CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération daubée

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:43:17

Si je generalise et que je simplifie a trois notes c'est bien pour que TU PUISSE COMPRENDRE

j'ai aussi preciser qu'a partir d moment ou tu sais qu'au moins ou note (ou bien plus) est faussé, l'experience ne peut etre prise en compte

Essai d'integrer les données que je te donne, tu tourne en rond

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:43:35
  1. Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 01:39:41 Avertir un modérateur
  3. Ok alors tu affirme de facon objective que Lair est un HIT?

:d) Pour moi non c'est un jeu moyen, et pour l'ensemble de la presse mondiale aussi (55% sur GR), mais pour certaines personne c'est un hit ... ils ont le droit de donner leur avis non ?

Y'en a bien qui pensent que Halo 3 est le jeu du siecle ...

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:45:08

Prend un exemple:

Tu as 100 sites qui mettent 19/20, et un site bidon qui met 1/20:

Moyenne 18.8 ça ne change rien

:d) tu viens de faire un rapport, tu etabli qu'1 seul pourcent des sites ets non fiables, alors meme que CA FAIT 15 FOIS QUE JE T'EXPLIQUE QUE CE RAPPORT T'ES INCONNU

Tu ne connais pas le quart des sites pris en compte, tu sais seulement qu'une portion de ces sites est bidon

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:46:26
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 01:43:17 Avertir un modérateur
  3. Si je generalise et que je simplifie a trois notes c'est bien pour que TU PUISSE COMPRENDRE

j'ai aussi preciser qu'a partir d moment ou tu sais qu'au moins ou note (ou bien plus) est faussé, l'experience ne peut etre prise en compte

:rire: :rire: :rire:

Tu crois que j'avais pas compris ton propos ?

Je pense que ce que toi tu n'a pas compris c'est que tu as en face de toi une personne qui connait tres tres tres largement mieux les stats que toi, et que je viens de te prouver par les chiffres que ta théorie est vaseuse, et que meme si tu arrivait à prouver avec certitude qu'il y a 5 sites foireux dans la moyenne pour un jeu moyen (parce que pour un jeu qui a majorité de 15/20 l'impact est d'autant moins grand) ça ne change presque rien à la note !

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:47:36

JJV Posté le 25 janvier 2008 à 01:43:35 # Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect

1. Posté le 25 janvier 2008 à 01:39:41 Avertir un modérateur
  2. Ok alors tu affirme de facon objective que Lair est un HIT?

Pour moi non c'est un jeu moyen, et pour l'ensemble de la presse mondiale aussi (55% sur GR), mais pour certaines personne c'est un hit ... ils ont le droit de donner leur avis non ?

Y'en a bien qui pensent que Halo 3 est le jeu du siecle ...

:d) Halo 3 est un tres bon jeux :oui:
Par contre je vois que pour toi un jeux a 55% c'est un jeux moyen... :ouch:

En fait tu est en train de baffouer totalement le concept d'objectivité pour ABSOLUMENT nier avoir eut tors

Aucune ame, aucun amour propre

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:50:00
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 01:45:08 tu viens de faire un rapport, tu etabli qu'1 seul pourcent des sites ets non fiables, alors meme que CA FAIT 15 FOIS QUE JE T'EXPLIQUE QUE CE RAPPORT T'ES INCONNU

Tu ne connais pas le quart des sites pris en compte, tu sais seulement qu'une portion de ces sites est bidon

:d) Mais quelle données tu donne ?

Quels sites sont bidons ?

Tu n'a aucune certitude, et surtout comme par hasard tu évite l'exemple le plus réaliste ...

Tu n'a donné aucune info, juste une volonté de prouver quelque chose dont tu es incapable, alors que je viens de prouver le contraire ...

Lair a en moyenne 55% soit 11/20, et meme si dans le tas tu pouvais prouver (ce que tu ne feras jamais) que 5 sites ont mis une note parce qu'ils ont été payé pour (parce que jusqu'à preuve du contraire si un site met 19/20 en ayant vraiment adoré le jeu je vois pas où est le probleme, chacun ses (mauvais) gouts) ça n'aurais rien changé à la note !

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:50:50

"Tre stres tres largement mieux..."

Bah tu vois moi c'est encore plus pire, je suis ingenieur a la Nasa, j'ai une equipe de 3000personnes sous mes ordres et je dialogue avec un gamin mythomane :-(

De toute facon avec le fait que tu affirme que jv.com et GK sont anti Sony et ceci :

Une part inconnu de donnée biaisée mais BIEN RELLE , meme 1% ca fausse deja la moyenne, et comme ce pourcentage t'es totalement inconnu, a partir du moment ou tu sais que certains chiffres pris en compte sont faux TU NE PEUX CONLURE QUOIQUE CE SOIT

C'est des maths elementaire, en quelle classe a tu arrété tes etudes?

Tu te fond dans la betise simple, argumentant du vent pendant des lignes entiere (ce qui a tendance a ma saouler)
Tu pense sans doute du haut de ton esprit immature qu'un pavet fait de bric et de broc, bien ecris et surtout tres etalé te donne raison mais si l'intelligence n'est pas a la base de ton argumentation... ca reste du vent

Si en statistique on sait des le depart qu'un element (une donnée) est faux on ne peut pas continuer

Un exemple tout simple ET CONCRET :
13/20
16/20
17/20
05/20
09/20

La moyenne de ces notes est de 12/20

Si maintenant je t'affirme qu'une (au moins) ou plusieurs de ces notes sont fausses DANS UNE PROPORTION QUE TU NE CONNAIS PAS

Tu va me dire que ce n'est pas grave?

bah voila, les vraix notes etaient :
13/20
16/20
17/20
15/20
19/20

La vrai moyenne est de 16/20

Bien sur tu va me dire que le nombre de sites nonfiable pris par Gameranking est tres faible...
MAIS CA TU N EN SAIS RIEN, tu ne connais pas le quart des sites en question

ET a partir du moment ou tu as la certitude qu'un site est bidon, tu ne peux continuer de calcul, d'autres peuvent l'etre en grande proportion

C'est comme ca qu'on se retrouve avec des :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp

C'est des mathematique evidente, mais tu refuse d'ouvrir les yeux sur un concept qui pourrait etre saisi par une classe de sixieme

... tout le monde saisi tout de suite quel genre de gosse immature tu es
Si on rajoute a cela ta maitrise imaginaire en stat, ton doctorat de marelle et ta presence non stop sur ce forum...

:sarcastic:

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:51:59
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 01:47:36 Halo 3 est un tres bon jeux :oui:

:d) D'apres une source fiable, GK, c'est un bon jeu, point 7/10

Pour moi c'est juste la suite baclée d'un suite baclée ...

-------------------------------------------------

"Par contre je vois que pour toi un jeux a 55% c'est un jeux moyen... :ouch: "

:d) Par définition, pour une personne un minimum intelligente, un jeu moyen c'est 50% puisque c'est la moyenne ...

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:53:27

GameRanking prend en compte les note d'un mag bidon (PLAY qui met 10/10 a HS et 9/10 a Lair)

A partir du moment ou une donnée AU MOINS est prise en compte dans l'eleboration d'une moyenne est eronnée, on ne peut faire de moyennes

Un 5/5 pour un jeux ne lui vaut pas forcement 100% en conversion, pour chaque jeux les sites pris en compte ne sont pas les memes

C'est des maths elementaire :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:54:18

Tu reposte exactement le meme tissu d'anerie alors que je vien de prouver que c'est tout juste digne de la 6eme.

Pourquoi GR est fiable ?

prend 100 sites qui mettent 10/20 à Lair, et 5 sites qui mettent 18/20:

10.3 ça ne change rien ...

Et là je compare meme pas 2 jeux qui auront tous les 2 des sites non fiables qui du coup ne change absolument rien ...

Tu peux dire ce que tu veux, les faits sont là :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:54:41

jiraya tu m'exite quand tu fait des maths :bave:

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 01:55:16

LOL :rire: je m'en souvenais pas de celle la :rire2:

JJV qui a longtemps prétendu et défendu sa thèse que JV.com était anti-sony...

Merde mec mais tu t'enfonces :ouch:

t'es un peu comme chef, paranoiaque et débile...

merde ça fait peur...

et dire que je perds du temps a débattre avec des gamins attardé fanboys et immatures :honte:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:56:45

Il n'y a donc que tres peu de trtes bon jeux en exclu sur PS3 pour toi :oui:

Par definition un jeux moyen est un jeux qui se place dans la moyenne des jeux... qui n'est pas a 50% :desole: encore une erreur de stat pour ta part

Un petit homme fait 1 m, un gand homme fait 2m
Un homme de taille moyenne ne fait pas 1.5m :non:

Encore une foi c'est de la logique de base, tu en es depourvu...

Et tu voudrais faire croire a qui que tu a un doctorat :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:58:17

Bon tu veux à tout prix finir d'etre ridicule ?

Je prend Lair, j'enleve les 5 meilleure notes (j'enleve meme pas les 5 moins bonne alors que la régle statistique l'impose):

53% de moyenne au lieu de 55%

ça change strictement rien ...

Maintenant tu peux allez au lit avec un minimum de dignité en évitant de répondre ...

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:59:34

JJV Posté le 25 janvier 2008 à 01:54:18
Tu reposte exactement le meme tissu d'anerie alors que je vien de prouver que c'est tout juste digne de la 6eme.

Pourquoi GR est fiable ?

prend 100 sites qui mettent 10/20 à Lair, et 5 sites qui mettent 18/20:

10.3 ça ne change rien ...

Et là je compare meme pas 2 jeux qui auront tous les 2 des sites non fiables qui du coup ne change absolument rien ...

Tu peux dire ce que tu veux, les faits sont là

:d) Tu reposte exactement le meme tissu d'anerie alors que je vien de prouver que c'est tout juste digne de la 6eme.

je t'ai dis 16 fois desormais
que tu ne savais pas en quelle proportion les notes non fiable sont parmis l'ensemble des notes, ca peut etre 5 sur 100 comme dans ton exemple qui t'arrange ou 80 sur 100

C'est pour cela que tu ne peux pas prendre cette moyenne en compte

...

Essai d'integrer les données que je te donne... :-(

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:59:41

cmd_sheppard et Mass_Effect :d) vous pouvez poster à 2.01 tres précise svp, juste pour voir ...

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 02:00:16

Mass_Effect Posté le 25 janvier 2008 à 01:56:45 Il n'y a donc que tres peu de trtes bon jeux en exclu sur PS3 pour toi

Par definition un jeux moyen est un jeux qui se place dans la moyenne des jeux... qui n'est pas a 50% encore une erreur de stat pour ta part

Un homme de taille moyenne ne fait pas 1.5m

Et tu voudrais faire croire a qui que tu a un doctorat

TU REPOND PAS :question :question :question:

:sarcastic:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 02:02:08

JJV Posté le 25 janvier 2008 à 01:59:41 cmd_sheppard et Mass_Effect vous pouvez poster à 2.01 tres précise svp, juste pour voir ...

:d) NON :hum:

Masi dis mois, toi le grand fan de la vanne immature "tiens tu repond pas a mon pavet trollesque de 400 lignes... j'ai gagné"

pourquoi ne repond tu pas a mon dernier post?

Trop dur de reconnaitre ses erreurs et ta mythomanie a t'inventer un savoir que tu n'as pas
Ca cacherait un complexe d'inferiorité?

Voila pourquoi tu ne pourrait reconnaitre quand tu as tort?

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 02:02:12

MAIS PU*IN !!!

t'as pas l'air a comprendre, c'est pas compliqué ! du moment qu'une référence, une source, ou une donnée est erronée, tu ne peux en aucun cas en arriver a une conclusion !

c'est pas compliqué pourtant! ton site bidon, son calcul se base avec des donnée ou au moins 20 pourcent ( et je suis extrêmement gentil ) sont non professionnelles ou ont un parti pris !

tu peux pas t'obstiner la dessus, c'est la base des mathématique !

vieillis un peu gamin, tu fais peine a voir :honte:

non mais merde, pourquoi je perd mon temps avec un abr :hum: ti minable et paranoiaque qui n'a pas longtemps de ça affirmait et défendait le fait que jv.com soit anti-sony...

pauvre débile, le jour ou tu vas te rendre compte de l'étendue et de la gravité de ta connerie, tu vas tomber de haut :ouch:

JJV
JJV
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:02:21
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 01:56:45 Avertir un modérateur
  3. Il n'y a donc que tres peu de trtes bon jeux en exclu sur PS3 pour toi :oui:

Par definition un jeux moyen est un jeux qui se place dans la moyenne des jeux... qui n'est pas a 50% :desole: encore une erreur de stat pour ta part

Un homme de taille moyenne ne fait pas 1.5m :non:

:rire: :rire: :rire: ma logique de superette !

Un homme n'a pas de taille mini, ni maxi, par conséquent la définition d'un homme moyen est basé sur une norme qui est la moyenne ...

Avec une note bornée par un max et un min, la moyenne est la note médiane, soit dans le cas qui nous interesse 10/20 ...

Le fait qu'il y ait moins de mauvais jeux ne change rien a ce qu'est un jeu moyen, il y en a moins parce qu'ils ne se vendraient pas ... ça n'a aucun rapport ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS