![]()
c'est evident pour un habitué toi t'es la depuis hier et tu connais deja tout le monde ![]()
pourquoi tu me comptes sa vie ? je m'en fou mec lol ... j'essais juste de te montrer a quel point tu t'es gourré, aides moi un peu pls ![]()
qui te dit que je suis la depuis hier ? LOL qui te dis que j'ai jamais eu d'autres pseudos ? loll
csf
tu t'en prend a ma vie que tu ne connais vraiment pas
je ne ferais pas un etalage de ma vie pour te demontrer ton erreur, cela n'en vaux pas du tout la peine...
mais bon sang... quel gamin tu fais ![]()
hier alors qu'il s'insultait de tout les noms le supposé vrai jiraya arrive et dit en souriant ( attention je vais faire une demande de ban la prochaine fois ) alors deja quand il parle avec le type le plus poli du monde et avec le plus grand respect il repond par des tonnes d'injures et la il se fait chiez dessus et repond avec le sourire pov type apprend à faire l'acteur ![]()
JJV Posté le 25 janvier 2008 à 03:02:00 # chef_csf Voir le profil de chef_csf
et l'autre qui rie de sa vanne debile...
c'est bien... c'est bien... ![]()
Alors résumons:
cmd_sheppard est une canadienne de 30 ans qui est sur le forum depuis 2 jours mais qui participe tres activement, et fait des topics et parle comme jiraya.
Hier elle a vu sur un forum que tu parlais de jiraya, qui s'est ensuite présenté sous le pseudo DualShock3.
Aujourd'hui elle est intervenu sur 2 topics sur lesquels étaient jiraya en le défendant et en parlant toujours comme lui pour l'imiter comme elle l'avait hier avec chef_csf, alors que jiraya était sous le pseudo Mass_Effect, parce qu'elle l'a reconnu desuite, et que chef n'était pas là ...
Et jiraya qui insulte tout le monde dès qu'on dit la moindre phrase qui ne va pas à 100% dans son sens est super courtois avec elle qui l'insulte, le traite de tous les noms (débile, me*de etc etc etc) ...
Quelle histoire ! ![]()
encore avec jiraya!!!???, mais c'est tous les soirs en fait, c'est un truc de ouf
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 03:03:32 qui te dit que je suis la depuis hier ? LOL qui te dis que j'ai jamais eu d'autres pseudos ? loll
haha le mystere s'eclairci? LOL
Qui se cahce sous les traits de mon Commandant?
la question reste posée...
Detective parano mene l'enquete
Mass_Effect Posté le 25 janvier 2008 à 03:05:00 csf tu t'en prend a ma vie que tu ne connais vraiment pas
je ne ferais pas un etalage de ma vie pour te demontrer ton erreur, cela n'en vaux pas du tout la peine...
t'a vie ? un mec qui pete un cable depuis deux ans 24 / 24 pour une console et qui flood tout les week end avec 40 pseudos ont peux deja en conclure qu'il à pas de taf, pas d'amis, pas besoin d'etre psy pour savoir que t'es dans ta chambre entouré de poster de ninja gaiden et de statuette de jeux video
j'ai pas 30 ans j'ai 40 ans deja, steuplait
bon aller jiraya, un autre petit tour, c'est tellement amusant
...................
pauvre gamin débile
il nie tout alors qu'il est clair que une fois de plus il s'est fait démonté sur la place publique et prouve une fois de plus a quel point il est immature et n'a aucun amour propre
on essais juste de t'aider gamin ![]()
PS: et oui j'oublais la seule canadienne au monde qui n'enploi aucune expressions ni mots typique de cette contrée ...
Jiraya le troll aux milles pseudo...
et en plus mon commandant ne m'a jamais traité de debile m*rde ni quoique se soit?
Pas vraicommandant ? ...
![]()
Sauf que d'un sur la cdv y'a marqué 30 ans, et surtout tu viens de te tromper de pseudo c'est la canadienne qui aurait du dire ça donc grillé une nouvelle fois (si besoin était) ...
jamais chef, jamais je n'oserais
vous le savez bien
lolll
JJV Posté le 25 janvier 2008 à 03:06:47
Quelle histoire !
je rajouterais que cette meme quebequoise s'amuse à faire des copier / coller des topics de jiraya sur le forum guerre des consoles,si jiraya etait un humain normal ont pourrait en conclure qu'elle est tombé amoureuse de lui, mais la seul personne qui aime jiraya sur cette terre c'est le patron de microsoft pour son ardeur à defendre son entreprise et encore jiraya paie pour cet amour
JJV Posté le 25 janvier 2008 à 03:10:04 # Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
Sauf que d'un sur la cdv y'a marqué 30 ans, et surtout tu viens de te tromper de pseudo c'est la canadienne qui aurait du dire ça donc grillé une nouvelle fois (si besoin était) ...
ou peut etre que je l'ai fait expret... ou pas ![]()