CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RIsque COmpte Us et Jap ?

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:26:31

Voila je sais pas si c'est vraie mais certaine personne me dise qu'on peut ce faire bannir par sony si ont as des compte us ou japonais es vraie ?

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:27:37

pour le moment pas de problème , j'ai même fait des achats.
tant que ça rapporte pourquoi interdire ?

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:28:59

bannir ? tu crois vraiment qu'ils vont bannir leur clients ? on leur rempli les caisses, on na bien le droit à un petit compte jap ou us hein

en plus ils mettent rien sur le store fr, faut pas abuser...

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
25 janvier 2008 à 19:29:32

vendre de la drogue ca rapporte aussi mais c'est interdit !!

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 janvier 2008 à 19:29:54

Exact , y avaient qu'à prévoir au début et puis grâce à ça , on peut jouer à des démos très en avance ou qu'on aura jamais sur le store euro .

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:30:39

Ouai c'est clair c'est ce que je me dit aussi mais y vraiment des risque de ce faire bannir pour sa serieux car je veut pas prendre le risque de me faire bannir du network pour sa !?

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:34:02

ne le fait pas alors.
tu prends le risque en connaissance de cause car tu fournis de fausses informations.
moi une fois ils m'ont supprimer mon compte HK , mais j'avais mis l'adresse de l'ambassade de france, mais j'en ai refais un avec l'adresse d'un restaurant et pas de problème depuis.

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 janvier 2008 à 19:34:10

S'ils banissent , ça va faire un énorme tolé , sony aura beaucoup déçu sa clientèle .

Ils ne prendront jamais le risque . Et puis ça change quoi pour eux . Puisque c'est gratuit ça rapporte 0 thune .

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:35:16

moi j'ai un compte jap, et franchement j'en fou royalement, si j'me fait bannir, je cri au scandale d'avoir pris les européens pour des vaches à traire ! le store fr est aussi vite que mon frigo en fin d'mois....

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:40:13

Ouai c'est clair le mec ma dit qui fallait pas effectué d'achat car c'est la ou en peut ce faire pecho

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 janvier 2008 à 19:41:50

Et puis faut pas se leurrer , les japs ont aussi des comptes us et les américains des comptes jap .

Par contre personne n'a de comptes euro car trop nul par rapport aux 2 autres . Même le hongkongais est meilleur .

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:43:09

mais je comprend pas pourquoi c'est interdit ? ta bien le droit d'acheté une console jap ou US, ta bien le droit aussi d'avoir un compte jap et US non ?

je comprend pas... c'est le fait de donner de fausse imformations ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:45:28

la situation pour les comptes étrangers est la suivante :

les comptes avec de fausses infos sont interdits. il y a cependant une tolérance :

si on excède le seuil de tolérance, le compte crée avec de fausses infos est banni/supprimé (le compte pour avec lequel le seuil a été dépassé, pas les autres).

si on récidive, ban du ps network.

pour tout dire, j'ai crée au bas mot une dizaine de comptes et je n'ai encore reçu aucun mail;

l'énoncé des règles vient d'elixor sur le forum officiel du site playstation, mais j'ai pas retrouvé le topic.

tidus682
tidus682
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:46:38

Je pense pas que ca craint pour l instant par contre quand la ps3 sera la plateforme principal de bcp bcp de monde,la ils pourront surement ce permettre de ban les comptes.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:48:53

tidus682

En effet, pour le moment ils ont si peu de possesseurs de ps3 qu'ils les brossent dans le sens du poil.

en une phrase : créez vos comptes jap et us maintenant et vous ne serez jamais emmerdés.

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:49:18

pfff c'est n'importe quoi leur truc, qu'ils nous mettent le même contenue pour eviter bien des désagrements.

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 janvier 2008 à 19:49:48

Ils doivent avoir 2 fois plus de comptes US que de consoles vendues aux Etats Unis :rire:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:05:25

-Kerodow-

tu connais le problème de l'europe? je vais te le dire si jamais tu t'en souviens pas :

on est une union de 27 connards incapables de se mettre d'accord sur une langue commune.

bilan : retard pour traduction.

on est une communauté de 27 connnards incapables de se mettre d'accord sur des taxes et des droits communs.

bilan : des accords d'éditions de contenu à l'échelle nationale au lieu de l'échelle continentale.

quand un jeu est traduit pour los angeles, il est traduit et a aussi le droit de sortir à new york.

quand un jeu est traduit pour londres, il a souvent le droit de ne sortir qu'à londres, en plus du fait que la langue ne correspond pas aux 26 connards restants;

ne blâme pas sony et les éditeurs pour un manque de contenu, va plutôt gueuler à bruxelles et strasbourg;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:07:07

kroupi

ils ont l'adresse ip des consoles, ils savent parfaitement qui a plusieurs comptes et de quels pays sont ces comptes factices.

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:08:09

Sony se réjouit plus que nous d'avoir des comptes différents, car ça leur rapporte aussi de l'argent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube