GK fiable a 100 pourcent ? non... déja a la base. tu vois bien que ces mecs sont degs des jeux vidéo... mais bon, ça se n'est que mon avis, se n'est donc en aucun cas objectif
mais se qui est clair, c'est que gamekult est LE plus fiable... fiable a 100 pourcent ? non, mais quand même le plus fiable...
Mass_Effect Posté le 25 janvier 2008 à 02:13:48
Je crois pas avoir fait le moindre commentaire sur l'emission de Gk a ce sujet... je ne l'ai meme pas vu
Tu deraille total petit homme frustré
t'a jamais rien vu, t'a jamais rien dit en meme temps avec 40 pseudos et 500.000 post du de tout retenir
chef, va a l'asie psychiatrique sérieux
tu te rends pas compte a quel point tu es con... le mec crois encore que je suis jiraya... t'as un sérieu problème toi ![]()
De toutes façon tu peux penser ce que tu veux, que GR est bourré de sites pro-$ payés par $ony, et allez meme si ça peut te faire plaisir on va emmetre l'hypothese que c'est vrai ...
ça n'en reste pas moins l'avis de la presse mondiale, donc plus fiable qu'une seul site quel qu'il soit par définition ...
déja, pour croire qu'en 3 lignes on peut reconnaître quelqun sur internet, a l'aide de 3 petites phrases... alors que tu n'as même pas la personne devant toi...
et d'en être totalement persuadé, et de l'affirmer avec tant de conviction
faut vraiment avoir un problème.
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:16:14 chef, va a l'asie psychiatrique sérieux
en parlant d'asile y'a pas plus fou qu'un type qui dit ca de lui meme :
cmd_sheppard Posté le 24 janvier 2008 à 02:00:21 Jiraya est une merde
Jiraya est pathétique
Jiraya est un minable no-life
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2356235-2-0-1-0-0.htm
tu crois vraiment que si j e serais lui je dirais ca ? tin tg merde
cmd_sheppard
Rien n'est fiable a 100% dans cette optique, on pourrait dire qu'il y a une chance infime que Sarko soit un hoomme crabe, une race mi homme mi crabe qui vie dans les profondeurs de la terre
Voila quel concept JVV defend parfois quand on lui demontre des evidences qui le gene, c'est partique, avec un tel "argument" tu peux demonter tout ce que tu veux
je ne suis pas sur a 100% que Chef_csf n'est pas un pro Microsoft qui veux demobnter l'image des pro Sony en fesant un fake completement atteind
Mais arrete t'as avoué !
* chef_csf Voir le profil de chef_csf
* Posté le 24 janvier 2008 à 02:10:52 Avertir un modérateur
* cmd_sheppard Posté le 24 janvier 2008 à 02:09:19 JIRAYA DIS LUI QUE JE SUIS PAS TOI BORDEL !!!!!!!!
comment t'es censé savoir que dualshock3 = jirya
bordel si tu fait l'acteur fait le bien
* Lien permanent
* cmd_sheppard Voir le profil de cmd_sheppard
* Posté le 24 janvier 2008 à 02:11:23 Avertir un modérateur
* Bon ok, bien assuré sur ce coup la gamin
Hé oui, même les personnes les plus réfléchies parfois ont besoin de s'amuser
De toutes façon je rufuse catégoriquement de croire qu'il puisse y avoir 2 personnes sur terre aussi stupides et dérangées
![]()
j'avoue que sur ce point, tu ne peux qu'avoir raison jjv ![]()
JJV Posté le 25 janvier 2008 à 02:17:57 De toutes façon tu peux penser ce que tu veux, que GR est bourré de sites pro-$ payés par $ony, et allez meme si ça peut te faire plaisir on va emmetre l'hypothese que c'est vrai ...
ça n'en reste pas moins l'avis de la presse mondiale, donc plus fiable qu'une seul site quel qu'il soit par définition ...
La presse mondiale, il doit y avoir un paquet enorme de site qui sont pris en compte qui ne sont PAS PROFESSIONNEL de la presse
En tout cas il y en a au moins un et du coup, la logqiue veut qu'on ne peut affirmer une telle chose
enfin toi et la logique, quand ca t'arrange pas, ya toujours la theorie du "on est sur de rien" ![]()
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:18:19 déja, pour croire qu'en 3 lignes on peut reconnaître quelqun sur internet, a l'aide de 3 petites phrases... alors que tu n'as même pas la personne devant toi...
et d'en être totalement persuadé, et de l'affirmer avec tant de conviction faut vraiment avoir un problème.
y'a qu'un attardé qui est capable de passer des heures d'affilés sur le forum d'une console qu'il deteste à insulté tout le monde et par dessus le marché de demander des excuses et c'est toi, y'a plus 40 trolls sur le forums y'en à plus qu'une poignée et la plupart sons tes pseudos secondaires
Mon Comandant, comment etes vous sensé savoir qui je suis?
Serais ce une autre portaion de ma personnalité?
Chef_csf est sur la piste du mystere
halala ces gosses
JJV : ça n'en reste pas moins l'avis de la presse mondiale, donc plus fiable qu'une seul site quel qu'il soit par définition ...
..............
+ 10, ça, c'est vrai...
Mais que ce soit la presse mondiale ou les joueurs qu'est-ce que ça change puisque les journalistes qui font les tests c'est quoi ?
Un joueur doué pour l'écriture, principale différence entre un site pro et amateur ...
Donc TU pense qu'un joueur est plus fiable que des dizaines (en majorité pro et pour une petite part amateurs), ce sont des joueurs, qui donnent leurs avis en argumentant ...
Ce qu'il y a de plus fiable pour un joueur quoi ![]()
JJV Posté le 25 janvier 2008 à 02:19:21
De toutes façon je rufuse catégoriquement de croire qu'il puisse y avoir 2 personnes sur terre aussi stupides et dérangées
non mais le pauvre garçon c'est le seul sur tout le site à ce mettre dans des etats pareils pour une console en plus le guignol est tellement bête que dans ses tentatives de dedoublement de personnalité il oublie de changer d'insulte notament le fameux : ( abru
ti ) avec le smiley au milieu qui ne veux rien dire, je serais psy je crois que je deviendrais fou
mass_effect, ne fais pas comme moi, ne laisse pas la rage t'emporter...
profite de ce spectacle
un abruti pareil, on voit ça que rarement dans une vie ![]()
Pour chef_csf les "troll" entendez par cela venant de lui "les personnes qui corrigent les egarement des fanatique pro Sony et que je deteste de ce fait" sont tous moi
je suis l'incarnation de toute la haine que ce petit etre porte dans son coeur du au fait qu'il ne peut plus exprimer son fanatisme pour une marque en notre presence
Il personnifie tout cela en un seul et meme etre : MOI
c'est quand meme inquietant pour lui ![]()
cmd_sheppard Posté le 25 janvier 2008 à 02:22:36
+ 10, ça, c'est vrai...
quel clochard y'a 3 pages ils voulait l'etriper maintenant il distribue des + 10 pour ne pas qu'ont le confonde, t'arrive à me faire sourire c'est deja ca
JJV Posté le 25 janvier 2008 à 02:22:50 Mais que ce soit la presse mondiale ou les joueurs qu'est-ce que ça change puisque les journalistes qui font les tests c'est quoi ?
c'est DES JOURNALISTES ...
ab... oups ![]()
JJV, je suis d'accord avec toi, au contraire de jiraya...
sinon chef, t'as pas pensé que j'ai fait exprès et qu'on s'est marré de ta gueule
c'est pourtant évident ![]()