CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas pour nöel!!!

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:33:45

jtassure que non.. surf sur tout les sites officiel et dit moi quand sort aproximativement la ps3 vazi j´atends..

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:43:30

moi voila ma theorie:

Sony avait prevu depuis un moment la sorti au japon en mars 2006 (printemp) mais comme microsoft a sortie sa console en decembre ils ne vont pas continuer a laisser microsoft a se faire du blé facile, alor a mon avis sony prepare une sortie mondiale avoisinant printemps 2006

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:45:19

ouai mais c´est une théorie si les jeux sortent encore en masse sur ps2 c´est que la ps3 est pa prete de sortir... a mon avi noel 2006 ou + tard en 2007 enfin jespere + tot mais faut pas se voiler la face ... c´est long a faire une console :)

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:47:23

CavaliersJames Posté le 04 décembre 2005 à 18:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est long a faire une console

Jai l impression que microsoft la pas capter... :nonnon:

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:48:01

oui mais tu oublie que sony ne va pas laisser microsoft se faire la malle, et pis sa fai un moment qu´il travaille sur ls ps3

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:50:51

electro microsoft a travaillé bocou plus longtemps sur la 360 ke la ps3 a ce jour donc voila et pour te repondre stifler jc pa trop... ils ont présenté ke d video a l´e3 sa fai un peu just pour la sortir en mars 2006 non?

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:51:35

neopy :d) Une sortie mondiale? De ou tu tiens ça :question:

CavaliersJames Posté le 04 décembre 2005 à 18:30:18

moi je l´ai jtrouve kel es excelente la psp mais j´ai 6 pixel mort... heuresement kil son sur les bord de l´écran sinon... jorai peter un cable paske pour l´échanger il fo 7 pixel mort...

:d) Ça te dirait de la retourner pour une autre? C´est possible.

Sony a dit qu´ils ne voulaient pas répéter les memes erreurs que Microsoft. Alors, la sortie mondiale est moins possible.

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:52:06
  • Sony ONT dit :ok:
stifler74
stifler74
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:52:18

tu c c peut etre fai expres qu´il ne devoila pas beaucoup, et puis se sera peut etre en juin 2006 pour la sortie mondiale

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:53:12

arko-47
Posté le 04 décembre 2005 à 18:00:34
les gars,en attendant y´a d´ecellents jeux sur ps2,comme call of duthy2 :big red one et brother in arm et killzone.ensuite y´a une rupture de stock de la xbox360 en france,des problèmes de surchauffe,de rayures,enfin bref la pour l´instant billou est mal barrer pour les fêtes(en + de perdre des clients).

-> vous seriez moins MYTHO pour noel que ca serait sympa, mais il ne faut pas croire au pêre noel n´est ce pas ... :sarcastic:

" C´est le 22 Novembre 2005, que la nouvelle console de Microsoft arriva sur le contient Américain, et le moins que l´on puisse dire c´est que la quantité de consoles n´a décidément pas suivi la demande! A un point tel que certains joueurs déçus de ne pas s´être procuré la machine le jour de sa sortie n´ont pas hésité à user de violence pour arriver à leurs fins.

Le succès de la Xbox 360 au USA n´est donc plus à prouver, mais pour nous donner une idée de l´ampleur du phénomène, le magazine américain USA Today n´a pas hésité à communiquer les chiffres de vente de la console pour le seul jour du lancement.

Bilan: entre 300 000 et 400 000 Xbox 360 ont trouvé preneur dans le pays! Des analystes financier ont même prévu le franchissement du cap fatidique du million de consoles vendues seulement aux Etats-Unis d´ici la fin de l´année 2005... "

http://www.live360.fr/news/2702/Les-ventes-de-Xbox-360-aux-USA-rvles.html

Allez je retourne profiter encore de la console nouvelle generation xbox 360 .

:sarcastic:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:53:28

t´es sur versatil paske o bout d1 semaine jsui alé a mon magasin micromania jleur ai montré ils ont dit kil pouvai rien faire... ke ct 7 pixel mort minimum meme mon pere a guelé un bon coup ils on rien voulu savoir

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:54:15

"jtassure que non.. surf sur tout les sites officiel et dit moi quand sort aproximativement la ps3 vazi j´atends.."
Dis le moi si t´es si fort, les infos des sites officiels sont pas renouvelées depuis un bon moment au sujet de la PS3...
Et sache que meme quand la PS3 sera sortie des jeux sortiront encore sur PS2... :honte: mais apparemment t´as l´air de t´y connaitre donc... c´est ironic bien sure!

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:55:36

voila l´exemple type du mouton de sony jessaye detre sympa et voila ckon a c bon jme casse povre boulet va

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:59:42

cavalierjames :d) C´est clair, c´est meme inscrit dans la garantie. Et si ton microtruc ne veut pas, c´est pas mon problème. Chez moi ça marche bien.

Sonic_room :d)

La Xbox 360 a connue une sortie ratée chez moi en Amérique. Je suis mieu placé que vous pour en parler. Personne ne s´est rendue compte de la sortie de cette console. Surtout avec les annonces montés par Microsoft, ça aide pas non plus. L´annonce de la console montre des gens à la corde à danser et ensuite il y a le logo Xbox 360. Donc, pour les gens qui connaissent pas, ça aide pas. Faut aussi parler du lancement encore plus raté de la console par ses bugues. Chez moi, tout le monde qui possèdent sa Xbox 360 reviennent sans arret avec des propos sur la surchauffe de la console. Y´a meme des gens qui vont jusqu´à percer des trous dans sa 360 avec une perçeuse. D´autres, vont jusqu´à ouvrir leur fenetre, partir l´air climatisé ou meme mettre le ventilateur directement sur la 360. Bref, la sortie de la console est toujours inconnue par une grande majorité de gens.

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:00:38

CavaliersJames Posté le 04 décembre 2005 à 18:55:36

voila l´exemple type du mouton de sony jessaye detre sympa et voila ckon a c bon jme casse povre boulet va

Voilà l´exemple du type pro-Xbox qui a rien à dire :honte:

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:02:20

electro microsoft a travaillé bocou plus longtemps sur la 360 ke la ps3 a ce jour donc voila et pour te repondre stifler jc pa trop... ils ont présenté ke d video a l´e3 sa fai un peu just pour la sortir en mars 2006 non?

J en suis pas sur, la XBOX est sortie plusieurs mois apres la PS, ca fait deja du tps en plus pr Sony, et en plus elle sort plus tard donc par simple logique, Sony a mis plus de tps que microsoft

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:02:21

Moi mouton? laisse moi rire, j´ai pas defendu la PS3 avec des arguments de m*rde et j´ai encore moins enfoncé la 360 donc :sors: et c´est bien, moi je vais plus a micromania avec mon papa pour me defendre... :honte: et pour gober le coup des 7 pixels morts faut vraiment etre un boulet t´as pas eu de garantie pour ta PSP? y a rien ecrit dessus?...

Et pour versatil je l´ai vu je sais plus ou et j´ai seulement dit que c´etait POSSIBLE! :ok:

Et enfin Sonic_room quels mythos? la 360 se porte vraiment si bien? Tes chiffres aux USA n´ont rien a voir avec ceux d´ici :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:05:27

Les chiffres aux USA y´a meme pas à dire. 650 000 consoles pour l´Amérique du Nord :honte: Quand on compte 400 millions de personnes en Amérique du Nord, y´a pas assez de consoles.

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:05:47

Euh tt les consoles ont ete vendu au US mais kan estce que il va y en avoir d autres, deja fo satisfaire les reservation deja entrée pr la sortie, donc si ta pas reserver pr la sortie tu tes fais niquer

sk8empire
sk8empire
Niveau 1
05 décembre 2005 à 23:07:44

Gta sera tjrs le meilleur jeux sur console !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast