CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération daubée

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 02:49:49

lolll bah oui justement j'ai fait exprès ... merde c'est pas dur a comprendre ? je m'amusais a l'imiter, je trouvais ça drôle a quel point tu étais stupide...

mais la je suis un peu tanné lol, j'essais de te faire comprendre en fait que tu t'es trompé

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 02:49:54

cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:43:10 tk chef, t'auras beau faire et vouloir croire se que tu veux, c'est sur que tu vas t'en rendre compte un moment donné...

:d) je pense qu'il s'en rend deja compte

Il sait simplement que ca fait des pages qu'il s'enete a dire le contraire, si MAINENANT il avoue qu'il s'est trompé, c'est deja humiliant pour lui qui a un vrai complexe, mais ca l'est d'autant plus qu'il s'est ACHARNE dans sa betise

ps : LES MAJUSCULES pour bien montrer les passage que certains ont du mal a comprendre, ca aussi c'est mon style, il est a votre disposition commandant :ok:

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 02:50:57

Moi je garde ma PS2, les meilleurs jeux sont dessus (FF, Okami...).
En attendant FF13, la next-gen c'est de la merde

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 02:51:47

lol moi aussi j'ai un peu décerné qu'il commencait a s'en rendre compte :snif:

j'avoue, c'est pas facile admettre qu'on s'est trompé surtout après tout l'entêtement dont il a fait preuve :rire:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 02:51:51

ON-SE-PAYAIT-TA-FACE

c'est pourtant pas dur a comprendre, notre talent d'improvisation en duo t'as scotché sur place, nous sommes des acteurs né

(surtout vous Commandant, c'est bluffant, j'ai meme cru avoir un dedoublement de personnalité un instant;.... ou pas :noel: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:51:56

cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:49:49 lolll bah oui justement j'ai fait exprès ... merde c'est pas dur a comprendre ? je m'amusais a l'imiter, je trouvais ça drôle a quel point tu étais stupide...

mais la je suis un peu tanné lol, j'essais de te faire comprendre en fait que tu t'es trompé

:d) j'etais pas la cretin et tu le sait tres bien :rire: alors pourquoi t'a utilise cette insulte si particuliere à jiraya en mon abscence ? pour prouver à JJV que t'etais pas jiraya, mon dieu :rire:

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 02:53:33

bah non pas pour lui prouver, je m'amusais a l'imiter c'est tout :ouch:

tu cherches dont bin loin les explications ... on dirait que tu penses que tout tourne autour de toi, t'es vraiment parano...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:53:36

Mass_Effect Posté le 25 janvier 2008 à 02:51:51 ON-SE-PAYAIT-TA-FACE

:d) je n'etais pas la à ce moment la cretin le debat etait simplement entre toi et JJV alors pourquoi cmd_sheppard debarque de null part et utilise cette insulte avec le smiley que t'es le seul à utilisé ?

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 02:54:15

ca m'aarive tres peu souvent sur les forums, mais croyez moi JSUIS REELLEMENT PETé DE RIRE :rire:

jusqu'ou ira til? :fou:

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 02:54:39

je viens de te le dire

:d) bah non pas pour lui prouver, je m'amusais a l'imiter c'est tout

tu cherches dont bin loin les explications ... on dirait que tu penses que tout tourne autour de toi, t'es vraiment parano

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:55:12

cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:53:33 bah non pas pour lui prouver, je m'amusais a l'imiter c'est tout

:d) je prie pour toi que tu soit jamais accusé de meurtre parce que t'aura beau sortir à l'enqueteur " oui mais monsieur j'imitais le tueur en metant les memes vetements que lui et en etant à toutes les scenes de crimes "

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:55:44
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 02:51:56 Avertir un modérateur
  3. cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:49:49 lolll bah oui justement j'ai fait exprès ... merde c'est pas dur a comprendre ? je m'amusais a l'imiter, je trouvais ça drôle a quel point tu étais stupide...

:d) j'etais pas la cretin et tu le sait tres bien :rire: alors pourquoi t'a utilise cette insulte si particuliere à jiraya en mon abscence ? pour prouver à JJV que t'etais pas jiraya, mon dieu :rire:

:d) C'est ce que j'allais dire :rire: :rire: :rire:

C'est dommage des fois il est presque malin, quand il poste comme par hasard à 8 secondes d'ecart pensant qu'on va croire que c'est infaisable pour une personne ...

Et finalement il se vend betement ...

Enfin on aura bien rit au moins ...

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 02:56:10

chef_csf Posté le 25 janvier 2008 à 02:53:36 Mass_Effect Posté le 25 janvier 2008 à 02:51:51 ON-SE-PAYAIT-TA-FACE

je n'etais pas la à ce moment la cretin le debat etait simplement entre toi et JJV alors pourquoi cmd_sheppard debarque de null part et utilise cette insulte avec le smiley que t'es le seul à utilisé ?

:d) toi t'as pas joué a Mass Effect :hum:

Tu saurais que le commandant Sheppard est doté de pouvoirs biotiques, il est capable de bien des choses... possible qu'il ai etabli un lien mental ou un truc du genre :doute:

Il est trop fort mon commandant :banzai:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:56:47

cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:54:39 je viens de te le dire

bah non pas pour lui prouver, je m'amusais a l'imiter c'est tout

:d) et pourquoi une charmante quebequoise de 40 ans s'amuse à imiter jiraya ? et lui donner raison le post d'avant SURTOUT que t'etais jamais censé savoir que mass_effet etait jiraya je t'ecoute ? je suis parano je sais

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 02:57:51

cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:54:39 je viens de te le dire

bah non pas pour lui prouver, je m'amusais a l'imiter c'est tout

tu cherches dont bin loin les explications ... on dirait que tu penses que tout tourne autour de toi, t'es vraiment parano

:d) le truc qu'il comprend pas c'est pourquoi tu t'es amusé a m'imiter alors que t'etais pas sensé savoir (je crois) que j'etais "jiraya"

enfin non je ne suis psa jiraya ais passons :noel:

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 02:58:12

lol je sais pas, y veut vraiment pas s'en rendre compte... je le comprend, moi aussi j'aurais honte a sa place lollll

bon, c'est reparti pour un tour, autant il est bête, autant continuer :snif:

.......

pauvre gamin abruti :honte:

encore une fois ta connerie a été démontré le plus clairement possible, et encore une fois au lieu d'avouer t'es erreurs tu nous démontre le gamin immature que tu es :honte:

paranoiaque en plus, ça me fait un peu pitié :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:58:15

non mais explique moi ca jiraya, cmd_sheppard est censé croire que jiraya = dualshock3 EST C'EST TOUT alors pourquoi il reconnait Mass_effet ?

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:00:29

Comment il s'embrouille tout seul c'est succulent :rire2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:00:46

explique qu'est qu'une quebequoise de 40 ans est censé foutre ici ? surtout avec jiraya qui n'a plus vu une femme depuis sa vieille voisine il y'a 2 ans qui etait venu le reprimendé pour tapage nocturne alors qu'il etait en train d'etriper son clavier sur son PC de rage devant le forum ps3

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 03:01:39

lol, comme si c'était pas évident que mass_effect c'est jiraya ... tin, même moi je le reconnais plus facilement que toi :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS