CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas pour nöel!!!

flotheskateur
flotheskateur
Niveau 2
04 décembre 2005 à 17:13:27

bon je trouve que SONY Abuse de ne pas la sortir a NOEL !! !!!!!!!!!!!!!!!non?est elle va sortir beaucoup plus tard !!

gradore2
gradore2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:17:51

mon sa me chier que la revo sorte pas le jour de mon annif en plus je suis pas un boulet mais je comprend pas :hum:

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:33:49

SONY preparerait une sortie mondiale au printemps donc faut eviter la rupture de stock pour noel, ca ne leur ferait que de la mauvaise pub (voir la 360!)...
Et puis ils savent ce qu´ils font, s´ils avaient pu la sortir pour noel ils l´auraient fait t´en fait pas!!!!!!!!!! :ok: :-)))

gradore2
gradore2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:35:47

neopy parle pas trop vite car il vont faire comme pour les autre playstation il vont organise une penurie pour faire monte la tention comme la xbox360

schimble
schimble
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:37:32

La console seule suffit pas, faut peut-être qu´il y´ait des jeux aussi ! Ca servirait à quoi de sortir la console à Noël si c´est pour s´en servir de presse papier ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:45:01

entre une console baclé disponible à noël et une console nikel en 2006 le choix est vite fait :)

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:52:19

Schimble :ok: ca revient a dire ce que j´ai dit genre ils savent ce qu´ils font y a des raisons...
DamSan c´est clair!
Et gradore2 sache que ca n´a pas aidé du tout pour la PS2 et que la 360 coule a cause de ca!!!! Pas de rupture pour la PS1 et la PSP... :-)))

arko-47
arko-47
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:00:34

les gars,en attendant y´a d´ecellents jeux sur ps2,comme call of duthy2 :big red one et brother in arm et killzone.ensuite y´a une rupture de stock de la xbox360 en france,des problèmes de surchauffe,de rayures,enfin bref la pour l´instant billou est mal barrer pour les fêtes(en + de perdre des clients).Et puis je préfère mettre 500 euros dans une console ou je pourrais lire mes jeux ps2 et aussi mgs4,gta4......Ensuite le 8 février,il y´aura une conference de sony sur la ps3.en tout cas la manette ps3 elle me bote :-)

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:02:46

Le 5 janvier est plus proche :rire:
Et surtout killzone qui dechire grave ... a prendre pour noel vraiment!!!!!!!!!

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:05:11

Jai jamais compris cer que les pro XBOX on contre la manette,si ils ont rien d autre a critiquer... d ailleur seul la XBOX laisse sa manette quasi sans changement(a piles en plus mdr :rire: )

ca peut donner de nouvelle sensation comparer au dualshock

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:07:14

salut,

moi je voulais me prendre la 360 lmais j´ai peur que sony annonce que la ps3 sort en juin ou meme printemp 2006 en europe dans ce cas la jaurai les boule davoir pris la 360 a noel

vous en pensez koi, soyer objectif svp

merci :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:09:41

stifler74

j´pense que t´as fais le meilleur choix

Parce que tu attends :) meme si tu n´achete pas la ps3 à l´arrivé tu as le mérite d´avoir attendu pour choisir.....

Pas comme certains qui se jettent sur une console les yeux fermé....(parce que c puissant lol)

arko-47
arko-47
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:10:36

stiffer,attends la ps3 :ok: moi pour noel j´attends:007 bons baisers de russie et call of duthy2:big red one :-d par contree pour les jeux,je me fait opas de soucis et je m´acheterais kill zone2,mgs4,et gta4!!

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:11:33

ouai mais si la ps3 sort pas avant fin 2006 voir 2007 je pren la 360 je tiendrai pa 1 an koi

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:14:16

Attends la PS3 si t´as pas moyens de prendre les 2, en plus y a les jeux PS2 qui sont encore de la partie.......
Maintenant la 360 sera peut-etre plus attractif a la sortie de la PS3 qu´aujourd´hui!

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:27:49

les gens la ps3 sort minimum mars o japon donc o aux etats unis septembre dc en europe noel prochain dans les plus courts delai croyez pas o pere noel non plu ^^

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:28:25

Pour noel y´à la PSP :coeur:

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:30:07

en voila un qui reflechit, la PSP est une alternative, et pis de tt facon, les XBOX 360 sont en rupture de stock jusqua janvier au min si ta pas reserver

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:30:18

moi je l´ai jtrouve kel es excelente la psp mais j´ai 6 pixel mort... heuresement kil son sur les bord de l´écran sinon... jorai peter un cable paske pour l´échanger il fo 7 pixel mort...

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:32:25

Cavalier t´es trop mauvais garcon, un seul suffit et la PS3 peut tres bien sortir mondialement en mars! :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable