CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décu pas de demo Mgs 4 a venir!!

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:34:10

juve2007 oui exactement le problême vois tu , je fais justement partie du cas dont tu parles et un bon nombre aussi , j'ai fouillé magazine,site,vidéo,chaque news ou "MGS4" appairaissait enfin au bout d'un moment j'ai laissé tomber car les infos devenaient de plus en plus importante (surtout depuis que les démos sont jouables dans les salons) éet voila c'est deja trop tard pour moi ...maintenant j'évite de plus en plus les news sur les jeux que j'attend.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 00:34:52

face2locust :d) des jeux comme mgs 4 , GT5, GTA 4 ce genre de jeu sont des cout de déveleppement que tu ne peu imaginer, des années de production des millions de $ , donc ils sont prudent avec les infos, la demo est un énorme risque si les personnes sont pas content de la demo genre bug, aliasing ou autre, cela va faire changer d'avis a des millions d'utilisateurs sur le marché vu que l'image du jeu sera casser pour une simple demo foireuse pour un bug ou autre, donc ils sont prudent avec ceci et kojima lui l'a bien compris sony dépend de kojima et kojima dépend de sony vice versa pour booster les ventes de la ps3 et de mgs 4, voila c une question de prudence, n'oublie pas que kojima dois écouler des million d'exemplaire le premier jour pour rentabiliser le budget dépenser du jeu!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 00:38:25

maintenant ceci est mon hypothèse, j'ai peut etre faux sur ces propos dit mais cela reste plausible tout de meme a ce que je dit jusqu'a présent!!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
25 janvier 2008 à 00:45:10

Je pense qu'une démo sortira si les résultats des ventes du jeu ne sont pas satisfaisant, au moment ou ils n'auraient rien à perdre quoi mais je doute qu'une telle chose se produise

mais sinon je vous conseille fortement d'éviter le forum mgs4 et mème ce forum une fois que le jeu sera sortie si vous voulez éviter de vous faire spoiler par des abrutis qui crééront des topic rien que pour ça.
ET ceci arrivera forcément j'en suis sur.J'ai pris un grand spoile dans la tronche sur le forum de mgs3 à l'époque ca a de quoi vous foutre la rage !!

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:48:20

Comme d hab Wait and see , mais il a interet a bien se vendre deja si je me rappelle bien il y avait 1 million de reservation pour MGS3 (corrigez moi si je dis n importe quoi ) est que ce sera pareil pour MGS 4 ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 00:53:54

oui pour les fans de la série c d'office concluent, perso moi j'ouvre aucun topic de mgs4 car a 90% c du spoilers, donc du trailer de jeu ou photo de boss etc.. , donc j'attend avec impatience ce jeu mais j'évite de trop y penser et ainsi de compter les jours comme certain le font ici, ce sera une bombe ca c'est clair, mais c dommage qu'on s'arrète a gt5, MGS4, GTA 4, le reste ce sont des bons jeux enfin certain mais pas comme c 3 bombes ci dessus!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)