"RE 4 scenar de merde"
On n'a dit pas de vodka avant de venir sur le forum !
scieRose Posté le 22 janvier 2008 à 13:29:06 50 cent le jeu est une royal mega m****
comme le chanteur d'ailleurs ![]()
Chef_csf il est bon quand meme dans la musique, mais le jeu est en trop comme le film ![]()
ellenco Posté le 22 janvier 2008 à 13:30:55 "RE 4 scenar de merde"
je sais pas si ta fait le jeu mais j'ai rarement vu aussi pitoyable comme scenar ( a part lost planet ) l'histoire c'est un " je sauve la princesse ... euh ... la fille du president qui nous casse les burnes pendant tout le jeu " je precise quand meme que j'ai adore RE4 mais que pour rester objectif le scenar est une catastrophe
"J'ai +200 jeux ps2, 120 d'eux sont de le m*rde."
Au temp de la ps2 j'était comme toi, j'acheté énormement de jeux même si c'était de la me.de mais aujourd'hui avec le prix des jeux je ne peut plus me permèttre d'acheter n'importe quoi et il faut bien que je me fie à un teste.
c'est quoi ton id TNCM_IS_BACK ? que je te rajoute dans ma liste d'amis !!
"# domenech Voir le profil de domenech
je sais pas si ta fait le jeu mais j'ai rarement vu aussi pitoyable comme scenar ( a part lost planet ) l'histoire c'est un " je sauve la princesse ... euh ... la fille du president qui nous casse les burnes pendant tout le jeu " je precise quand meme que j'ai adore RE4 mais que pour rester objectif le scenar est une catastrophe"
Entièrement d'accord!RE4 est vraiment nul niveau scenario, autant qu'il est nul niveau survival horror. Esperons que RE5 remonte un peu la pente...
Sinon, chaud de critiquer le scenario d'un jeu quand on y a pas joué... : /
C'est quoi qui te fait dire que le scenario de DMC4 est a chier deja? Les 2, 3 news que t'as lu? Une video que t'as vu?
Certes DMC1 a marqué pas mal de gens. Mais a cause de son scenario? Non du tout...
Comme ca a été dit, DMC, c'est + pour se defoule (c'est le principe d'un beat'm all, si si!)
Tant que y a de beaux combos a faire, de l'action, des boss sympas, un perso charismatique... ben le principal y est.
DMC 4 tue point .
IL existe encore des con qui surmediatise des test en tout cas .
Certes DMC1 a marqué pas mal de gens. Mais a cause de son scenario? Non du tout...
Comme ca a été dit, DMC, c'est + pour se defoule (c'est le principe d'un beat'm all, si si!)
Tant que y a de beaux combos a faire, de l'action, des boss sympas, un perso charismatique... ben le principal y est.
je suis entierement d accord avec toi, et franchement ca fait pas de mal d'avoir un jeu comme ca, tu réflechi pas, tu t'amuse et les combos ont la classes ^^
Au temp de la ps2 j'était comme toi, j'acheté énormement de jeux même si c'était de la me.de mais aujourd'hui avec le prix des jeux je ne peut plus me permèttre d'acheter n'importe quoi et il faut bien que je me fie à un teste.
Ah bon?
Et les demos du PSN tu connais?
TNCM_IS_BACK Posté le 22 janvier 2008 à 12:47:03 C'est souvent le cas..malheureusement.
DMC 4 est LE jeu le plus attendu de ces prochaines semaines..il n'y aucun doute que TOUS les possesseurs de PS3 iront se procurer DMC4
---
euh, non
j'avais acheté DMC 3.5 a 20€ par curiosité, car j'avais ni joué au 1 au 2 ou au 3...et j'ai du jouer 1/2 heure...
je l'ai encore, et je verrais si je trouve la motivation pour le sortir de sa boite...donc je vais pas mettre 65€ dans le 4 ![]()
je trouve God of War bcp plus jouissif.
Kyo_le_demon
Sinon, chaud de critiquer le scénario d'un jeu quand on y a pas joué... : /
--> Mon choux, peut etre qu;il faudrait que tu lises les pages précédentes? Tu aurais (peut être) compris que j'y ai jouer au micromania game show.
chaud le gars qui se déchaine.
Bref, je rappel que le sujet ici n'est pas du tout d'influencer les futurs achateurs.
Je demande simplement de retourner sur ce topic apres y avoir jouer, que vous soyez des anciens ou des nouveaux a la serie.
A+
"Ah bon?
Et les demos du PSN tu connais?"
Alors déja tu peut pas te permettre de me dire ça, car tu ne sait pas s j'ai internet sur ps3 ou pas (bon j'avoue je l'ai) mais malheureusement tu n'a pas des démos pour les jeux, et teste la demo d'heavenly sword, le jeux que je trouve sublime a une demo qui ne convainc mais alors pas du tout je trouve...
Une demo te fait tester une partie du jeux, elle ne te présente pas le jeux dans sont n'enssemble et ne t'informe pas vraiment sur le scénario, alors je trouve complètement stupide de juger un jeux sur ça demo...
tu manque donc de gout . TU t'y connaitrait en jeux video , tu n'acheterai pas le 3,5 mais le 1 qui est en plus bien moins cher ...
Akiru Posté le 22 janvier 2008 à 13:55:51 # snakeVSsam
tu manque donc de gout . TU t'y connaitrait en jeux video
---
excuse moi de mon inexperience
et c'est bien connu que DMC est le summum, que dis je, l'ultime experience video ludique qu'une personne doit connaitre avant de mourrir.
"Ah bon?
Et les demos du PSN tu connais?"
J'essayer de discuter un bon gamer mais apparement tu te permet de critiquer un jeux alors que tu y a jouer maxi 1h et en plus si tu te fie à des demos pour acheter un jeux, je trouve ça complètement stupide, donc je te laisse dans ton petit monde, continue à critiquer les bon jeux et à acheter les pourries.
j'ai jamais joué au 3 premiers et je vais surment le prendre mais si il est au niveau de l'anime ![]()
la médiatisation peut etre utilse dans la mesure ou le jeu est "naturellemment bon"! je veux dir epar la que ses qualités ne soient pas boostées artificellemment comme Halo 3 par emxple qui a vu ses note super gonflées etc etc..et sa médiatisation pour une énorme déception au final! (c'est un exemple qui me venait a l'esprit je précise hein! pas de ocnfusion)
Dans le cas d'Okami au que oui ca lui aurait ét profitable
Il y a certine spersonnes que j'i vu sur le forum Wii disant que leur jeu le plus attenu n'était pour la plupart pas ce jeu...le probleme qui va se poser est..Capcom va til remette des ousous pour promouvoir le jeu lor sde sa sortir sur Wii? si non et bine il fera le meme bideou presque que sur ps2.....
En meme mteps 10000 examplires en France bravo le marketing et cie...a mon Micormanie Saint Sever il en reste encore 3 neufs! vendues 30€ comme c'est un bide au niveau ventes s'entend...et un en occase à....19€
Ah ok tu n'as rien piger ![]()
j'ai dit que dans le temps, j'achetais tous les jeux ps2 comme sa.
je ne me suis jamais fier aux notes.
la aujourdhui on a des demos
Pour ma part, jamais un producteur n'a ete aussi créatif que Hideo Kojima avec sa serie MGS
des cinématiques à couper le souffle, un scénario digne des plus grands films de l'Histoire, des personnage toute aussi charismatiques les uns que les autres:-)bREF comparer DMC4, à MGS4...c'est un peu du n'importe quoi ![]()
Puisque dans les MGS, tu dois bien executer chaque mission, bien fouiller dans le scenario, resoudre plein de mysteres pour comprendre plus les intrigues (selon moi, y'a tres peu de jeu qui adopte ce style de jeu)bref, Mgs est un jeu qu'on peut refaire à chaque fois sans se lasser, à part si vous jouer toujour de la meme facon
mais comme toujours, ca reste une question de gouts
Mais pour DMC4, c'est plus style Arcade, genre tu te tape un stage, faut faire un max de scores, et le boss débarque, alors tu le bat, ou bien tu perds et 'insert recoins' ca peut parrraitre foiré comme exemple mais c'est mon avis
Sinon je m'etais bien défoulé avec le trois sur ps2^^ mais apres 4h de jeu immersive et la dualshcok 2 qui vibrait à chaque tir de ball
, j'ai laché le jeu, et je l'ai offert à un ami
Sinon, je vais voir si avec CE NOUVEl opus ca changera un peu la donne(mais je crois pas, puisqu'on change pas une recette qui gagne, et c'est ce style de jeu qui a fait la gloire de DMC)
Enfin bon jeu qui vont se le prendre, et qui sait, peut etre qu'il tournera sur ma ps3 moi aussi mdr
Cordialement, Omar
ps: voilà mon ID en cas d'urgence:N1Omar ![]()