CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décu pas de demo Mgs 4 a venir!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 janvier 2008 à 23:52:47

Tout ceci était encore un fake dont les journaliste ont lancer encore des articles de rumeurs balancer sur les sites de jv!! PFFF

voici la source

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=24565

copier/coller de l'article traduction google

Ryan Payton: Pas de Metal Gear Solid 4 démo

Ryan Payton a dit un des magazines britanniques prétend qu'un Metal Gear Solid 4 démo est à venir sont fausses. Il a dit qu'il a été contacté par le magazine dans le passé au sujet des rumeurs inexactes, mais ils ne semblent pas être à l'écoute.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:54:22

C'est bidon les démos. Je préfère le jeu entier.
Je n'ai jamais jouer à aucunes démos, généralement, ça me dégoûte plus qu'autre chose parce qu'elles ne sont pas complètes..

Pas d'IA.
Bavures graphiques.
Bug.
Courte.

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 janvier 2008 à 23:56:54

pas nécessairement burnout est une demo réussi et en online en plus, toute ne sont pas défectueuse en demo, mais bon c dommage pour les fans afin de découvrir en avant première un chtit bout du jeu!!

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:57:46

C'est ton avis, tu peux pas en faire une géneralité, les démos nous permet de jouer pour un jeu qu'on hésite à acheter même si dans le cas de MGS4 c est plus une question d'impatience que de savoir ce qu'il vaut avec toutes les video ,plus les détails qui circulent on sait tous ce qu'il vaut.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:00:16

Je me souviens que la démo de MGS3 est sorti après le jeu

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:00:21

Bah.. Il n'ya pas d'interet de faire une demo de MGS4, c'est une valeur sûre.

Tu sais que les demos perturbent le lancement de certains jeux ? :) Ce n'est pas des bêtises.

Ubisoft par exemple. R6 Vegas.. Ils ont du coupé les serveurs démo du Live Américain :D

Parce que les mecs s'éclataient sur quelques maps avec une traille pendant des mois, et ce n'était pas une dizaine.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 00:01:58

perso je préfère qu'il mettent pas de demo, je préfère découvrir le jeu qui est comme on dirait une pochette surprise le découvrir graphiqument, gameplay, scénario, cinématique, car il le savent si il foute la demo les critiques vont basculer partout ds le monde entier et les ventes ne s'écoulera pas comme il le veulent, car il y a tjs des personnes qui cherche la ptite bete pour critiquer quoique ce soit, voila pourquoi il nous laisse la surprise de découvrir le jeu, conclusion il se faut mettre sa ds le crane qu'il existera jamais de demo sauf peut etre une fois sorti le jeu!!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:02:55

juve007 t'as tout pigé :D

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 00:06:31

:-)))

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 00:06:41

juve2007 tu es mon heros, je pense pareil.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 00:08:13

héros, héros de quoi :lol: je suis un simple forumeur comme vs tous ici :-)))

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:10:15

La Modestie t'emportera Juve :oui: :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 00:15:30

scieRose je suis pas modeste seulement réaliste :-))) , j'aime votre compagnie ca nous nous respectons mutuellement tout simplement et cela fait plaisir de certain forumeurs d'avoir un compliment et non une insulte :-)))

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 00:16:07

Ouais, c est bon l'amour et dire que le point de vue de l autre nous semble le meilleur.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 00:18:28

hardcoregame excuse moi mais je ne vois pas le sens de ta phrase, que veut tu dire par la??

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:18:39

Mais attend tu veux pas me dire quand même dans le cas de MGS4 , la démo va faire en sorte que le jeu se vende moins,certes on prefére découvrir le jeu le jour J mais avec tous ce qui a été laché comme infos je penses pas pour certains l'effet de surprise persiste , c'est pour ça qu'au final on a plein de deçu car ils attendaient beaucoup du jeu mais comme ils ont subi un lavage de cerveau alors it's too late

Alors soit vous vous mettez dans 2 catégorie :
1-Vous ne faites pas attention a tous les news sur MGS4 afin de profité au maximum et de decouvrir toutes les subtilités le jour de la sortie.

ou bien

2-Vous suivez l actu non stop , vous saurez a l'avance les nouveaux mouvements, boss, ect
et donc il ne reste plus que la démo pour satisfaire le besoin ...

Malheuresement beaucoup font partie de la 2 ieme categorie alors demo pour ne pas dire gaché l effet de surprise sa sert a que dalle ...
h si j'avais pas suivi les news de
MGS4..............................................
........

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 janvier 2008 à 00:23:32

burhan, je suis pas l'actu de mgs 4 pour préserver l'effet de surprise j'ai regarder une a 2 video pour voir le concept, les site malheureusement font du spoilers pour casser l'image d'un jeu tant attendu, faute au développeur qui eu meme ne créer aucune effet de surprise vu que les images, video trailer, ils les balance sur le net pour en faire de la pub pour ipnotyser le client donc nous et en faire du marketing une fois sorti, donc conclusion en savoir et tjs en savoir plus pour nous en faire baver et repousser les sortie expressement pour tenir les fans accros, donc c plus un jeu que certaine personne c un manque dont comme une dr******!!!

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 00:26:26

desole je suis bourré(probleme de coeur), je voulais dire que par moment quand un forumeurs dis un truc vrai il faut l'en felicité.

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:27:33

faut pas dire non plus qu'il ne faut pas qu'il y en es,un jeux coute assez chere c'est quand meme bien pour ceux qui sont indécis ces demos

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:31:40

Sa fait longtemps qu'on sait qu'il n'y aurait pas de démo, Kojima l'avait dit pour éviter de retardr le jeu tout simplement =)

Et je pense que pour ceux qui veulent se faire un avis sur le jeu, il y aura des tests, des vidéos, etc.. des magazines et divers sites donc voilà =)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2