CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération daubée

JJV
JJV
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:04:46
  1. Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 14:59:51 Avertir un modérateur
  3. Sauf que j'ai une raison de le traiter ainsi, le gosse me prend la tete depuis des plombes parcequ'il refuse de reconnaitre que Gameranking n'est pas fiable comme notation (entre autre connerie qu'il a pu sortir depuis le temps)

:d) Mais tu base sur quoi pour dire ça ?

Vas y développe, c'est simple tu prend un jeu PS3, un jeu 360, et tu montre combien de notes prises en comptent viennent de sites non fiables (ce que tu prouvera bien évidemment) pour chaque jeu ...

Tant que tu en sera incapable (tout comme tu es incapable de dire pourquoi GK serait fiable à 100% alors que j'ai prouvé qu'on ne peut en etre sûrs) GR sera considéré comme montrant les notes les plus fiables puisque faisant la moyenne de dizaines de sites et mags de part le monde ...

Planck
Planck
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:05:14

"Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect

1. Posté le 24 janvier 2008 à 14:59:51 Avertir un modérateur
  2. Sauf que j'ai une raison de le traiter ainsi, le gosse me prend la tete depuis des plombes parcequ'il refuse de reconnaitre que Gameranking n'est pas fiable comme notation (entre autre connerie qu'il a pu sortir depuis le temps"

t'es un gamin immature reconnait le au moins... ici tout le monde s'en rend compte tu sais

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:06:29

ce que tu fais là c'est de la diffamation, je n'ai jamais eut de tel propos a ton encontre

la prochaine foi que tu veux denigrer ma personne, apporte un minimum de preuve, sans quoi tu passe UNE NOUVELLE FOI pour le gamin que je sais que tu es

je me suis excusé au sujet de la PS2, la 360 a moins de hits en ces deux années, mais elle en a a peine moins... et enormement plus que la PS3 au bout d'une seule année

Oui j'avais mal compris tes propos... mais faudrait etre franc et reconnaitre que ta formulation etait bien mal tournée

"au total" ce n'est pas la meme chose que "en fin de vie"

Mais je doute que toi tu puisse ten excuser...

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:07:35

Une moyenne faites apartir de données eronnée est faussée et ne peut etre prise en compte

C'est des mathematique de niveau elementaire :hum:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:09:15

T'as prouvé qu'on ne peut etre sur de GK,... avec l'evidence toute BETE qu'on ne peut etre sur de rien en ce monde

Je t'ai prouvé qu'on ne peut etre sur que GK n'est pas fiable...

rtel est pris qui croyais prendre...

Tu joue au gosse, sache qu'il est facile de se mettre a ton niveau

JJV
JJV
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:29:56
  1. Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 15:06:29 Avertir un modérateur
  3. ce que tu fais là c'est de la diffamation, je n'ai jamais eut de tel propos a ton encontre

:d) # [jiraya] Voir le profil de [jiraya]

1. Posté le 10 janvier 2008 à 13:25:46 Avertir un modérateur

il est bientot 14 et les cours vont reprende pour toi

-----------------------------------------------

"la 360 a moins de hits en ces deux années, mais elle en a a peine moins... et enormement plus que la PS3 au bout d'une seule année"

:d) PS2 vs 360 sur 2 ans:

18/20: + 57%
17/20: + 33%
16/20: + 96%

Total: 37 jeux de plus soit + 66%

A peine moins ?

PS3 vs 360 sur un an:

sur 360:
18/20: 2
17/20: 9
16/20: 12

sur PS3:
18/20: 4 (+ 100%)
17/20: 12 (+ 33%)
16/20: 16 (+ 33%)

Total 9 jeux de plus soit + 39%

Plus de hits sur PS3 ...

-----------------------------------------------

"Oui j'avais mal compris tes propos... mais faudrait etre franc et reconnaitre que ta formulation etait bien mal tournée

"au total" ce n'est pas la meme chose que "en fin de vie"

Mais je doute que toi tu puisse ten excuser..."

:d) J'avoue ça pouvait préter à confusion, alors un conseil la prochaine fois au lieu d'insulter direct reste poli ça permettra une explication entre adultes normaux ...

-------------------------------------------------

"Une moyenne faites apartir de données eronnée est faussée et ne peut etre prise en compte

C'est des mathematique de niveau elementaire"

:d) Mais en quoi ça ne permet pas de comparer les notes ?

Puisqu'ils utilisent toujours les memes sites, des fiables, des pro-$, des pro-M$, des pro-N, et sachant qu'on ne sait pas lesquels sont fiables ou non, c'est le meilleur moyen de pouvoir comparer !

Bien sûr que dire qu'un jeu qui 86% est mieux qu'un jeu qui a 64% n'est pas tres fiable, mais ce qu'on peut dire de maniere sûre, c'est qu'un jeu qui a 90% est mieux qu'un jeu qui a 80% (a quelques exceptions pret, mais ne dit-on pas que c'est l'exception qui confirme la régle) et que ce jeu a été plus apprécié par la presse mondiale, apres chacun libre d'apporte plus d'importance à l'ensemble de la presse plutot qu'à un seul site dont personne ne peut garantir la fiabilité ...

--------------------------------------------------

"T'as prouvé qu'on ne peut etre sur de GK,... avec l'evidence toute BETE qu'on ne peut etre sur de rien en ce monde

Je t'ai prouvé qu'on ne peut etre sur que GK n'est pas fiable...

rtel est pris qui croyais prendre... "

:d) C'est justement toi qui est pris à ton jeu, tu cries partout que les sites de GR ne sont pas fiables, ce qui est improuvable, tout comme il est improuvable qu'un quelconque site est bien fiable ...

En toute logique, la façon la plus sûre d'avoir un ordre d'idée et de faire la moyenne de l'échantillon le plus grand possible des notes du net et de la presse (et ça c'est une règle statistique) et à la limite pour pondérer tu peux enlever les 10 moins bonnes et les 10 milleures notes par exemple et tu as ta moyenne la fiable qu'on puisse trouver ...

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:33:08

Tu le fais expret? :question:

je t'ai deja dis qu'a plus de 20 lignes, venant d'un troll confirmé, je ne lis pas

Si tu as une chose a me dire ABREGE :-((

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:35:23

A partir du moment ou une moyenne est faite a partir de donnée eronnée on ne peut la prendre en compte PAS MEME POUR LA METTRE EN COMPARAISON AVEC UNE AUTRE MOYENNE FAUSSE !

C'est E-VI-DENT quand meme :ouch:

Planck
Planck
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:35:57

y'a moyen d'arrêtre de se prendre la tête 2 sec les enfants ?

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:40:27

C'est tout a fait prouvable que GR n'est pas fiable tu le reconnais toi meme en disant que 1% des notes prises en compte ne sont pas fiable

Sauf que les 1% je ne sais pas bien d'ou tu les sors puisque tu ne connais pas le quart des sites qui sont pris en compte!

Tu me parle d'echantillon... on croierais un enfant qui a compris a moitié sa lecon de probabilité

Quand tu fais des proba, si ton echantillon est erroné, l'exercice s'arrete des le depart et n'aboutie pas

C'est E-VI-DENT :ouch:

ps : t'as pas fait d'etude scientifique n'est ce pas? je pense meme que t'as du detester les math

Floprob
Floprob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:04:43

pour en revenir au sujet principal
Pour moi c l’inverse qui c passe la génération ps2 gamecube xbox ne mas pas convaincu et je me suis ennuyer ferme grasse a la 360 dernièrement la wii et bientôt la ps3 je suis comblé et j ai repris goût au jeux d'ailleurs cette génération me rappelle beaucoup la génération ps1 dreamcast N64 qui pour mois restera graver dans ma mémoire comme la meilleur génération de consoles finalement la meilleur chose a faire pour toi c soit essayer une autres consoles que celle que tu possède (pour découvrir de nouveau genre de jeux) ou alors attendre la prochaine génération ou même te mettre au consoles portable

Floprob
Floprob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:09:28

Je répondais a The-better-boss

Par contres il y a deux chose de déplorable sur cette génération
1)la durer de vie des jeux
2)certain jeux en quitte naruto 360 pour ne citer que lui

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:10:53

en kit :ok: pas en quitte :non:

Floprob
Floprob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:11:27

oula désolé pour l'orthograph :honte:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:12:39

Les jeux en kit, ca existe depuis belle lurette

GT Prologue, les add on sur PC, Halo 2 + multiplyer map pack, ect...

a toi de voir si le contenu initial du jeux te suffit et si le prix des extenssions au vaut la peine

Personne ne t(oblige a acheter

Floprob
Floprob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:28:03

Bien sur personne ne m oblige a payer heureusement d'ailleurs seulement voila avant les extension don tu n'été pas obligatoire et pas indispensable sur certain jeu de cette génération tu a carrément des partie entière du jeu qui ne figure plus dans le jeu qui son volontairement enlever et qui son revendue plus tard le plus grave c que le prix du jeu lui ne bouge pas donc tu paye le jeu 70 euro pour avoir le jeu comme on te la promis au début il faut encor que tu paye……..après bien sur que l'on peu se contenter de sa mais a-t-on vraiment le choix ???

JJV
JJV
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:54:44

Mass_Effect :d) Bon deja pour commencer, si plus de 4 lignes c'est trop pour toi faut que t'arrete de débattre avec moi, parce que je vais couper la moitié d'une logique pour t'éviter une surcharge neuronale, je dis ce que j'ai à dire et fait un développement complet, si ça te dépasse c'est pas mon probleme, les faits enoncés n'en seront pas changés pour autant, et que tu les comprenne ou pas, les accepte ou pas ne va pas changer le monde ...

Toujours est-il pour reprendre un point principal que tu as affirmé qu'il n'y avait pas beaucoup plus de hits sur PS2 ses 2 premieres années que sur 360 et j'ai prouvé qu'il y en a 1.66 fois plus, et tu as dit qu'il y avait moins de hits sur PS3 sur la premiere année et j'ai prouvé qu'il y en a 1.39 fois plus ...

---------------------------------------------

"A partir du moment ou une moyenne est faite a partir de donnée eronnée on ne peut la prendre en compte PAS MEME POUR LA METTRE EN COMPARAISON AVEC UNE AUTRE MOYENNE FAUSSE !"

:d) Sauf qu'il n'y aucune donné éronnée, une part inconnue de données peut etre biaisée c'est totalement différent.

Tu n'as peut etre jamais fait de statistiques poussées et j'ai pas le temps de donner un court ici (surtout que les années de fac où j'en ai fait le plus datent pas d'hier, et si je paye des personnes pour le faire à ma place maintenant c'est pas pour rien), mais c'est toujours le cas, il y a toujours une part d'inconnue, une part d'info dont la certitude n'est pas absolue, et on doit faire avec ...

Toi tu te base sur un seul site, si demain ou dans 2 ans on t'apprend que ce site est vendu (ce qui est tres probable) tu auras basé toutes tes infos et toutes argumentations sur du vent ...

Moi meme si tu arrivait a me prouver qu'une quelconque source de GR (ou meme qu'une certaine proportion de leurs sources) n'est pas fiable, ça n'aura aucune importance statistiquement parlant puisque de toutes façons ça reste l'avis d'une majorité de journalistes professionnels et de joueurs, donc bien plus représentatifs de la qualité des jeux pour le plus grand nombre que n'importe lequel des sites que tu affectionne et qui ne refletent de toutes façons l'avis que d'une seule personne ...

Bref tu peux continuer a dire que GR n'est pas fiable sans apporter la moindre preuve (de la diffamation) et te fier à un seul site dont la fiabilité est improuvable, et moi je continuerai à me fier a l'avis de l'ensemble du monde ...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:08:31

229 messages :ouch:

Sinon bah j'adore le nouveau burnout :content:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:40:31

JJV :d) Ca fait un bail que j'ai bien reconnu m'etre emporté a ce sujet
Tu evite encore le sujet de GameRanking... comment peux tu encore t'abaisser aussi bas dans la betise?

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
25 janvier 2008 à 00:47:00

JJV paubre abr :hum: ti

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive