frouti4 Posté le 04 décembre 2005 à 19:26:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Mdr? Meme chose"
ta de la mega grosse merde dan les yeux
funfrock T´as pas l´air de comprendre la chose! MGS 4 est en temps réel et ce sera mieu de ce qui a été présenté. Faut meme pas etre un fan de Kojima pour l´avouer. Ensuite, Kameo est sorti cette années alors que MGS 4 sortira dans 2 bonnes années. Le temps de préparation de MGS 4 est beaucoup plus élevé que ce Kameo. On a pas à savoir si MGS 4 c´est du faux puisque c´est incontestablement en temps réel.
pff t´es vraimen un gro pigeon qui croi tou ce kon lui dit mdd
incontestemen en temps reel???
mais j´halucine vou ete trop con jme tire lol
kodjiama recement a dit que MGS4 ne serait pas un jeu que axé sur les graphisme mais qu´il assurait que les grasphime serait mieux que ce qui a ete montré au TGS 2005 .
neopy Posté le 04 décembre 2005 à 19:55:03
You talking to me????
You fuck my wife????????????
T´inquiete c´est au moustique de frouti4 que je m´adressais, mais si tu dis que tu sors de la merde juste pour t´eclater, pourquoi tu sors jamais quelquechose de censé???
Parce que avec les boulet sa sert a rien il ont tjs qqchose a redire
![]()
frouti4 Posté le 04 décembre 2005 à 19:26:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Mdr? Meme chose"
ta de la mega grosse merde dan les yeux
funfrock T´as pas l´air de comprendre la chose! MGS 4 est en temps réel et ce sera mieu de ce qui a été présenté. Faut meme pas etre un fan de Kojima pour l´avouer. Ensuite, Kameo est sorti cette années alors que MGS 4 sortira dans 2 bonnes années. Le temps de préparation de MGS 4 est beaucoup plus élevé que ce Kameo. On a pas à savoir si MGS 4 c´est du faux puisque c´est incontestablement en temps réel.
pff t´es vraimen un gro pigeon qui croi tou ce kon lui dit mdd
incontestemen en temps reel???
mais j´halucine vou ete trop con jme tire lol
Quand pour la premiere fois les pro-Ms et Pro-N ont vu le trailers à l´E3 2002 de MGS2 personne y croyait et ce genre de reponse que tu formule ont tres bien pu etre dite à la meme epoque .
Donc bon ensuite tu dit ce que tu veux mais c´est bette de reagir comme ca surtout que c´est kodjima qui est a la tete de l´equipe et pas Bill Gates .
Bon, je sé pa mé j´é comme l´impression que vous vous écarté grave du sujet ![]()
Sinon, c´est pas parceque on dit pas que la PS3 (même si c´est vrai
): c´est trop de la balle, il nik tous, etc,... que on doit sortir du topic
.
Mais les pro MS qui font chier le monde, il peuvent dégagés
.
Bah voila sinon pour les graphismes, je croit que ce ne sont pas des "faux images" mais que la PS3 aura bien des big de graphisme de ouf (et les images de MGS4 sont des cinématiques).
PS3powa MGS4 ce n´est pas de la cinematique techniquement c´est une cinematique qui utilise le moteur du jeu donc ca na rien à voir avec Killzone ou le moteur n´est meme pas cree et ce que les developpers aspire à avoir comme resultats .
http://www.playfrance.com/ps3-Metal-Gear-Solid-4-Guns-of-the-Patriots/news/72514476,-TGS-2005-Video-de-la-presentation-MGS4.html
Le president de NVIDIA a confirmer que toutes les video de l´E3 05 etait possible sur ps3 ![]()
mythotoxa
Posté le 04 décembre 2005 à 20:15:42
Le president de NVIDIA a confirmer que toutes les video de l´E3 05 etait possible sur ps3
Source ? lien ?
Vous dites que les videos des jeux PS3 à l´E3 étaient du In-game c´est bien ca ?
Vous etes encore plus MYTHO que je ne le pensais
![]()
possible mais elle n´existe pas
donc sony joue au devin
deplus nvidea en tant que fournisseur pour la ps3
va pas dire le contraire
et qui di que ca ne peut pas tourner sur 360 dans ce cas
ms n´a montrer que des jeux qui sorte entre 2005 et mi 2006
alors que sony fait des prevision graphique sur 2007 2008 voir 2009
chacun son truc
Sonic_room Posté le 04 décembre 2005 à 20:30:09
mythotoxa
Le president de NVIDIA a confirmer que toutes les video de l´E3 05 etait possible sur ps3
Source ? lien ?
Vous dites que les videos des jeux PS3 à l´E3 étaient du In-game c´est bien ca ?
Tu va l´avoir ta preuve et surtout te la fermer!!!
pacemaker1 Posté le 31 octobre 2005 à 01:09:57
Quote:
Nvidia President Jen-Hsun Huang explains why the RSX graphics processor, along with Sony´s Cell processor, will help drive graphics into the next generation.
OPM: How does the new processor compare to the GPU in the original Xbox or the ATI GPU´s in the Xbox 360 and the Revolution?
Jen-Hsun Huang: The GPU in the original Xbox was phenomenally powerful and flexible for it´s time but is quite primitive compared to modern programmable GPU´s. GPU performance has been doubling every six to nine months, and since the original Xbox is approximately 5 years old, one would expect modern GPUs, such as the GeForce 7800, to be approximately 50 to 100 times more powerful, and in fact they are.
OPM: What would you say is the key difference between the RSX GPU and previous Nvidia products?
JH: PC graphics and core-logic products must be flexible and work efficiently and reliably in a variety of system configurations. This flexibility forces the GPU designers to be prepared for a wide variety of workloads so that a PC
product can be very good at very many things. The RSX is designed to work closely with [the Playstation 3´s Cell processor] in a closed-system environment.
OPM: Can you briefly explain how the Cell processor works in tandem with the RSX GPU? Is the Cell processor a good fit for the RSX?
JH: The Cell processor has multiple processors that can execute different threads and produce geometry, texture, and shader information for the RSX to consume. Since the RSX is so powerful, in some cases it will take almost the full performance of the Cell just to keep the RSX busy. The Cell processor has enormous floating-point processing and throughput capabilities and is an excellent engine for physics, gameplay, and other nongraphical tasks. The RSX is designed to be a powerful, efficient companion processor to the Cell.
OPM: There is some speculation that many of the demos shown at E3 couldn´t be done in real time on the PS3 hardware. Do you think this is true?
JH: There´s no question the demos are possible on PS3 hardware.<<"
oui je vien ici car j´ai que sa a foutre
j´attendai juste que la mise a jour de css soi fini c´etait pour faire passer le temps,moi perso je m´en fou de ce que dise les gens....jv m´acheter la 360 et tantpis si tu dis que c´est dla merde
autant parler a toi meme
3615TAVIE ![]()
ouai c klr lol
mais je dit ce que je veux^^
![]()
3615laps3cdlamerde ![]()
mdr je lol
c me fe loler
c lolant
c mdrant
lol
expdr
ptdr
ahahaha
![]()
Sonic_room Posté le 04 décembre 2005 à 20:30:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mythotoxa
Source ? lien ?
Toi ta rien compris .
Il dit juste que la carte peux le faire ca veut pas dire que les video etaient ingame .
Bon, je sé pa mé j´é comme l´impression que vous vous écarté grave du sujet
"Sinon, c´est pas parceque on dit pas que la PS3 (même si c´est vrai ): c´est trop de la balle, il nik tous, etc,... que on doit sortir du topic .
Mais les pro MS qui font chier le monde, il peuvent dégagés .
Bah voila sinon pour les graphismes, je croit que ce ne sont pas des "faux images" mais que la PS3 aura bien des big de graphisme de ouf (et les images de MGS4 sont des cinématiques)."
lui il me f encore plus loler il croit tout mdr
bon aller j´arete
3615 ta life
vous voulez que je vous raconte ma life?(vie pour les incultes)??? ![]()