CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info] recente sur la ps3 ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:07:17

bien dit :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:26:36

ReDeViL360 Posté le 22 décembre 2005 à 02:38:47

Ca vous rapelle rien : la PS2 sera un ordinateur, vous ourrez aller sur internet avec, et puis au final ? A oui... que dal

:d) La PS2 avec internet :gne: Tu vas trop souvent sur mouton.tk mon cher. La PS2 est certes possible avec internet mais faut savoir installer un petit logiciel que moi même je connais pas. Tiens, mouton.tk c´est par là. :ok: Ah oui, pour te prouver que Mouton.tk c´est de la m**de, ce que tout le monde sait déjà, un gentil forumeur de référence, nous montre à quel point moton.tk est ridicule:

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

C´est incroyable tous se kon pourra faire avec se DD.Il y aura meme un truc genre MSN cree par Linux

La ca fait rire et ca fait peur en meme temps, comment on peut dire des con***ie pareil... deja linux ca creer que dal, c´est linus corvald ( fonadateur de linux ) qui cree...
Ensuite si tu croi que linus n´as que ca a faire, aider des societe capitaliste a 2 balles ( du moin de son point de vu ), tu es loin du compte...

:d) Il y aura bien un truc de Messenger avec Linux :oui: pour avoir Linux(chose pas importante), nous devrions acheter un disque dur malheureusement.

ki nous permettra de chater et d´utiliser leyetoy(la camera)en tant ke web cam.Bien sur on peut aussi installer Windows sur se DD si on veut(chose ke je ne ferai jamais sinon...bug bug).

windows, mais windows, ca serait pas crosoft ? ce qui font la 360 ? et tu crois qu´il vont te laisser mettre leur systeme d´exploitation sur la ps3 ?? ?? ? ... espere , et puis bon, pourquoi windows bug, bug, a oui, j´ai oublier, point de vu d´un lam**uille en bois, vous savez ce qu´on trouve parfosi sur msn, qui vous menace d´un virus, vous dise que windows c´est nul, linux c´est bien alors qu´il ne save pas utiliser linux ( ni windows d´ailleur ) et qu´il n´ont aucune raison de dire ca...

:d) Certainement que Windows pourrait etre installé sur PS3 :honte: Il y a aucune compétition, tout comme la Xbox 360 qui est une station PSP avec le wi-fi.

On pourra telecharger des patchs sur internet et i naviguer dessu grace a la PS3.

Avec quel OS puissque linus et windows ne se trouveront surement pas sur la ps3, surtotu que laps3 n´as pas l´architecture d´un pc, donc ca sera impossible...

:d) Aucun rapport. La PS2, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Playstation(1)... Aussi, ne possèdent pas d´architecture PC et elles sont capable de faire du web avec quelques petits réglages DOS.

Un veritable PC c´est incroyable.Elle reconnaitra la PSP en tant que manette grace a la tecnologie Wi-Fi.Les manettes seront sans-fil grace a bloototh.Elle proposera des grands Titres:MGS4,GT...

bon la je laisse tomber, ca fait de la peine... surtout quand on ne sait pas orthographier Gran turismo, surtout lorsque que´on le met en pseudo

:d) Tu fait vraiment passé pour un boulet présentement. Son pseudo il l´a choisi ainsi comme le tien qui s´écrit Red The Devil et non ReDevil :honte: Ça revient à dire n´importe quoi. Le mot versatile prend un E à la fin sauf que j´en ai décidé le contraire pour mon pseudo. Alors, mon orthographe est-elle menacée?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)