CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info] recente sur la ps3 ?

psyke321
psyke321
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:05:15

Salut tlm :)

Jai pas du tout d’info sur la ps3 ... :( alors j’aimerai savoir :
-la date de sortie en France
-le prix (et si il y a des differant pack)
-les 1er jeux qui vont sortir le meme jour
-les accessoire et leur prix
-et toute les autre info que vous avez

voila merci pour ceux qui vont répondre …
et ne me dites pas « rechercher » :svp:

:merci: :bye:

mp55
mp55
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:06:36

:rechercher:
non mais sérieu sa a été dit 1000 fois.

mime159
mime159
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:03:57

1000 fois !! t´es gentil toi :-)))

psyke321
psyke321
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:06:10

javai dit koi ? lol pas de rechercher !

bon alors la date de sorti c mars 2006 non ?

et le prix 500€?

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:09:21

:rechercher:

redss
redss
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:57:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-200844-11-0-1-0-0.htm

tien vas y c´est mon forum et tu regardera les pages et tu verras si sa est

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:51:25

en europe ca serait meme plutot mars 2007...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:04:05

bon je vais etre gentil...

-la date de sortie en France : on sait pas

-le prix (et si il y a des differant pack) : on sait pas

-les 1er jeux qui vont sortir le meme jour : on sait pas

-les accessoire et leur prix : on sait pas

-et toute les autre info que vous avez : info technique, cell ect..., recherche si tu te sens capable de comprendre une fiche technique d´une console...

voila merci pour ceux qui vont répondre … de rien :rire2:
et ne me dites pas « rechercher » :rechercher:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:36:46

peut importe la date de sorti du moment qu´il ne bacle pas le travail !!

j´aimerai pas me retrouver avec une consoles bugger de partout comme nous en fait Microsoft

note: sa peut paraitre anti-Microsoft ce que je dis (d´ailleur en fait sa l´est)

mais si Microsoft m´avait habitué a mieu en ne faisant pas des suites de grande license juste pour le fric
j´aurai peut être acheter sa Xbox :D
je dis bien peut être car en même temps les jeux qui m´interresse sont sur PS2 et 3

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:55:01

La PS3:Elle sera la plus puissante et graphikemant la plus belle(sans differences enormes par rapport a la 360).Elle aura droit a un OS si on achete un DD externe se ki va permettre de naviguer sur internet et avoir acces a un reseau domestike en etant reconnu comme PC.C´est incroyable tous se kon pourra faire avec se DD.Il y aura meme un truc genre MSN cree par Linux ki nous permettra de chater et d´utiliser leyetoy(la camera)en tant ke web cam.Bien sur on peut aussi installer Windows sur se DD si on veut(chose ke je ne ferai jamais sinon...bug bug).On pourra telecharger des patchs sur internet et i naviguer dessu grace a la PS3.Un veritable PC c´est incroyable.Elle reconnaitra la PSP en tant que manette grace a la tecnologie Wi-Fi.Les manettes seront sans-fil grace a bloototh.Elle proposera des grands Titres:MGS4,GT...

Donc pour moi meme si elle sera 400 euros sans DD(ke je prendrait d´ailleur).
J´esite pas

coray4
coray4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:01:38

Tu parle plus d´une console l´a mais d´un ordinateur.
Un ordinateur en avance sur son temps.
Meme bon marché tu trouvera pas tout sa a 400€.

final910
final910
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:02:40

http://startgames.kanak.fr/ ==> inscrivez vous et venez parler de jeux video, le site est jeune mais il est en expansion

grandmore
grandmore
Niveau 4
21 décembre 2005 à 23:41:04

Faut arrete de croire que sony a la science infuse, pour ma part la PSP c´est un gros bide , les jeux cest que du réchauffé ,faut aussi arrete de dire que sony bosse pour les gamers, il bosse pour le fric quand je vois le nombre de jeux quil nous ponde et pour a la fin en retenir 1 ou 2 , on critique microsoft mais en attendan depuis quand un jeu sur ps2 a été plus beau que sur xbox premiere du nom , etant malgres tout fan de playstation je trouve quil se casse les dents quandje vois la merde de la ps2 avec leur console qui retourne sans cesse en magasin avec des pixel mort ou des clients qui trouve rien d´execeptionnel a la console , quand je vois la manette et le disgn quil nous on pondu pour la ps3 faut arreter on dirai un decodeur sattelite des année 90 avec un boomrang en guise de manette ( vive les gamers qui auraut de petite main ) non sincerement je doute grave sur la reussite de la console je pense quelle marchera un temps car les gens son habitué a sony , mais faudra voir a long terme car a coté xbox propose beaucoup de possibilité avec ca next gen !!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:46:18

Le mec qui critique microsofot il a 16 ans et il est surment ssous windows et sur internet explorer ........ Bon pour la PS3 ya rien d officiel ni date ni prix ni rien dailleur

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:52:39

sgrayfox68 Posté le 21 décembre 2005 à 16:04:05

bon je vais etre gentil...

-la date de sortie en France : on sait pas

-le prix (et si il y a des differant pack) : on sait pas

:d) Sony a confirmé il y a moins d´un mois qu´il n´y aurait pas deux types de PS3 en vente contrairement à la 360.

-les 1er jeux qui vont sortir le meme jour : on sait pas

:d) À ce jour, nous savons que Lair, Heavenly Sword, Warhawk, Fifth Phantom Saga et Killing Day seront dans le line-up de sortie.

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:38:47

Grantourismo : Stereotype du jojo de base, qui n´a aucune notion en informatique mais qui se sent roi, car un jour, en cherchant des virus sur des petit site de lamzouille, il a lu que windows c´est buggé et c´est mal, alors que linux :ok: :-)))

La PS3:Elle sera la plus puissante et graphikemant la plus belle(sans differences enormes par rapport a la 360).

:d) Au depart on pourrai presque croire que ton post va etre inteligent mais...

Elle aura droit a un OS si on achete un DD externe se ki va permettre de naviguer sur internet et avoir acces a un reseau domestike en etant reconnu comme PC.

:d) Ca vous rapelle rien : la PS2 sera un ordinateur, vous ourrez aller sur internet avec, et puis au final ? A oui... que dal

C´est incroyable tous se kon pourra faire avec se DD.Il y aura meme un truc genre MSN cree par Linux

La ca fait rire et ca fait peur en meme temps, comment on peut dire des connerie pareil... deja linux ca creer que dal, c´est linus corvald ( fonadateur de linux ) qui cree...
Ensuite si tu croi que linus n´as que ca a faire, aider des societe capitaliste a 2 balles ( du moin de son point de vu ), tu es loin du compte...

ki nous permettra de chater et d´utiliser leyetoy(la camera)en tant ke web cam.Bien sur on peut aussi installer Windows sur se DD si on veut(chose ke je ne ferai jamais sinon...bug bug).

:oui: windows, mais windows, ca serait pas crosoft ? ce qui font la 360 ? et tu crois qu´il vont te laisser mettre leur systeme d´exploitation sur la ps3 ?? ??? :oui: ... espere :sarcastic: , et puis bon, pourquoi windows bug, bug, a oui, j´ai oublier, point de vu d´un lamzouille en bois, vous savez ce qu´on trouve parfosi sur msn, qui vous menace d´un virus, vous dise que windows c´est nul, linux c´est bien alors qu´il ne save pas utiliser linux ( ni windows d´ailleur :lol: ) et qu´il n´ont aucune raison de dire ca...

On pourra telecharger des patchs sur internet et i naviguer dessu grace a la PS3.

:d) Avec quel OS puissque linus et windows ne se trouveront surement pas sur la ps3, surtotu que laps3 n´as pas l´architecture d´un pc, donc ca sera impossible...

Un veritable PC c´est incroyable.Elle reconnaitra la PSP en tant que manette grace a la tecnologie Wi-Fi.Les manettes seront sans-fil grace a bloototh.Elle proposera des grands Titres:MGS4,GT...

:d) bon la je laisse tomber, ca fait de la peine... surtout quand on ne sait pas orthographier Gran turismo, surtout lorsque que´on le met en pseudo

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:57:40

elle s´appelles ps3 et elle est fait par sony, elle est une console et ca va etre marqué ps3 dessus.

lol

Electro01
Electro01
Niveau 8
22 décembre 2005 à 10:45:12

grandmore Posté le 21 décembre 2005 à 23:41:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut arrete de croire que sony a la science infuse, pour ma part la PSP c´est un gros bide , les jeux cest que du réchauffé ,faut aussi arrete de dire que sony bosse pour les gamers, il bosse pour le fric

Parce que toi tu bosse gratos? micrsoft aussi bosse pour le prix et ne vient pas me dire qu il n ont jamais fait de coup tordu.Ne me dit pas non plus que ta cru tout ce qui avait ete dit par sony sur la PS2, toute personne sensé avait deviner que vu les moyens de l epoque ct irrealisable.
Par contre c tt a fait realisable sur next gen avec un live correct
D apres une interview de sony, linux et windows seront compatible, pk pas, etant donné que le cell est un processeur prevu pour PC, il peut donc traiter des OS.
Apres reste le prix du DD a voir.

PS:pour les pro XBOX frustrés, c´est pas la peine de sen prendre a sony parce que vous avez rien a dire sur la PS3,c pas aprce que la PSP est soit disant merdique que la PS3 le sera

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:06:46

ReDeViL360 :d)
Dit moi que tu le fait expret stp.
La PS3 AURA LINUX et c´est SONY qui l´a dit je peu meme te montrer des liens et en plus Si linux s´instale sur le DD de la PS3 sa leur fait un MONSTRE benefice pour une petite entreprise comme celle ci.

Oui on peut y installé Windows.
Sa change rien a SONY que les gens aient
windows ou pas puisque SONY ne participe pas a la guerre des OS.

Mon pseudo je l´ai fait expret pour ne pas preter confusion.

Et dans tous se que j´ai dit sa a ete confirmé.

C´est a cause de personnes comme toi qu´il y a des ANTI SONY et ANTI CROSOFT et c´est a cause de sa kil y a cette guerre des consoles INUTILE.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:18:13

:oui: Bien dit :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation