CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SONY]Nouveau module pour lecture BluRay

hideofan
hideofan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:53:12

Je ne sais pas trop dans quoi sa pourrait rentrer.

""enabling it to be incorporated into smaller devices such as portable players.""

Dans une nouvelle PSP? On verra bien :ok:

Photos:
http://www.sony.co.jp/SonyInfo/News/Press/200801/08-007/01_image.jpg
http://www.sony.co.jp/SonyInfo/News/Press/200801/08-007/02_image.gif

Article:
http://www.engadgethd.com/2008/01/25/sony-announces-new-blu-ray-module-should-drive-down-costs/

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:54:16

le blu ray dans une psp :question:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 22:55:54

probablement pour la futur psp qui arrivera sur le marché, je pense a des téléchargemement des futur fim en blu-ray via le store psp dite mois si je me trompe

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:11:23

afficher du blu ray sur une psp ca sert a rien vu l'écran en plus on pourra mettre le film en version sd via la ps3 pou une taille de 1 gb

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:13:46

on va encore avoir des temps de chargement super longs et une autonomie pourrie!! un lecteur optique ça consomme trop de batterie, ceux qui ont lu un DVD sur leur pc portable peuvent en temoigner!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:16:08

attention ce n'est pas du DISQUE dont parle sony mais de la LENTILLE.

Les disques ne seront pas plus petits, c'est la mécanique du lecteur qui le sera.

Un moyen de plus de luter contre le DVD et ses petts lecteurs qu'on peut emmener en voiture.

hideofan
hideofan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:16:36

C'est vrai..mais bon on risque aussi d'avoir une nouvelle technologie dans la conception de ces machines portables.

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:17:58

compte tenu des couts actuels de la mémoire flash, c'est encore le meilleur rapport capacité/prix!!
Wipeout montre qu'on peut faire des jeux magnifiques pour seulement un espace disque ridicule

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:19:29

Non tout simplement une capacité de stockage plus élevée que sur UMD.
Rien à avoir avec la HD cette fois çi.

Un BD de la taille d'un UMD ( On parle du disque hein ) c'est déjà quasi le double en capacité.. Des plus zolies jeux :D

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 23:20:56

je suis l'actualité de la psp, sony a demander a différent site donc un sondage de ce que que les gamers pourrait donner comme idée pour la futur psp, sony a mis dans le test dd interne, bluethoot écran tactile etc.. les gamers devait cocher les choix qu'il voulaient pour la futur psp, donc voila pour l'info, maintenant ce sera au tour de sony de prévoir ce que les gamers demande et attendre patiement la futur console portable dont on c pas la date de fabrication!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 23:21:58

et pour l'info pourquoi la futur psp, car sony prévoit de plus refaire le support umd et sera probablement remplacer par un dd interne dont les contenu seront téléchargeable!!

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:22:35

je suis d'accord avec toi sur les qualités techniques de la PSP : c'est une console formidable mais au final, ca reste plus un gadget technologique sous exploité!
quand on voit la DS avec son architecture archaique mais au moins ya de supers jeux et des trucs innovants et sympa : phoenix wright et trauma center sont les premiers qui me viennent à l'esprit

tout ça pour dire que c'est pas une capacité de stockage enorme ou une puissance graphique colossale qui fait le succès d'une console
on l'a bien vu avec la DS

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:23:46

sony s'adresse aux gamers, merci pour nous, mais nintendo l'a bien compris : le marché des gamers n'est qu'une goutte d'eau dans l'ocean

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 23:24:40

perso si il y auarai pas Dark Alex la psp serai déja morte depuis longtemps, si la psp revit c grace a dark alex sony peut lui dire merci!!!

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:25:18

oui et son equipe car je pense pas que le mec fait tout tout seul :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:26:31

le problème de la psp c'est qu'elle se vend bien mais les jeux c'est moins la fête au niveau des ventes

hideofan
hideofan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:27:24

La nouvelle PSP ne sera en rien du tout comparable aux configs PSP d'aujourdhui.
Si ils voulaient faire sa, ils auraient lancer PSP2 au lieu du MYLO2.

Une toute nouvelle technologie du début a la fin.
Surement rien sur le projet avant 2010.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 23:28:28

oui chicour dark alex et la team, ce que j'ai pas aimé c la team russe, mais bon on reste tjs confiant a DA, j'ai 2 psp et en custom firmware on a pas le temps de s'emmerder il y a tellement d'homebrew et emulateur qu'il y a tjs qque chose a faire sur cette console!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 23:32:22

si elle sera d'auté plus de capacité interne, ainsi de stockage et de la futur technlogie genre bluethoot dd probablement une webcam intégrer pour les futur tchat etc..., les gamers qui ont acheter l'ancienne psp sont pas très content de la nouvelle venue car sony c bien foutu de la gueule en faisant une nouvelle psp avec rien d'inovant a part la conection pour la tv et elle plus fine, ils aurait du attendre qque année et refaire une nouvelle psp avec la futur technologie et non un clone de l'ancienne avec peu de modification!!

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:33:55

sincèrement faut pas dire de connerie sur la psp faute au developpeur qui ne se consentre pas dessus et qui se rive sur la ds qui a mon gout meme si j ete l un des 1 er a l avoir j ete aussi l un des 1 er a etre dessus car elle a que des jeux de mrd meme le nouveuax zelda né pas a la hauteur une pure honte mem pas capable de faire mieux que la 64 ju suis exterment dessus il sont trop avec leur cusual il veront se qu il auront avec
et je con lorsqu on dit que la ds a de meilleur jeux la psp a gta et mgs dbz naruto ff et rien que sa il depasse tout se qui se fait sur ds

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)