
------------------------------

après 2 SAV j'ai revendu ma 360 pour me consacrer à la meilleure console.... c'est pas le temps d'apprivoiser la programmation qui fait de la ps3 un échec.... alors que la 360 ça sera toujours 360=ROD=SAV... si t'appel ça de la qualité va te pendre.. tu choisis la facilité tu prend une 360 et tu es un bon pro-mouton...

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:11:00

Bah si tu veux des jeux qui sorte a la bonne date

t a plus qu a tacheter lego star wars et compagnie
au moin sa sort a la date juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:12:57

"merci ps3 pour uncharted, rachet, HS, motorstorm, resistance, EOJ...
xbox 360 depuis gow c'est l'ennui même mass effect n'attire pas autant de monde que prévu... "

ca m'a toujours fait marrer les mecs qui disent qu'ils se faisaient chier sur 360, mais s'eclatent largement plus sur ps3...

c'est tout bonnement impossible actuellement :sarcastic: , tu te fais chier sur 360, tu te fait forcement Hyper chier sur ps3

sachant qu'elle posséde 90% de portages, et n'a pour elle seule qu'uncharted et ratchet (motorstorm c'est sympa a petite dose, et resistance un fps classique plutot moyen, heavenly n'a rien d'un jeu marquant etc etc)

la ps3 aura son temps, mais ca me fera toujours rire de voir des mecs dire qu'ils se font chier a mort sur 360 mais que la ps3 leur offre une orgie de jeux video...

au passages, ces memes gars critiquent le catalogue 360 "trop bourrin, trop americain" mais au final les jeux qu'ils mettent en avant tout le temps c'est Unreal, GTA, Killzone & cie

bref, heureusement que 2008 est la, et j'espere que la ps3 sera bien lancée et proposera + d'exclues de qualité que de portages ( vu que j'ai les 3 consoles, les portages, ca me casse legerement les burnes)

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:16:12
  1. ]biaflex] Voir le profil de ]biaflex]
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 12:07:48 Avertir un modérateur
  3. oloman334

c'est toi qui joue la faciliter tu abandonne comme une pucelle qui a peur devant un kiki tout dur pffff enfin pas grave va !

moi j'ai jamais eu de sooucis avec ma console donc bon m'en fou quoi !---------------------------------------

ta métaphore sur la pucelle démontre que :
- 1 ta vie sexuelle doit se résumer à ton imagination :rire:
- 2 t'es un mouton pro-m qui sait que dans le fond c'est une vérité qui dérange le SAv des 360.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:17:23
  1. terrible-lie Voir le profil de terrible-lie
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 12:12:57 Avertir un modérateur
  3. "merci ps3 pour uncharted, rachet, HS, motorstorm, resistance, EOJ...

xbox 360 depuis gow c'est l'ennui même mass effect n'attire pas autant de monde que prévu... "

ca m'a toujours fait marrer les mecs qui disent qu'ils se faisaient chier sur 360, mais s'eclatent largement plus sur ps3...
-----------------------

les jeux que je cite c'est des exclus :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:22:33

oué, mais a part uncharted, ratchet et eoj, la ps3 ne propose pas de quoi s'eclater + que sur 360

donc j'ai du mal a comprendre, qu'on dise que sur 360 en gros c'est le vide total, rien a se mettre sous la dent
et se contenter de 3 jeux potables sur ps3
EOJ encore, c'est le seul qui ne posséde pas du tout son equivalent sur 360

Resistance et HS sont vraiment loin d'etre des jeux prenants!
et dieu sait que je comptais beaucoup sur le premier fps de la ps3 en l'achetant :(

actuellement les meilleurs jeux ps3 (mis a part deux ou trois titres) sont des jeux venants du pc ou 360
elle aura surement de bons arguments pour qu'on la prefere d'ici quelques temps, mais pour le moment, j'ai du mal a comprendre

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
28 janvier 2008 à 12:24:43

quant on lit ca on se demande vraiment si ta deja eu une 360 ,?

je suis sure que t'es un fake sur le coup

"Je suis affiliés à mes jeux pas une marque de fabrique de console .... ça a le mérite d'être clair ...."

"ta métaphore sur la pucelle démontre que :
- 1 ta vie sexuelle doit se résumer à ton imagination :rire:
- 2 t'es un mouton pro-m qui sait que dans le fond c'est une vérité qui dérange le SAv des 360."

lol la t'es trop fort toi :rire: t'es psy toi :rire: ou juste un peu simplet !

je vois le mot pucelle donc ta pas de vie sexuelle ! c'est digne d'un enfant de 4 ans ca (et encore plutot mou du bulbe) !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable