CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération daubée

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:02:00
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 03:00:46 Avertir un modérateur
  3. explique qu'est qu'une quebequoise de 40 ans est censé foutre ici ? surtout avec jiraya qui n'a plus vu une femme depuis sa vieille voisine il y'a 2 ans qui etait venu le reprimendé pour tapage nocturne alors qu'il etait en train d'etriper son clavier sur son PC de rage devant le forum ps3

:rire: :rire: :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:02:36

c'est evident pour un habitué toi t'es la depuis hier et tu connais deja tout le monde :hum:

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 03:02:49

pourquoi tu me comptes sa vie ? je m'en fou mec lol ... j'essais juste de te montrer a quel point tu t'es gourré, aides moi un peu pls :snif:

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 03:03:32

qui te dit que je suis la depuis hier ? LOL qui te dis que j'ai jamais eu d'autres pseudos ? loll

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 03:05:00

csf :d) :lol: tu t'en prend a ma vie que tu ne connais vraiment pas
je ne ferais pas un etalage de ma vie pour te demontrer ton erreur, cela n'en vaux pas du tout la peine...

mais bon sang... quel gamin tu fais :ouch:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:05:47

hier alors qu'il s'insultait de tout les noms le supposé vrai jiraya arrive et dit en souriant ( attention je vais faire une demande de ban la prochaine fois ) alors deja quand il parle avec le type le plus poli du monde et avec le plus grand respect il repond par des tonnes d'injures et la il se fait chiez dessus et repond avec le sourire pov type apprend à faire l'acteur :rire:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 03:05:55

JJV Posté le 25 janvier 2008 à 03:02:00 # chef_csf Voir le profil de chef_csf

1. Posté le 25 janvier 2008 à 03:00:46 Avertir un modérateur
  2. explique qu'est qu'une quebequoise de 40 ans est censé foutre ici ? surtout avec jiraya qui n'a plus vu une femme depuis sa vieille voisine il y'a 2 ans qui etait venu le reprimendé pour tapage nocturne alors qu'il etait en train d'etriper son clavier sur son PC de rage devant le forum ps3

:rire: :rire: :rire:

:d) et l'autre qui rie de sa vanne debile...

c'est bien... c'est bien... :sarcastic:

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:06:47

Alors résumons:

cmd_sheppard est une canadienne de 30 ans qui est sur le forum depuis 2 jours mais qui participe tres activement, et fait des topics et parle comme jiraya.

Hier elle a vu sur un forum que tu parlais de jiraya, qui s'est ensuite présenté sous le pseudo DualShock3.

Aujourd'hui elle est intervenu sur 2 topics sur lesquels étaient jiraya en le défendant et en parlant toujours comme lui pour l'imiter comme elle l'avait hier avec chef_csf, alors que jiraya était sous le pseudo Mass_Effect, parce qu'elle l'a reconnu desuite, et que chef n'était pas là ...

Et jiraya qui insulte tout le monde dès qu'on dit la moindre phrase qui ne va pas à 100% dans son sens est super courtois avec elle qui l'insulte, le traite de tous les noms (débile, me*de etc etc etc) ...

Quelle histoire ! :rire2:

marouille
marouille
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:06:54

encore avec jiraya!!!???, mais c'est tous les soirs en fait, c'est un truc de ouf

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 03:07:19

cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 03:03:32 qui te dit que je suis la depuis hier ? LOL qui te dis que j'ai jamais eu d'autres pseudos ? loll

:d) haha le mystere s'eclairci? LOL

Qui se cahce sous les traits de mon Commandant?

la question reste posée...

Detective parano mene l'enquete

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:07:40

Mass_Effect Posté le 25 janvier 2008 à 03:05:00 csf tu t'en prend a ma vie que tu ne connais vraiment pas
je ne ferais pas un etalage de ma vie pour te demontrer ton erreur, cela n'en vaux pas du tout la peine...

:d) t'a vie ? un mec qui pete un cable depuis deux ans 24 / 24 pour une console et qui flood tout les week end avec 40 pseudos ont peux deja en conclure qu'il à pas de taf, pas d'amis, pas besoin d'etre psy pour savoir que t'es dans ta chambre entouré de poster de ninja gaiden et de statuette de jeux video

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 03:07:56

j'ai pas 30 ans j'ai 40 ans deja, steuplait

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 03:08:01

bon aller jiraya, un autre petit tour, c'est tellement amusant :fou:

...................

pauvre gamin débile :honte:

il nie tout alors qu'il est clair que une fois de plus il s'est fait démonté sur la place publique et prouve une fois de plus a quel point il est immature et n'a aucun amour propre :honte:

on essais juste de t'aider gamin :-(

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:08:26

PS: et oui j'oublais la seule canadienne au monde qui n'enploi aucune expressions ni mots typique de cette contrée ...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:09:04

Jiraya le troll aux milles pseudo...

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 03:09:18

et en plus mon commandant ne m'a jamais traité de debile m*rde ni quoique se soit? :doute:

Pas vraicommandant ? ...

:ouch:

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:10:04
  1. Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 03:07:56 Avertir un modérateur
  3. j'ai pas 30 ans j'ai 40 ans deja, steuplait

:d) Sauf que d'un sur la cdv y'a marqué 30 ans, et surtout tu viens de te tromper de pseudo c'est la canadienne qui aurait du dire ça donc grillé une nouvelle fois (si besoin était) ...

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 03:10:25

jamais chef, jamais je n'oserais :snif:

vous le savez bien :coeur:

lolll

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:10:27

JJV Posté le 25 janvier 2008 à 03:06:47

Quelle histoire !

:d) :rire: je rajouterais que cette meme quebequoise s'amuse à faire des copier / coller des topics de jiraya sur le forum guerre des consoles,si jiraya etait un humain normal ont pourrait en conclure qu'elle est tombé amoureuse de lui, mais la seul personne qui aime jiraya sur cette terre c'est le patron de microsoft pour son ardeur à defendre son entreprise et encore jiraya paie pour cet amour

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 03:10:43

JJV Posté le 25 janvier 2008 à 03:10:04 # Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect

1. Posté le 25 janvier 2008 à 03:07:56 Avertir un modérateur
  2. j'ai pas 30 ans j'ai 40 ans deja, steuplait

Sauf que d'un sur la cdv y'a marqué 30 ans, et surtout tu viens de te tromper de pseudo c'est la canadienne qui aurait du dire ça donc grillé une nouvelle fois (si besoin était) ...

:d) ou peut etre que je l'ai fait expret... ou pas :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable