perso etant fan de jeux video, je pense m'acheter la ps3 dans quelques temps.
Les jeux de qualité ne sont pas assez nombreux et le marché de l'occas pas assez dvpé a mon gout.
Je te conseille d'attendre, pkoi pas un pack avec mgs4 ou encore plus tard une baisse de prix, pour te la procurer.
dernier consei: n'achete jamais un jeu pour les jeux (hits)qui doivent sortir mais seulement quand les jeux sont bel et bien la.
Avec les notes attendu.
bon jeu a tous.
christdx si t'as la 360 (et qu'elle ne deconne pas) tu peux largement te passer de ps3 pour le moment.
j'ai la 360 depuis sa sortie, meme chose pour la ps3, et au final, la ps3 ne propose rien en jeu qui justifie son achat si on posséde deja une 360 (mis a part uncharted, et encore, c'est pas un jeu qui suffit pour investir dans une console, un bon jeu mais pas inoubliable)
donc pour moi, actuellement, la ps3 ne sort pas du lot niveau catalogue et elle n'apporte pas grand chose a ceux qui ont deja la 360
Autant attendre que les bonnes exclues arrivent, et d'ici la peut etre de nouveaux pack, ou de nouvelles offres, on sait jamais.
jesite Posté le 22 janvier 2008 à 13:04:50
dernier consei: n'achete jamais une console pour les jeux (hits)qui doivent sortir mais seulement quand les jeux sont bel et bien la.
Avec les notes attendu.
+1
Cette mode à la con de mélanger le catalogue avec le planning prévisionnel pour faire gonfler la liste est pathétique.
Merci pour vos post effectivement je crois ke ej v attendre encore un peu vu ke g deja la x360.
Je rappel ke ce post n'a pas etait creer pour opposer les 2 consoles mais seulement pour savoir si elles sont complémentaire et si possede les 2 est un vrai plus.
Merci
c dommage cqr physiquement c comme une belle femme elle fait envie mais les jeux moins.. enfin pour l'instant
Bon bah voilà tu as ta réponse, attends un peu puisque tu as déjà une console.
--------------------------------------------
Humm ... What Else ??? ![]()
tu m'as pas repondu toi Vbtfe2, tu passes + de temps sur PS3 ou sur X360?
Up d'autre commentaire?
* Posté le 22 janvier 2008 à 13:55:38 Avertir un modérateur
* tu m'as pas repondu toi Vbtfe2, tu passes + de temps sur PS3 ou sur X360?
-> Franchement je calcule pas, j'imagine un peu plus en ce moment sur 360 pour Mass Effect et Ace Combat.
Juste avant c'était sur PS3 avec Uncharted et COD4.
Donc tu vois, j'ai la chance de disposer des 3 consoles, donc je fais pas gaffe. Hier soir c'était sur Super Mario Galaxy donc ...
les pro s achete des ps3 par ce qu'il sont eduquer par sny et leur license ... point barre
si on enleve cette argument ya moins de raison d'acheter une ps3 que d'acheter une xbox en son temps ou une n64 en son temps ...
"console qui sort 1 après plus puissante enfin pour la ps3 ca reste a prouver avec des petit plus ,souvent plus chere ;;;sauf la xbox qui c'etait payé le luxe de couter le meme prix que la ps2 "
bref reste les license
la seul difference c'es tqu'a lepoque ps2 et ps1 les grosse license etait deja sortie quand la concurente arrivait ...
et maintenant on voie avec la ps3 que c'est pas utile ...
suffit de faire des annonces ... quite a reporter un peu par la suite ...
en attendant les plus malin sont ceux qui ont mis autour de 300 euro dasn leur 360 depuis 1 an et qui meteront une somme equivalent fin 2008 voir courant 2009 dnas la ps3 ...
Tu n'as pas forcément tord sur le fond, mais tes arguments sont ... comment ... un peu trop "engagés" ... après tout les gens font ce qu'ils veulent, pourvu qu'ils se fassent plaisir.
Tu n'as pas forcément tord sur le fond, mais tes arguments sont ... comment ... un peu trop "engagés" ... après tout les gens font ce qu'ils veulent, pourvu qu'ils se fassent plaisir.
+1
Ton avis n'est pas universel
encore un thread pollué par les marchands d'xbox
Finalement g reflechi, je l'aurais acheté tot ou tard ....
donc ca y est g craqué, j'ai pris le pack avec PES 2008.
petit bilan:
elle est tres belle ;)
les menu sont sympa
G pris aussi le uncharted d'occaz et il est magnifique
par contre je suis decu des demo sur le live, je pensais trouvé GT et bien d'autre et au final ya pas grand chose.
Je regrette pas rien que uncharted c terrible (nivo graph c style du calibre GoW sur X360 et mm peut un peu plus bo).
Voila merci pour vos conseils
J'ai les deux consoles moi aussi, la 360 depuis 2 ans maintenant et la PS3 depuis 2 mois seulement (40GO) et je ne suis absolument pas déçu c'est une merveille.
J'ai les deux depuis peu, et j'en suis pleinement satisfait.
Comme toi, je suis fan de jeux vidéo, et c'est un plaisir de pouvoir découvrir les exclues propres à chaque console, donc si celles ci t'intéressent, et si tu as l'argent pour, tu peut l'acheter les yeux fermés tu ne sera pas déçu, par contre si c'est pour jouer à des jeux comme CoD 4, DMC ou autre, seule, la Xbox 360 convient parfaitement.
En esperant avoir pu t'aider.
Gros plus pour combler le manque de jeux par contre : j'ai trouvé un modèle 60Go d'occaz, et donc en attendant les bons jeux et à coté de Uncharted que j'ai déjà torché et de Resistance, je peut me refaire tout les hits PS2 que j'ai manqué (hier, je me suis refait God of War 2)
jouer DMC avec la bobox
ahahahaha
La ps3 et la 360 sont toutes les deux de très bonne console. Si je me suis séparé de ma 360 c'est uniquement pour un problème de fiablitée. Mais depuis que j'ai la ps3 (starter pack de aout). Je dois dire même si elle est plus cher que la 360 (quoique 599 euros avec 2 jeux et deux manettes c'est quand même une belle offre) que c'est une console qui vaut le coût. C'est une bonne console multimedia (pour moi un cran au dessus de la 360). Sur ma 360 je n'utilisais pas les fonction multimedia mp3 et lecture de wmv telment que je trouvais sa galère sur la console. Alors que sur la ps3 l'organisation est plus simple et moin bordelique que la 360 (même si pour certain c'est plus simple). De plus elle est plus paramétable que la 360 (thème; organisation des dossiers dans la console etc...). Mais ca ne m'as pas empéché de passer de nombreuse heures sur ma 360 avec gow et overlord lol.
C'est deux consoles sont super après à chacun de savoir ce qu'ils attendent vraiment d'une console.
christdx
Bienvenue, tu avais l'air d'en avoir envie de toute façon ![]()