lolll bah oui justement j'ai fait exprès ... merde c'est pas dur a comprendre ? je m'amusais a l'imiter, je trouvais ça drôle a quel point tu étais stupide...
mais la je suis un peu tanné lol, j'essais de te faire comprendre en fait que tu t'es trompé
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:43:10 tk chef, t'auras beau faire et vouloir croire se que tu veux, c'est sur que tu vas t'en rendre compte un moment donné...
je pense qu'il s'en rend deja compte
Il sait simplement que ca fait des pages qu'il s'enete a dire le contraire, si MAINENANT il avoue qu'il s'est trompé, c'est deja humiliant pour lui qui a un vrai complexe, mais ca l'est d'autant plus qu'il s'est ACHARNE dans sa betise
ps : LES MAJUSCULES pour bien montrer les passage que certains ont du mal a comprendre, ca aussi c'est mon style, il est a votre disposition commandant ![]()
Moi je garde ma PS2, les meilleurs jeux sont dessus (FF, Okami...).
En attendant FF13, la next-gen c'est de la merde
lol moi aussi j'ai un peu décerné qu'il commencait a s'en rendre compte
j'avoue, c'est pas facile admettre qu'on s'est trompé surtout après tout l'entêtement dont il a fait preuve ![]()
ON-SE-PAYAIT-TA-FACE
c'est pourtant pas dur a comprendre, notre talent d'improvisation en duo t'as scotché sur place, nous sommes des acteurs né
(surtout vous Commandant, c'est bluffant, j'ai meme cru avoir un dedoublement de personnalité un instant;.... ou pas
)
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:49:49 lolll bah oui justement j'ai fait exprès ... merde c'est pas dur a comprendre ? je m'amusais a l'imiter, je trouvais ça drôle a quel point tu étais stupide...
mais la je suis un peu tanné lol, j'essais de te faire comprendre en fait que tu t'es trompé
j'etais pas la cretin et tu le sait tres bien
alors pourquoi t'a utilise cette insulte si particuliere à jiraya en mon abscence ? pour prouver à JJV que t'etais pas jiraya, mon dieu ![]()
bah non pas pour lui prouver, je m'amusais a l'imiter c'est tout
tu cherches dont bin loin les explications ... on dirait que tu penses que tout tourne autour de toi, t'es vraiment parano...
Mass_Effect Posté le 25 janvier 2008 à 02:51:51 ON-SE-PAYAIT-TA-FACE
je n'etais pas la à ce moment la cretin le debat etait simplement entre toi et JJV alors pourquoi cmd_sheppard debarque de null part et utilise cette insulte avec le smiley que t'es le seul à utilisé ?
ca m'aarive tres peu souvent sur les forums, mais croyez moi JSUIS REELLEMENT PETé DE RIRE
jusqu'ou ira til? ![]()
je viens de te le dire
tu cherches dont bin loin les explications ... on dirait que tu penses que tout tourne autour de toi, t'es vraiment parano
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:53:33 bah non pas pour lui prouver, je m'amusais a l'imiter c'est tout
je prie pour toi que tu soit jamais accusé de meurtre parce que t'aura beau sortir à l'enqueteur " oui mais monsieur j'imitais le tueur en metant les memes vetements que lui et en etant à toutes les scenes de crimes "
j'etais pas la cretin et tu le sait tres bien
alors pourquoi t'a utilise cette insulte si particuliere à jiraya en mon abscence ? pour prouver à JJV que t'etais pas jiraya, mon dieu
C'est ce que j'allais dire
C'est dommage des fois il est presque malin, quand il poste comme par hasard à 8 secondes d'ecart pensant qu'on va croire que c'est infaisable pour une personne ...
Et finalement il se vend betement ...
Enfin on aura bien rit au moins ...
chef_csf Posté le 25 janvier 2008 à 02:53:36 Mass_Effect Posté le 25 janvier 2008 à 02:51:51 ON-SE-PAYAIT-TA-FACE
je n'etais pas la à ce moment la cretin le debat etait simplement entre toi et JJV alors pourquoi cmd_sheppard debarque de null part et utilise cette insulte avec le smiley que t'es le seul à utilisé ?
toi t'as pas joué a Mass Effect
Tu saurais que le commandant Sheppard est doté de pouvoirs biotiques, il est capable de bien des choses... possible qu'il ai etabli un lien mental ou un truc du genre
Il est trop fort mon commandant ![]()
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:54:39 je viens de te le dire
et pourquoi une charmante quebequoise de 40 ans s'amuse à imiter jiraya ? et lui donner raison le post d'avant SURTOUT que t'etais jamais censé savoir que mass_effet etait jiraya je t'ecoute ? je suis parano je sais
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:54:39 je viens de te le dire
tu cherches dont bin loin les explications ... on dirait que tu penses que tout tourne autour de toi, t'es vraiment parano
le truc qu'il comprend pas c'est pourquoi tu t'es amusé a m'imiter alors que t'etais pas sensé savoir (je crois) que j'etais "jiraya"
enfin non je ne suis psa jiraya ais passons ![]()
lol je sais pas, y veut vraiment pas s'en rendre compte... je le comprend, moi aussi j'aurais honte a sa place lollll
bon, c'est reparti pour un tour, autant il est bête, autant continuer
.......
pauvre gamin abruti
encore une fois ta connerie a été démontré le plus clairement possible, et encore une fois au lieu d'avouer t'es erreurs tu nous démontre le gamin immature que tu es
paranoiaque en plus, ça me fait un peu pitié ![]()
non mais explique moi ca jiraya, cmd_sheppard est censé croire que jiraya = dualshock3 EST C'EST TOUT alors pourquoi il reconnait Mass_effet ?
Comment il s'embrouille tout seul c'est succulent ![]()
explique qu'est qu'une quebequoise de 40 ans est censé foutre ici ? surtout avec jiraya qui n'a plus vu une femme depuis sa vieille voisine il y'a 2 ans qui etait venu le reprimendé pour tapage nocturne alors qu'il etait en train d'etriper son clavier sur son PC de rage devant le forum ps3
lol, comme si c'était pas évident que mass_effect c'est jiraya ... tin, même moi je le reconnais plus facilement que toi ![]()