CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SONY]Nouveau module pour lecture BluRay

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:34:24

en tout cas elle risque de bien douiller à la sortie : déjà 250€ la psp je trouvais que c'était du vol alors là ils vont faire péter les prix chez sony

y0h-1
y0h-1
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:34:53

http://ex-periment.rockt.es/?uid=34123 :noel:

Je pense qu ec'ets juste lecture de bluray sur la psp via la ps3, pspgen en parlé il y a peu.

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:35:54

les gros jeux psp sont rares, sur DS yen a à la pelle mais de toute facon les deux consoles se ressemblent pas du tout, elles sont plus complémentaires qu'autre chose

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 23:36:40

ils ont pas mal d'exclu comme pour la ps2 ou ps3 sauf pour GT qui est annuler mais je sais tjs jouer avec GT1 ou GT2 en psx sur ma psp :gni: ainsi que tous les jeux psx

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 janvier 2008 à 23:41:58

Personne sait parler Anglais ici ?
Nan parce que ca n'a rien à voir avec un hypothétique lecteur BRD dans une PSP hien.
La news parle juste du developpement par Sony d'un module de lecture/écriture de disque Blu-Ray, qui n'est pas que plus petit mais qui coute également moin cher à produire. L'article parle de l'inclure dans les lecteurs portables. Ils font pas référence à un nouveau model de PSP, mais plus à un lecteur/graveur extra slim pour VAIO et autres (genre lecteur BRD portable).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 23:44:52

Si ils arrivaient a miniaturiser la lecture Blu-ray au format de la PSP ce serait bien, pas pour les films qui n'ont aucun interrêts a estre Hd dans ce format mais pour l'espace de stockage qui reste actuellement une grosse limitation sur la portable de Sony.

Je verrais bien une future PSP qui pourrais lire des jeux de plus de 15GO.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 23:45:48

Naoshige je suis d'accord avec toi que c déja une conception on va dire en mini ensuite il feront en slim une fois fait en final il l'intégreron pour la nouvelle psp ou autre console portable!!!
Donc c en fase de test

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 janvier 2008 à 23:52:25

Oui, à la limite comme ca oui..
Mais là je rejoin asser Rohered, je ne voit pas trop l'interet d'un nouveau support pour la future PSP qui serait baser sur le BRD. La HD sur une portable, faudrait déjà une super génération d'écran (genre OLED) qui prend en charge une haute résolution sur une petite dalle, puis après la capaciter de stockage de l'UMD suffit largement à l'heure actuel, donc je sait pas trop à quoi cela pourrait servir.
J'aime à penser que la prochaine vrai PSP (pas une Slim bis) vera ces jeux tourner sur Memory Stick...

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 janvier 2008 à 00:01:43

l'écran oled sony la lancer le premier sur un pc un écran de 15 pouce donc 1000 euro certe chère, ensuite les autres constucteur son venu ensuite genre samsung, mais comme je le dit pour la futur psp qui sortira un jour elle sera d'office doté d'un écran oled pour la hd sur portable car tout l'avenir dès aujourd'hui ou je te t'écris c'est ligne, l'avenir technologie se fait en wifi, bluethoot et en hd!!!

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:10:13

Commence à souler avec leurs supports !

Comment voulez-vous qu'on est des jeux avec tous ces conneries ?

Achète, achète !

neobibi
neobibi
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:11:41

apres le cuisant echec du format umd lancé par sony, a present, la firme souhaite tournée cette page...

pour cela, sony va bientot sortir des memory stick de 16giga et egalement une future possibilité de "compresser" les film en BR par la ps3 et les envoyer sur la psp afin d'avoir ces film partout...surtement aussi l'arrivée de la vod en mm tps que le module tnt

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 janvier 2008 à 00:12:59

malier je te comprend lol, tant que les gens achète, eu ils produisent, tout ce démode vite regarde les écran lcd, plasma, full hd chute de plus en plus pourquoi parce que les écran oled arrive sur le marché, et nos tv hd lcd, plasma et full hd disparaitron progressivement, malheureusement c la vie et faudra s'y faire!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 janvier 2008 à 00:14:37

16 giga compresser tu n'aura jamais la qualité d'un vrai blu ray en hd sur une psp sauf comme je dis si il prévoit une nouvelle psp en hd avec dd interne et la oui tu pourra avoir de la hd, mais autrement c de la hd compresser donc perte de qualité!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 janvier 2008 à 00:17:04

de plus 16 giga a 300 $ la ms non merci pour cela j'ai un dd externe wd donc western digital de 500 giga pour 110 euro!! j'ai 3 ms chez moi 2 de 2giga et une de 1 go donc 5 giga pour mes psp c bon quoi c trop chère pour ce que c'est

neobibi
neobibi
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:20:16

tu tourne sur quel firmware custom juve??

clair que ca sera pas donné, mais a savoir que sony va surement bientot se lance dans la vod, media dematerialisé pour alimenter une foi de plus la psp

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 janvier 2008 à 00:21:32

3.80 M33 les 2 psp en fat et non en slim

voici le prix de la ms 16 giga

http://www.clubic.com/actualite-90210-memory-stick-pro-duo-16-sony.html

neobibi
neobibi
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:25:54

héhé,faudra que je me mette aussi a la psp un de ces 4, on peut faire pas mal de truc avec ^^, qui a dit emulateur :lol:

oui ca fait chere encore,mais c'est pas encore grand public, a voir ce que sony va faire...

en esperant qu'ils vont pas partir dans trop de direction a la foi, ils risqueraient de s'y perdre a la fin

bon moi sur ce je go dodo

bonne nuit tout le monde :sleep:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 janvier 2008 à 00:27:16

ok passe une bonne nuit moi je part ds 4h en italie donc cette nuit, je vais me prendre une bonne douche maintenant et un peu me reposer si j'y arrive!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2