CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule gta4 +ps3

evil-ryb
evil-ryb
Niveau 3
26 janvier 2008 à 16:29:40

ben salut tout le monde je cree ce topic pour la simple et bonne raison k'il y en a marre des jeux repousser a chaque fois .je vous invite donc a signer ce topic avec pour but de montrer notre mecontentement.moi perso dorenavent tous jeu repousser je v les boycotter donc pas de gta4 pour moi ni de killzone.sony nous a vendu une console avec 90%de jeu de merde.sisi c pas la peine de froncer les soucils c la verite.console pas o point et jeu pourri sauf cod4 bien evidament.le seul moyen de faire bouger les choses c ici alors defoulez vous faites vous plaisir c gratuit.bonne annee a tous et vivement une nouvelle console par un autre fournisseur.et dire ke je l'ai acheter...........

simforever45
simforever45
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:32:08

Trop long à lire..

:sors:

La vache c'est une invasion de trolls en ce moment...vivement que la xbox360°C devienne fiable.. :honte:

lirandass
lirandass
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:32:59

owi!!!!! c vraiment honteux de decaler la sorti dun jeu comme sa sachant que la pre version été vraiment a chier!!
il aurai du sortir plutot leur jeu meme si ct super bugé et tout!!!
je susi decu!!!
je prefere avoir un jeu 3 mois avant et super buggé et ou ya masse clipping que de lavoir 3 mois en retard et d"etre nickel!!

bref.. no comment...

lostomatos
lostomatos
Niveau 4
26 janvier 2008 à 16:33:39

Ah donc tu décides de ne pas prendre MGS 4, GTA IV et tous les jeux qui seront repoussés. J'espère qu'au final tu auras quelques jeux...
Dis toi qu'il vaut mieux qu'un jeu soit repoussé et bon que prévu à la bonne date et médiocre.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:34:15

Je crois que tu viens de te taper un sacré BIDE :noel:

simforever45
simforever45
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:34:58

m_voyez3 on t t'a reconnu...c bête l'adresse IP de ton pc reste la même

keral
keral
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:35:01

"sony nous a vendu une console avec 90%de jeu de merde"

Uncharted est pourri?résistance aussi?ratchet également?DMC4 aussi? VT5?unreal 2007?etc... :sarcastic:

keral
keral
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:37:37

de plus si t'est pas content de la console que tu dit pas au point(hum hum...)revend la, prend toi une 360 et arrete de faire chier!

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:39:19

le mec qui croit que gueuler sur un forum changera quelque chose :lol:

c'est à peine si elixor lit les messages sur le forum du site officiel alors il risque pas de lire ton topic minable :lol:

surtout que c'est bien marrant de gueuler sur sony pour un retard dont le seul responsable est rockstar.

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:41:16

keral Posté le 26 janvier 2008 à 16:35:01 "sony nous a vendu une console avec 90%de jeu de merde"

Uncharted est pourri?résistance aussi?ratchet également?DMC4 aussi? VT5?unreal 2007?etc...

Résistance( LOL sa lair d'etre votre seul argument, dison que apres 10 heure ta fini de jouer a vie ) Uncharted bof des jeux a la tomb raider non merci, ratchet ( Trop enfantin ), DMC 4 dire que je l'attend meme pas, Unreal 2007 un FPS bien basique ( rien ne vos Operation flashpoint ou Armed assault ).

Si c'est sa tes seul argument de jeux !!

evil-ryb
evil-ryb
Niveau 3
26 janvier 2008 à 16:46:16

ils nous prennent pour des con voila tout.les jeu je l'ai prendrais mais a 5 ou 10 euros voila tout.et longue vie au topic .

simforever45
simforever45
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:47:59

"...longue vie au topic".. :lol:

Topic en carton...

Neruic
Neruic
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:58:07

c'est tout un art de se faire désiré

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:59:34

mdr irsec ce que tu dits est très béte,dire qu'un jeux est nul a cause d'un seul défauts c'est dire qu'aucun jeux n'est bon.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:00:15
  1. simforever45 Voir le profil de simforever45
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 16:34:58 Avertir un modérateur
  3. m_voyez3 on t t'a reconnu...c bête l'adresse IP de ton pc reste la même

SIMFOREVER, tu parlais à qui? :question:

keral
keral
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:01:52

"Résistance( LOL sa lair d'etre votre seul argument, dison que apres 10 heure ta fini de jouer a vie ) Uncharted bof des jeux a la tomb raider non merci, ratchet ( Trop enfantin ), DMC 4 dire que je l'attend meme pas, Unreal 2007 un FPS bien basique ( rien ne vos Operation flashpoint ou Armed assault ).

Si c'est sa tes seul argument de jeux !!"

:d) faut pas confondre tes gout et la qualité reconnu de ces jeux. un peu d'objectivité fait pas de mal hein :hum:
Maintenant comme je l'ai dit si les jeux sur PS3 vous interresse pas, prenez une 360, un PC, une WII, une gizmondo (hum...), une DS et c'est tout! Il y a assez de choix.
Et Je vois pas en quoi Sony est résponsable de la pénurie de Jeux faut arreter là, leur studio bossent comme des dingue pour sortir un minimum de jeux de qualité(GT5,Killzone god of war3,Getaway,little big planet.

Rale plutot contre les dev qui prévilégie la 360, alors que soit disant ils faut faire du multiplateforme pour renflouer les caisse hein( Ahh MS et sont chéquier légendaire...)

evil-ryb
evil-ryb
Niveau 3
28 janvier 2008 à 11:34:27

les jeux sont pourrient c tout j'ai une play 3 et je peut jouer ke a cod4 car tout le reste c dla merde.ils est peut etre temps ki se sorte les doigts du cul!!!!!!!!!!! :bye:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
28 janvier 2008 à 11:42:43

ras le bol de la communauté xbox 360 c'est vraiment la communauté pro con*rd

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
28 janvier 2008 à 11:44:26

va falloire s'y faire la psdaube va tirer tout les gros jeux multi vers le bas !

c'est comme ca !

vivement que sony arrete les consoles !

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
28 janvier 2008 à 11:45:27

et toi vivement ktu te suicide parce ke là tu msoul avec ta console en mousse

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS