- benmanu2 Voir le profil de benmanu2
- Posté le 25 janvier 2008 à 20:05:25 Avertir un modérateur
- -Kerodow-
tu connais le problème de l'europe? je vais te le dire si jamais tu t'en souviens pas :
on est une union de 27 connards incapables de se mettre d'accord sur une langue commune.
bilan : retard pour traduction.
on est une communauté de 27 connnards incapables de se mettre d'accord sur des taxes et des droits communs.
bilan : des accords d'éditions de contenu à l'échelle nationale au lieu de l'échelle continentale.
quand un jeu est traduit pour los angeles, il est traduit et a aussi le droit de sortir à new york.
quand un jeu est traduit pour londres, il a souvent le droit de ne sortir qu'à londres, en plus du fait que la langue ne correspond pas aux 26 connards restants;
ne blâme pas sony et les éditeurs pour un manque de contenu, va plutôt gueuler à bruxelles et strasbourg;
t'aimes pas l'europe casse toi j'adore les gens qui aimeraient refaire le monde en 10 jours les US ce ne sont que des connards émigrés apres tout hein... une langue comune
et laquelle j'aimerai bien savoir tu va obliger les gens a abandonner toute leur culture parce que tu veux jouer a des jeux plus vite , tu aurais pu faire cariere sous l'ere nazi on t'aurais adorer